Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Reprise du jeu

Bonjour,
étant un vétéran de gge, je viens de reprendre le jeu et je suis actuellement niveau 10 (j'avance lentement pour amasser un max de rurus aux tops 20) et là, bah j'ai deux questions ;
Déjà, où sont passées les promos ?? Depuis que je suis level 10 je n'en ai plus une seule (j'en avais a 40% sur l'hosto militaire sur des niveaux que ne pouvais pas encore construire) mais là plus rien et j'attend vraiment les ecuries lvl2 donc est-ce que ça se débloque à un certain level ?
Et sinon, que se passe-t-il si je n'attaque plus le roi des fieffés ? Est-ce que les fieffés vont m'attaquer (sachant que je les attaque pas) ?

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,738
    Bonjour,
    étant un vétéran de gge, je viens de reprendre le jeu et je suis actuellement niveau 10 (j'avance lentement pour amasser un max de rurus aux tops 20) et là, bah j'ai deux questions ;
    Déjà, où sont passées les promos ?? Depuis que je suis level 10 je n'en ai plus une seule (j'en avais a 40% sur l'hosto militaire sur des niveaux que ne pouvais pas encore construire) mais là plus rien et j'attend vraiment les ecuries lvl2 donc est-ce que ça se débloque à un certain level ?
    Et sinon, que se passe-t-il si je n'attaque plus le roi des fieffés ? Est-ce que les fieffés vont m'attaquer (sachant que je les attaque pas) ?
    Les promos sont ici:

Pour les réductions sur les bâtiments rubis c'est ici, le logo bleu:

Les réductions apparaissent aléatoirement, pour les écuries, hôpital, boulangerie... Faut être patient pour avoir le bon niveau.
    Là j'ai 40% sur le niveau 6 de la boulangerie par exemple.

Si tu attaques pas le roi des fcs tu subis plus les attaques normalement. Mais ça vaut pas pour les autres mondes.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • ChuunkyzZ (FR1)ChuunkyzZ (FR1) FR1 Messages: 8
    Je sais que les promos sont là, mais depuis que je suis level 10 je n'en ai plus.
    Mais bon, peut-être que la promo pour les écuries se débloque plus tard...
  • EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 19
    Les promos écuries et tour de garde sont très rares !
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,738
    Les promos écuries et tour de garde sont très rares !
    Les promos 40% sur les écuries y en a. Pour les tours de guet, y a pas de 40%. Faut en construire une, attendre un peu et y aura 10% de réduction pour tous les niveaux.

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 19
    j'en ai construit une j'en ai jamais eue
  • Fyl (FR1)Fyl (FR1) FR1 Messages: 80
    Je confirme que des promos peuvent pop, certaines plus intéressantes que d'autres.
    Comme par exemple :
    Fyl @ fr 1
Sign In to comment.