Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour pas gloutonne ?

Après la dernière mise à jour, je n'avais pas vu cela,
mais je viens de comprendre que si brutalement tous mes postes avaient du "rab de nourriture"
c'est parce que toutes les troupes (composites, humains, horreurs, reliques)
avaient brutalement appris à manger moins (régime pour soutien cardio-vasculaire ?)

Je suis bien contente d'avoir vu enfin quelque chose de plus "économique"
Mais je pose une question: "est-ce que çà va durer ?"
Parce que sinon, une fois que les garnisons auront été recrutées,
n'est-on pas à la merci d'une famine généralisée si elles redeviennent brutalement gloutonnes ?

Ce serait vraiment méchant de la part de GGS de nous jouer un aussi détestable tour !

Rubis

Réponses

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 792
    Bonjour,
    c'est un effet global temporaire, un compte à rebours est affiché lorsque l'effet est actif.

• Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 27
    Bonjour. Quel effet ?

Si c est celui d hier il n est plus là
    MEMBRE SHAOLIN
  • Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 74
    Modifié (30.06.2020)
    Bonjour,
    Je confirme, le bonus de la veille serait encore actif ou c'est définitif ?
    Je crains la surprise du retour a la normale.

Peut être qu'un gros bug a été corrigé, mais une petite voix me dis que cela aurait annoncé avec un grand porte-voix :D

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• Rubis (FR1)Rubis (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour, à toutes et à tous.

Je fais suite à mon précédent message.

Après avoir transféré dix attaquants humains du château vers un avant poste,
    j'ai vu que la consommation de nourriture avait diminué de 40 et non pas de 30,
    ce qui aurait été le cas si l'affichage des caractéristiques
    d'appétit dans le grenier et la caserne avait été le bon.

Alors, j'ai transféré dix horreurs: variation de consommation de 50 et pas de 40

Enfin, j'ai transféré dix défenseurs composites: variation de 30 et pas de 20

Les consommations affichées dans la caserne et le grenier étaient respectivement de 3, 4 et 2

Les variations de consommation du fait du transfert montrent que les caractéristiques affichées sont fausses

Messieurs les Modérateurs, s'il vous plait, pouvez-vous demander aux programmeurs de corriger ce bug ?

Merci d'avance pour votre intervention très certainement rapide et efficace.

Cordialement,                    RUBIS

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 792
    Bonjour,
    des tests sont en cours pour corriger le problème.

Sign In to comment.