Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ras le bol

Bonjour,

Ou est l'équité dont parle GGE ?

Je suis niveau 48 dans une alliance niveau 4 et avant hier soir je me suis fais volé un var au sable par le joueur marcdiv niveau 70(800) de l'alliance PΛŔΛßEĿĿUM niveau 50

Le même soi le même joueur a volé 2 vars au pic, a un autre joueur de notre alliance!!!

le joueur ne réponds pas aux messages

le staf de PΛŔΛßEĿĿUM ne réponds pas aux message de notre roi

Il y en as marre!

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 414

Les vars privés ça existe.

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • Francoo7 (FR1)Francoo7 (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour Medames &Messieurs  groupe des ras le bol dont j'en suis

Je viens me plaindre de la situation d'aujourd'hui

1- Aujourd’hui de positif en nourriture je passe a moins -46K en bouffe a ma connexion tenue en autonomie plus que 6H 
    2- TOUTE mes off qui étaient en planque monde vert ont disparus
    3- Quand j'écrit sur le chat le curseur saute et j'écrit dans le vide
    et peut pas encore tout vu....j'ai fait un tiquet GGE mais encore aucune réponse et je craint le pire au vu dans les derniers tiquets et temps de réaction.

Pouvez vous faire quelque chose en contactent le support en URGENCE car ce bug pourrait être le dernier je fermerais mon compte.

Merci d'avance.....

Francoo7

Francoo7 @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 453
    Vinmud (FR1) a dit :

Les vars privés ça existe.

Slt, 

Effectivement les VAR privés existent, mais s'est pas une raison pour aller se servir chez d'autres joueurs, s'est du vol rien de plus, tout en sachant que si s'était à PARA que le VAR avait été pris, tu peut-être sûr qu'ils seraient venu en reprendre 2 si s'est pas plus et avec 1 ou 2 attaques par la même occasion...

Bon jeu :)

Guillaumej

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 769
    Modifié (21.07.2020)
    Bonjour à toutes et tous,
    c'est assez inutile de voler des vàrs sur tous les points... Tout d'abord, un vàr privé au niveau max rapporte 10% de plus de production : 

De plus, qui dit vol de vàr, dit reprise(s) et ennuies (même si pour certaines alliances, ce n'est pas un problème)
    Et enfin, les vàr dans les glaces il y en a partout... et petit à petit se sera pareil dans les sables et dans les pics grâce au remplacement des vàrs normaux par les vàrs privés :)
    Donc mis à part pour dégoûter le joueur ou en guerre sale, je ne comprends pas le délire de voler des vàrs 

Petite parenthèse, si tu as trouvé les vàrs dans la nature, ils sûrement de la guerre entre Para et Hékat :) Ce serait donc pour ça qu'ils les ont capturé, pour les reprendre :) C'est sûr qu'un petit mp d'explications aurait été le bienvenue, pour vous ;)

Amitiés,
    Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    LCT nous ne t'oublions pas :pensive:
Sign In to comment.