Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour d'août 2020

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
3 nouveaux bâtiments, des objets de construction et blasons pour le miel et l'hydromel et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
3 nouveaux bâtiments, des objets de construction et blasons pour le miel et l'hydromel et encore quelques autres nouveautés...
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

0
Sign In to comment.
Réponses
Mise à jour sans grande importance pour une immense majorité de joueur qui n'ont pas encore accès à ses nouvelles ressources.
Nouveaux bâtiments intéressants, mais très certainement à jetons, et toujours pas d'autre possibilité de s'en procurer que de coffrer un max au RE.. donc y a peut-être quelque chose à revoir sur ce sujet...
Bonne journée.
PS : oui je sais qu'on peut gagner des jetons à la ligue, mais vu la quantité gagnée, c'est insignifiant par rapport à nos besoins pour tous les bâtiments...
MAJ inutile
rien de neuf a part pour les coffreurs et encore....
rien est revu par exemple roi torturé et abime c'est passé ou?
les iles aucune nouveauté
la roue de la fortune on choppe encore de l'equipement vert alors que les reliques sont là lol
au lacis ns somme pas tous sur le mm plan plus de cité etat depuis le 2eme jour pour mon cas comment je rivalise avec les autres je me sens floué
quand je detrone des microbes çà monte un peu mais qd je detronne un 1500 çà descend uniquement c'est précisé ou ds le jeu une fois de plus je me sens floué
et pour finir les glaces,sables,pics a part stocker des off ca sert a quoi des nouveautés sont à prevoir
donc pour conclure avant de sortir des maj comme çà et celle d'avant reviser en profondeur les choses deja existante
oui je sais c'est long dsl
olive en colère !!!!!!!!!!!
ps:pardon pour les fotes ^^
vu les jetons et autres sceatas necessaires pour tout ca cette maj aurait pu etre repoussée de 2-3 ans !
n'y a t'il rien de plus "urgent" a faire sur ce jeu ?
les tours qui brulent pas mais qu'on ne peut pas attaquer, les rectangles blancs qui masquent la map, le khan dont les espionnages ne sont pas fiables, les samourais dont on attend le retour depuis plus de 2 mois, des events disparus qu'on aimerait revoir comme les abimes et le roi torturé, une remise a jour des recompenses ou marchand comme aux iles ou la roue de la fortune qui donne des equipements vert (mais y'en a plein d'autres) etc etc etc
encore une fois GGS nous fait une maj qui ne motive pas l'ensemble des joueurs, quel gachis !!!
depuis certaines positions ca dit qu'il n'y a plus de charettes dispo alors qu'elles sont sagement en attente d'etre envoyées
merci de vouloir regler ca avant la prochaine maj
Bon, la MàJ du mois d'août repousser à septembre pour raisons techniques, c'est bien mais il aurait fallu quelle soit nickel.
Les nouveaux objets de construction, les devs sont sûr de se qui est inscrit dessus? la production d'hydromel à +7000%,
c'est bien un pourcentage? enfin pas grave, avant d'en avoir besoin, c'est pas pour demain.
Comme sur la dernière MàJ, GGS continu dans le tout cashplay sur le jeu, on en a marre du Lacis et des royaumes extèrieurs, donnez des jetons de constructions dans les tours fiéffés au lieu de nous faire gagner des équipements qu'on revend direct car complètement dépassé. Comme ça les gros pilleurs qui se donnent à fond sur le jeu seront récompensé, on reviendra a quelque chose de plus équilibré, tu tapes- tu progresses, tu tapes pas - t'avances pas mais tu peux t'en prendre qu'a toi.
Quand j'ai commencé à aller dans des grandes alliances à patrimoine et que j'ai voulu jouer comme les autres, c'est toujours ce qu'on me disait (VPF) va piller feignant. Maintenant faut sortir la MasterCard à tout bout de champ.
Sinon, des nouveaux bâtiments, c'est vrai qu'on en manquait, je sais toujours pas si on pourra piller le miel et l'hydromel, voilà une question à poser, merci les modérateurs!
donc rien de bon dans cette MàJ pour moi.
Un truc me fais rigoler quand même, le nouveau blason pour augmenter la production d'hydromel de 8%, on va devoir enlever nos blasons nourriture +30%, +40% pour mettre ça?
Pour fabriquer de l'hydromel, il faut de la nourriture et du miel on est d'accord, donc moins de nourriture= moins d'hydromel donc merci de demander aux devs de nous expliquer où ils veulent en venir, car là, ils sont dans un niveau de réflexion que je peux pas suivre....
Ou bien, ils savent pas eux mêmes où il vont.
merci de m'avoir lu.
Le reste sur les nouveaux bâtiments ça me passe au-dessus car pas le NIV et d'ici que je l'ai il y aura des GRENIERS level 155 accessible avec 12.000.000 de rubis ou l'un de mes 2 reins
les heros sont de grosses feignasses ils ne veulent rien transporter
comme pour la plupart des maj des derniers mois, cela n'as aucun intérêt, seule lumière dans la pénombre de gge c'est la maj du forgeron, reste a taper les event comme jamais pour avoir les jetons a dépenser
apres pour le reste, a quand une refonte de certains event types iles ou autres avec des récompenses qui donnent envie d'y aller
bon jeu a tous
pierre
Si tu utilises des rubis ça augmente, avec les devises ça peut augmenter ou baisser.
Avec un peu de chance ils seront pas annulés.Si on a toujours 4 jours de nomades et 3 jours de corbeaux, on a les sams le 11.
Supprimer les coms rouges?
Les anciens joueurs ont ces comms, mais pas les nouveaux, donc c'est pas utile de supprimer quelque chose qui peut servir.
Merci pour ça! Même si 60 000 x 7 ça va faire mal
ça aussi c'est bien mais faudrait pour les avant-postes aussi...
Et faudrait savoir c'est déterminé ou indéterminé?
Pour les blasons, y aura des réductions?
C'est bien de donner du endgame, là on a de quoi faire...
Mise à jour intéressante pour les JSR malgré les quelques erreurs ou incompréhensions.
Sinon, toujours le même avis, pour le miel et l'hydromel, il y a des bâtiments avec, les nouveaux bâtiments, les nouvelles tours, le nouveau donjon, le nouveau grenier etc, font beaucoup trop style féérique à mon goût: GGE est quand même censé être un jeu médiéval !!