Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Lacis : Capitale qui passent pour des cités à l'impact

Je ne sais pas vous mais moi ça fait 2 fois que j'attaque des capitales blindées de points d'influence et qui a l'impacte apparaissent comme des cité dans le rapport de combat, résultat on ne pille pas l'influence... Ces alliances qui ont la chance d'avoir ce bug vont être bien classé sans défendre quoi que ce soit cette nuit..... c'est contrariant.

Réponses

• maxoum (FR1)maxoum (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (19.08.2020)
    il y a aussi des alliances sans capitales....

• arotur (FR1)arotur (FR1) FR1 Messages: 2
    mèmes problèmes, capitale = cités  états = 0 ce jeu est devenu complètement nul, grâce a gge, on essaye de corriger des bugs et on en crée d' autres quand aux compensations n' en parlons pas, du pur comique,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier