Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre ?

2»

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 357
    Modifié (17.08.2020)
    pp1956 (FR1) a dit :
    sous pretexte avec des mensonges on mets en guerre des petits alliances 
    c est les faucheurs qui ont leur equipe de choc zaouiamid , et sa bande
    A nous aussi on a demandé un tribut mais on donne rien , qu il passe à la pénurie de nouriture de ma part

vol de vars etc on peu pas faire chez eux , mais chez les autres on peu..

Facility je suis d accord  avec toi le jour qu on se mets tous ensemble cette bande de ruru n existera plus et gge gagnera plus avec nous .j en ai connu depuis 11 ans des lumières pareil qui se sont vite éteint

j étais une fois avec son petit sergeant sur  lacis 
    griffon noir il était supposé d alimenter le capital 2 jr il a tenu après papa zaouiamid lui a rappelé pour faire la guerre contre les petits alliances pour le tribut qu ils avaient besoin il me disait qu il devrait garder les sous pour l autre monde et m a laissé moi meme remplir la deffense sur capital je l ai plus revu pour règler la deffenses soit il sait pas le faire un des deux.

Dernièrement ils on voullu voler notre alliance et sont commencé une guerre avec aussi la demande de tribut de l alliance 50 %  quand zaouiamid et sa bande sont commencé a m attaquer il y avait un des Faucheurs avec juste au meme moment un hasard non un de leur compte labas sinon pourqoui un des faucheurs va m attaquer que de l autre coté une alliance d ou les faucheurs sont en traité avec et sous leur protection m envoi une invitation pour venir chez eux

j ai écrit au roi de les faucheurs pas eu réponse ou sont il au courant qu ils ont un equipier de zaouiamid dans leur alliance 
    maintenant après leur archarnement sur moi et menaces je peu dire je me laisse pas faire et hors de question que je plie 
    t est pas toute seul Facility un moment donné on sera ensemble
    cordialement

+
    Entre nous, je n'ai nullement besoin de brûler ma cb contre pp1956.
    Même des loups suffiraient.
  • Lapatatanico (FR1)Lapatatanico (FR1) FR1 Messages: 16
    Pat57 (FR1) a dit :
    vous avez que ca a dire des insultes il faut revenir dans la realite c es qu un jeux

je n avais pas tout lu, je te rejoins Pat et je me reprends ... meme sur ce post, il y a des anes
    et les gens se plaignent de se faire dérouiller sur le jeu,  si un seul m avait parlé comme ça pendant mes 8 ans de jeu, je pense que je n aurais aps arrêté de si tôt, parce que ces joueurs méritent vraiment de disparaitre
    Micky, tu devrais retourner la roue, parce que là, c est totalement déplacé et le modo devrait supprimer ces deux post insultant et suspendre tant le forum pour les deux et leur compte, c est scandaleux
    leur compte respectif mais apres la roue, ça mérite qd meme

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    pp1956 (FR1) a dit :
    sous pretexte avec des mensonges on mets en guerre des petits alliances 
    c est les faucheurs qui ont leur equipe de choc zaouiamid , et sa bande
    A nous aussi on a demandé un tribut mais on donne rien , qu il passe à la pénurie de nouriture de ma part

vol de vars etc on peu pas faire chez eux , mais chez les autres on peu..

Facility je suis d accord  avec toi le jour qu on se mets tous ensemble cette bande de ruru n existera plus et gge gagnera plus avec nous .j en ai connu depuis 11 ans des lumières pareil qui se sont vite éteint

j étais une fois avec son petit sergeant sur  lacis 
    griffon noir il était supposé d alimenter le capital 2 jr il a tenu après papa zaouiamid lui a rappelé pour faire la guerre contre les petits alliances pour le tribut qu ils avaient besoin il me disait qu il devrait garder les sous pour l autre monde et m a laissé moi meme remplir la deffense sur capital je l ai plus revu pour règler la deffenses soit il sait pas le faire un des deux.

Dernièrement ils on voullu voler notre alliance et sont commencé une guerre avec aussi la demande de tribut de l alliance 50 %  quand zaouiamid et sa bande sont commencé a m attaquer il y avait un des Faucheurs avec juste au meme moment un hasard non un de leur compte labas sinon pourqoui un des faucheurs va m attaquer que de l autre coté une alliance d ou les faucheurs sont en traité avec et sous leur protection m envoi une invitation pour venir chez eux

j ai écrit au roi de les faucheurs pas eu réponse ou sont il au courant qu ils ont un equipier de zaouiamid dans leur alliance 
    maintenant après leur archarnement sur moi et menaces je peu dire je me laisse pas faire et hors de question que je plie 
    t est pas toute seul Facility un moment donné on sera ensemble
    cordialement

+
    va sy va prendre 6 alliance contre nous et te jure sur la tete de tous on les met a terre en 1vs6 aller sy tout façon on s'ennuie avec heka en protection mdr
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• pp1956 (FR1)pp1956 (FR1) FR1 Messages: 27
    mdr griffon 
    + les menaces aux autres alliance pour celui qui me prends aura une sale guerre
    va d abord finir ton chateau correctement  avant de parler a des level800.
    C est votre alliance qui va poser les lois sur GGE maintenant tu t a pas trompé de jeu car je suis plus là?

et demander un tribut de 20 % maintenant au lieu de 50% tu fait des promo aussi lol

meme pas peur de ta bande tiens ...ci les autres ont peur de vous c est leur problème pas la mienne
    pp1956 @ fr 1
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95
    Modifié (18.08.2020)
    pp1956 (FR1) a dit :
    mdr griffon 
    C est votre alliance qui va poser les lois sur GGE maintenant tu t a pas trompé de jeu car je suis plus là?

et demander un tribut de 20 % maintenant au lieu de 50% tu fait des promo aussi lol

meme pas peur de ta bande tiens ...ci les autres ont peur de vous c est leur problème pas la mienne
    meme en 1vs 1 te prendre quand tu veux et en plus tes en protection 1 mois donc tes lvl 800 ou es le probleme mdr ? 

je off des lvl 800 et alors ? mon compte selon toi pt pas monter mais les v10  elle son  mdr  je joue CB donc le lvl a pas d'importance pour moi lol 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 357
    pp1956 (FR1) a dit :
    mdr griffon 

Et pp1956 va encore et encore se plaindre sur la raison pour laquelle on s'en prend à elle !!!!!
    Je la cite : "meme pas peur de ta bande tiens ...ci les autres ont peur de vous c est leur problème pas la mienne".

Et son impolitesse : "va d abord finir ton chateau correctement  avant de parler a des level800."

Bref, pp1956, pour ton comportement, tu as le droit de n'avoir peur de personne, et j'aurai le droit de ne plus te laisser tranquille sur ce jeu de guerre.

En attendant, repose-toi bien, après la fin de ta protection, on en reparlera.
    Je te laisse encore une chance de te faire pardonner pour ton comportement.
    Sinon, même si ce n'est qu'un jeu, il y a une façon de parler, et dire que tu n'as pas peur de ma "bande", demander à Griffon d'améliorer son compte avant de discuter avec des LvL800, et tout ce que j'ai lu au dessus, tu manques de respect, donc tu ne mériteras pas la tranquilité sur ce jeu (et tu ne l'auras pas ... Ce qui serait dommage, tu ne penses pas ?).
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    Totalement risible, franchement je n'ai pas de mots.

On parle de notion de respect, d'acharnement que fait miky sur les joueurs. C'est bien beau tout ça, mais lire ce que j'ai pu lire plus haut je ne l'avais encore jamais vu. Je ne vais pas revenir dessus, tout le monde les a vu étant donné l'excellent travail de nos modérateurs du forum. Je ne sais pas le plus incroyable, entre le nombre de j'aime qu'à eu cette personne, les modérateurs qui ne modèrent plus rien du tout ou simplement le fait que cette personne passe entièrement sa frustration en adoptant un comportement de gamin et n'ayant comme seul argument "miky tu ne sais pas ce que c'est que la vie de famille".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier