Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les Aventures d'Aloe

-Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 106
Modifié (10.08.2020) dans Le coin des artistes
Nous sommes en 1291, la mort de l'empereur Céleste Le Grand bouleverse tout le grand empire. N'ayant ni de fils, ni de frère... Les ministres doivent se fier à la loi pour trouver un nouveau roi. Dans la panique générale, des clans qui terrorisent le grand empire en profitent pour piller et ravager des villes entière, leur objectif : monter sur le trône...
Aloe, petit paysan de 14 ans, vivant en campagne à plusieurs centaines de kilomètre de la capitale (SPARTIATES). Veut se présenter aux concours pour devenir le nouveau roi et rétablir l'ordre. Entre temps, le ministre chargé d'organiser ce concours meurt suite à une attaque de vandale. Aloe comprend immédiatement qu'il faut agir vite. Il sait qu'il doit monter sur le trône et rétablir l'ordre. Il doit donc se mettre en route en direction de la capitale le plus vite possible...

Il embrasse ses parents et se dirige vers l'aventure...

L'avenir du grand empire est entre ses mains...

CHAPITRE 1

Aloe marche tranquillement dans un sentier au bord de la rivière. Il sait qu'en suivant ce cours d'eau il arrivera à la capitale. La nuit tombe et le jeune paysan s'arrête dans une auberge de fortune dans le petit village de Chaotiquas. Demain est un grand jour. Il lui reste encore 120 kilomètre à marcher pour atteindre Spartiates.

Le lendemain...

Aloe se réveille de bonne heure et se dirigea vers le restaurant de l'auberge. Il y avait déjà du monde à cette heure ci. Il s'essaya vers une table dans un coin. Un groupe de jeune entrent dans l'établissement. Ils virent Aloe, le voyant sous sa capuche buvant sa tasse de thé vert. Il surent tout de suite que cette jeune cible était parfaite pour lui voler son argent.

- Hé le nabot t'aurais pas un peu d'argent dans tes poches ? dit un jeune homme avec une barbe mal rasé qui semblait être le chef du groupe.
- Fichez-moi la paix. répliqua aussitôt Aloe. Il n'était pas du genre à se laisser faire et encore moins par une bande de demeuré.
- Tu nous parle autrement. dit le chef.
- Laissez-le tranquille ! tout le monde se retourna pour voir qui était la personne qui venait de parler.
  C'est compris ?
- Sinon quoi ? demande le chef du groupe.
 Tu vas nous chasser d'ici ? La bande du jeune homme se mit à ricaner bêtement.
L'inconnu sorti à lors une longue épée. Il y avait écrit Paix et Justice sur un côté de la lame.
La bande de méchant firent un pas en arrière avant de s'élancer vers la sortie de l'auberge.

- Merci. dit Aloe tout en étant impressionné face à l'épée de l'inconnu.
- Suis-moi.

L'inconnu emmène notre jeune héros en dehors du bâtiment.

- Qui es-tu ? demande l'inconnu.
- Je suis Aloe, je me rend à la capitale. Je veux devenir roi et rétablir l'ordre !
- Ahaha ! L'inconnu rie très fort suite à la réponse du jeune paysan.
- Quoi ? réclama Aloe sur un ton énervé.
- Tu n'y arriveras pas seul cher ami. répondit l'inconnu.
- Je sais bien mais je ne connais personne qui pourrait m'aider.
- Et bien moi je vais t'aider ! dit l'inconnu. J'ai foie en toi, je l'ai vu dans tes yeux dans l'auberge. J'ai senti que tu étais un grand guerrier.
- Vraiment ? dit Aloe content.
- Oui, d'ailleurs comment est ta maison à Alucard ? interroge l'inconnu.
- Comment tu s... ? dit Aloe.
- Je sais tout, je l'ai lu dans tes yeux. Ne perdons pas de temps, mettons-nous en marche pour la capitale.
- Au fait comment t'appelles-tu ? questionne Aloe.
- Je m'appelle Tomy Le Pissenlit...

P.S

Désolé pour les fautes en rapport avec le temps des verbes, j'ai dû dormir en classe ^^

Réponses

• ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 67
    clean
    Je vous remercierais jamais assez pour cette magnifique "offrande" ou devrais-je dire boulette^^

Alex.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 436

Pas trop mal. 👌

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 106
    Modifié (12.08.2020)
    CHAPITRE 2

Aloe et Tomy partirent pour un long chemin en direction de la capitale du grand empire. Ils ont communément décidé qu'il s'arrêteront à la caserne de Berserk Espada pour chercher des volontaires et les aider dans leur objectif.

- C'est encore loin ? réchigna Aloe.
    - C'est toi qui voulait y aller en premier non ? Pas moi ! répliqua Tomy.
    - Je sais bien mais je ne me suis pas rendu compte que je fonçais tête baissée dans la nature. répondit Aloe.
    - Minot, tu as encore beaucoup de choses à apprendre. lui dit Tomy.
    - Tomy une question d'où vient ton épée ? demanda Aloe.
    - On me l'a offerte quand j'ai rejoint la garde rapproché de l'empereur. répondit Tomy.
    - Tu travaillais pour l'empereur toi ? demanda Aloe stupéfait.
    - Oui il y a quelques mois, j'ai dû quitté la capitale car mon père était gravement malade. lui répondit Tomy.

Les deux amis longèrent la rivière allant de Parabellum à Hekatonchires, deux gros royaumes du grand empire qui se faisaient désormais la guerre. Le royaume d'Hekat cherchait sans relâche un moyen de capturer la princesse du royaume ennemi afin de réclamer une rançon. L'empereur du grand empire avait longuement réfléchit à bannir Hekatonchires de son royaume, il était bien décidé à faire régner la paix tant qu'il vivait encore.

- Nous y voilà ! s'exclama Tomy.
    - C'est pas trop tôt. se plaigna Aloe.
    - Il est tard, on a marché toute la journée. Il faudrait aller se reposer dans une auberge, demain nous chercherons des volontaires. conseilla Tomy
    - Je suis pas contre pour une bonne nuit de repos. répondit Aloe.

Les deux jeunes hommes s'approchèrent de l'auberge la plus proche quand un inconnu leur barrât la route.

- Que veux-tu vielle homme ? s'empressa Tomy.
    - Un peu d'argent pour assoupir mes besoins. répondit le vielle homme.

Tandis que Tomy sortit de sa bourse quelques pièces de monnaie, l'homme qui semblait avéré par l'argent, se frottant vigoureusement les mains, laissa malencontreusement paraitre une longue épée en or sous sa cape. Il y avait écrit Epée du Roi d'un côté de la lame et Paix et Justice de l'autre.

Aloe dit alors à voix basse.

- Et si le roi n'était pas mort...
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 67
    propre
    Je vous remercierais jamais assez pour cette magnifique "offrande" ou devrais-je dire boulette^^

Alex.
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 106
    clean
    propre

Merci ça fait plaisir à lire ^^

Vinmud (FR1) a dit :

Pas trop mal. 👌

Merci :)

Sign In to comment.