Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la Mise à jour Juillet 2020

Bonjour à tous,
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
Prenez connaissance de la mise à jour et dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.

1
Sign In to comment.
Réponses
J’espère qu'on aura assez le temps de tout faire avant l’arrêt du jeu.
Bref à mes yeux, les petits comptes sont sûrement ceux qui empêcheront la disparition de ce jeux. Afin d'éviter votre suicide, concentrez vous plutôt exclusivement sur l'éradication de la multitude de bugs que vous avez créé avec les mondes extérieurs, redonnez du plaisir sur le monde original et donc arrêtez vos machines à bug. Perso un jeu simple, ludique, fiable, me convenait tout à fait...
tout ce qu'ils font c'est creuser l'écart entre gros jar - petit jar et jsr
le spy est illisible
de plus le changement de position de la poubelle dans l’hôpital, entraîne a jeter des soldats que l'on veut soigner,
je sais, c'est pas grand chose, mais quand on a des habitudes, il est difficile de les perdre
un enorme Bravo a nos chers développeurs et/ou graphistes
changer le visuel des rapports d'espionnages pour mettre un truc aussi moche, grossier, lourd, flou, fallait le faire !!!
en attendant il y a toujours des tours qui ne brulent pas mais qu'on ne peut pas attaquer, des magnifiques rectangles blancs qui masquent toute la map etc mais pas grave on a des rapports de spy que je vois la meme chose avec ou sans lunettes
Bravo les gars, comme dirait un habitué de ce forum, continuez les gars le centre de la Terre va finir par arriver