Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la Mise à jour Juillet 2020

Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 446
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.

Prenez connaissance de la mise à jour et dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 42
    Parfait toutes ces nouveautés,
    il ne reste plus qu'à nous permettre d'y avoir accès dans les taches quotidiennes et évents et être accessible à tous, sinon le niveau entre les joueurs va se décupler et avec les 11 vagues accessibles très facilement, cela va être un carnage, car les capacités des défenses ne suivent pas dans les améliorations.
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 42
    Pour le gain des jetons bien sûr :)
  • Dimitrisx2 (FR1)Dimitrisx2 (FR1) FR1 Messages: 12
    La mise à jour me parait cool après si c'est pour qu'on puisse débloquer le quartier militaire dans le forgeron à des pirs astronomiques non merci :neutral:
  • LIERRE (INT3)LIERRE (INT3) INT3 Messages: 20
    est-ce cette mise à jour qui a réduit l'affichage des soldats dans les rapports de combats ?
    les nombres exprimant la quantité de soldats perdus sur mon écran sont quasi illisibles sauf à mettre le nez sur l'écran, surtout à cause du rouge sur fond marron clair.
  • demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 34
    rapports d espionnage hyper désagréable à lire pourquoi tjrs changer ce qui va bien ?
    Dans le rapport d'espionnage/ rapport de combat ( RC ), en attendant un futur changement d'apparence, pour mieux y voir,
    j'utilise
               CTRL + molette de la souris
    ça fait un gros zoom. j'y vois mieux. Puis pour retourner au jeu, je dézoome avec la même méthode.

merci GGE d'avoir fait des rapports si petits pour que je découvre que [ CTRL + molette ] fonctionne très bien sous HTML5 !

premier suggestion : ne pas mettre le rond 'i' d'information.
    soit une bulle d'info apparaît au passage de la souris sur le soldat/engin
    soit juste en cliquant dessus, car l'habitude est vite prise.
    en taille normale (ici ça ne l'est pas), le rond 'i' diminue la facilité de  reconnaissance du soldat/engin.

• M-Miyamoto (FR1)M-Miyamoto (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (01.08.2020)
    et l'autre quartier top 1 lol bonne chance

tout ce qu'ils font c'est creuser l'écart entre gros jar - petit jar et jsr
  • IZORAXI (FR1)IZORAXI (FR1) FR1 Messages: 15
    et l'autre quartier top 1 lol bonne chance

tout ce qu'ils font c'est creuser l'écart entre gros jar - petit jar et jsr
    Le quartier militaire était aussi au top 1 a sa première apparition, il passera surement au top 100 au prochain festival (du moins espéreront le) ^^
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 71
    Il me semble que le quartier militaire était resté 3x au top1 avant de passer top 100 donc patience  
    Renard64 @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 482
    rapports d espionnage hyper désagréable à lire pourquoi tjrs changer ce qui va bien ?
    complètement d'accord avec toi,
    le spy est illisible

de plus le changement de position de la poubelle dans l’hôpital, entraîne a jeter des soldats que l'on veut soigner,
    je sais, c'est pas grand chose, mais quand on a des habitudes, il est difficile de les perdre
    moi94430 @ fr 1
Sign In to comment.