Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour d'août 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 717
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion. 
3 nouveaux bâtiments, des objets de construction et blasons pour le miel et l'hydromel et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• Bella21 (FR1)Bella21 (FR1) FR1 Messages: 2
    Disparition du maitre forgeron !!!  en espérant que ce soit un oubli de gge ^^
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 135
    Yo,
    Les objets de productions de miel et d'hydromiel une bonne idée ? si c'était pas avec les ressources du lacis peut etre.....
    Les objets pain +3k chercher puis les objets d'off et maintenant le miel hmmmmmmmmmm.
    Mais voyons le bon point de la maj d'aout, elle sort en septembre j'ai envie de dire logique.
    Ce serait pas mal si par exemple dans la boutique nono ou forgeron on pouvait toucher un peu de jetons d'amélio et de contru ....
    Sushi
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 46
    Hello,

Reste plus qu'à trouver des jetons sans dépenser des rurus ou faire marcher la CB

Donc les mises à jour actuelles ne concernent que très peu de joueurs et comme le dit Saynay, donnez la possibilité de continuer le jeu à tous les joueurs

le seul évent où on espérait en obtenir quelques uns supplémentaires : les samous, ne sont plus actifs sur le jeu ?

Mettez des jetons à glaner un peu partout, c'est assez simple et cela remotivera de très nombreux joueurs . . .
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 427
    PS depuis la maj les charettes pour aller au monument bugguent !

depuis certaines positions ca dit qu'il n'y a plus de charettes dispo alors qu'elles sont sagement en attente d'etre envoyées 
    merci de vouloir regler ca avant la prochaine maj :)

Vamo @ fr 1
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 135
    Bon on pourra dire ce qu'on veut de ce qui a été annoncé mais le forgeron c'est le meilleur truc en 3 mois que gge à fait et faites gaffe aux quantités...

• Samaël 3rd (FR1)Samaël 3rd (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour,
    je ne sais pas si cela est dû à votre MàJ du mois dernier (08/2020)

Mais je ne peux plus envoyer de ressources à qui que ce soit même entre mon CP et mon AVP

Une fenêtre apparait comme quoi toutes mes charrettes sont parties et que je dois attendre leurs retours !!!
    Sauf que je n'ai rien envoyé depuis hier soir et que j'ai bien toutes mes charrettes dans mon CP de dispo.

Je n'arrive pas à comprendre comment vos web "pas trop" master peuvent créer des PBs dans une mise à jour ?

Vu qu'une mise à jour est en ajoutant des lignes de codes pas en enlevant... la faute au "Triangle des Bermudes" ;)

Le reste sur les nouveaux bâtiments ça me passe au-dessus car pas le NIV et d'ici que je l'ai il y aura des GRENIERS level 155 accessible avec 12.000.000 de rubis ou l'un de mes 2 reins  :(

Sinon le jeu est sympa pour la JSR que je suis ;)
  • CET (FR1)CET (FR1) FR1 Messages: 10
    Même problème que Samaël  plus de possibilité de transférer des ressources 
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 427
    pour le bug des charettes...  retirez le hero

les heros sont de grosses feignasses ils ne veulent rien transporter :)

Vamo @ fr 1
    Merci "Vamo" mais ça ne fonctionne pas :(
    J'ai retirer mon héros (qui était mis en dernier de mes COM) mais impossible d'envoyer la moindre charrette
    J'enlève tous les objets relik pour voir ;)
    A+
    Pff, non ça change rien du tout non plus.
    Bon plus qu'a attendre la nouvelle MàJ ;)
    Je vais aller faire une balade à moto tiens :))
    Salut et bon jeu ;)
    J'ai refais une tentative et si ça marche.
    J'avais retirer mon Héros dans mes COM et non dans mon Bailli
    Oui, je sais que les charrettes partent avec le baillis
    mais bon le principal est que tu avais raison
    C cool :)

Kiss FM Samantha
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) FR1 Messages: 97
    Bonjour a tous 

comme pour la plupart des maj des derniers mois, cela n'as aucun intérêt, seule lumière dans la pénombre de gge c'est la maj du forgeron, reste a taper les event comme jamais pour avoir les jetons a dépenser 
    apres pour le reste, a quand une refonte de certains event types iles ou autres avec des récompenses qui donnent envie d'y aller 

bon jeu a tous 

pierre 
    pierre040269 @ fr 1
  • Paul665 (FR1)Paul665 (FR1) FR1 Messages: 39
    Super la mise à jour du maître forgeron, ça va dans le sens du progrès pour les jsr,. Encore des améliorations à faire comme supprimer les coms rouges, mais bon ça va dans le bon sens. Merci GGE ;)
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,738
    quand je detrone des microbes çà monte un peu mais qd je detronne un 1500 çà descend uniquement c'est précisé ou ds le jeu une fois de plus je me sens floué
    C'est précisé ici:

Si tu utilises des rubis ça augmente, avec les devises ça peut augmenter ou baisser.

le seul évent où on espérait en obtenir quelques uns supplémentaires : les samous, ne sont plus actifs sur le jeu ?

Avec un peu de chance ils seront pas annulés.Si on a toujours 4 jours de nomades et 3 jours de corbeaux, on a les sams le 11.

Super la mise à jour du maître forgeron, ça va dans le sens du progrès pour les jsr,. Encore des améliorations à faire comme supprimer les coms rouges, mais bon ça va dans le bon sens. Merci GGE ;)
    Supprimer les coms rouges? 
     avec celui là tu as du -50% de délai d'attaque sur les PNJ dans les royaumes
     avec celui là tu as +20% de tablettes et jetons pillés 
    Les anciens joueurs ont ces comms, mais pas les nouveaux, donc c'est pas utile de supprimer quelque chose qui peut servir.

Merci pour ça! Même si 60 000 x 7 ça va faire mal  :D

ça aussi c'est bien mais faudrait pour les avant-postes aussi...

Et faudrait savoir c'est déterminé ou indéterminé?

Pour les blasons, y aura des réductions?  :D J'ai 3429 forteresses à faire, j'ai du taf. 

C'est bien de donner du endgame, là on a de quoi faire...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour,

Mise à jour intéressante pour les JSR malgré les quelques erreurs ou incompréhensions.

Sinon, toujours le même avis, pour le miel et l'hydromel, il y a des bâtiments avec, les nouveaux bâtiments, les nouvelles tours, le nouveau donjon, le nouveau grenier etc, font beaucoup trop style féérique à mon goût: GGE est quand même censé être un jeu médiéval !!
Sign In to comment.