Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour Juillet 2020

Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
Modifié (30.07.2020) dans Annonces officielles

La fantastique mise à jour de juillet

Les ingénieurs assidus du Grand Empire ont été très occupés ces derniers mois, travaillant sans relâche pour réinventer la salle des légendes. Cette mise à jour vous permettra de constater le fruit de leur labeur, avec encore plus de contenu disponible. Nous avons également des informations à propos du quartier commerçant à vous partager, alors lisez la suite, braves guerrières et guerriers !

Du contenu supplémentaire pour la salle des légendes

image

À nouveau, il y a du changement dans l'air pour la salle des légendes. Les niveaux des bâtiments suivants pourront être améliorés une fois débloqués :

  • Tours
  • Murs
  • Portes
  • Douves

Vous serez en mesure de repousser n'importe quel attaquant, même le plus déterminé, une fois que toutes ces améliorations défensives seront en place. Vous aurez également la possibilité d'améliorer vos troupes d'hydromel. Chaque type de troupe possède un niveau spécifique ; plus ce dernier est élevé, meilleures sont les statistiques. Vous devrez débloquer l'option pour améliorer une troupe en particulier dans la salle des légendes. Vous aurez besoin de sceattas pour déverrouiller ces options. Une fois une unité améliorée, elle sera disponible à ce niveau précis dans toutes les zones du jeu. Ceci aura également l'avantage d'améliorer les unités déjà entraînées.

La terre de l'hydromel et du miel

image

Nous avons ajouté deux succès inédits en jeu, en rapport avec nos nouvelles ressources : l'hydromel et le miel. Le plus bas des succès lié à l'hydromel pourra être débloqué en atteignant 5 000 unités d'hydromel dans votre château principal. Afin de vous aider dans cette entreprise, deux accélérateurs de contremaître inédits seront disponibles au marché du roi. Ils fonctionnent exactement de la même manière que les accélérateurs de production standard, mais ils cibleront spécifiquement le miel et l'hydromel.

Classement des Royaumes extérieurs et de Par-delà l'horizon

image

Nous avons pris le temps de créer un système de classement pour deux de nos événements les plus populaires : les Royaumes extérieurs et Par-delà l'horizon. Vous pourrez consulter les résultats finaux du dernier événement achevé sur un nouvel écran de classement. Ce palmarès sera disponible en jeu quelques heures après la fin de l'événement.

Les quartiers

imageLes quartiers sont des nouvelles structures capables de stocker d'autres bâtiments. Plus le niveau d'un quartier est élevé, plus vous pouvez y entreposer de bâtiments. Vous pourrez construire des quartiers dans le château principal du Grand Empire, du Glacier éternel, des Sables brûlants et des Pics du feu. Vous serez également en mesure d'en construire dans vos avant-postes.

Quartier commerçant Quartier militaire
Tailleur de pierresAtelier de défense
BoulangerieAtelier d'engins de siège
Boulangerie reliqueCaserne
MoulinHôpital militaire
MarchéTerrain d'entraînement
GrenierArmurerie
Grenier reliqueAcadémie militaire
Pavillon de chasse impérialBastion
Pavillon de chasse royalQuartier général
 Manoir
 Forge
 Écuries

 

Le quartier militaire était précédemment disponible en tant que super prix pendant le concours de noblesse saisonnier. Nous l'avons remplacé par le quartier commerçant. Si vous n'avez pas encore le quartier militaire, vous pourrez l'obtenir par le biais du forgeron.

Donnez votre avis ici

Sign In to comment.