Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

mise a jour du 29 juin

desole grenade mais tu as ferme la discussion un peu vite , j avais encore des questions, sur les bonus ca annonce 13hres  pour la consommation de bouffe , dc ca veut dire que ca revient a la " normal" apres ? et ma deuxieme question une proposition a 10k rurus propose une baisse de conso a -1 par soldat , est ce de facon permanente ou y a til une duree limitee , merci pour les futures reponses
patetcel @ fr 1

Réponses

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Il y a un compte à rebours.

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    oui mais pour la proposition de - 1 pour 10k rurus ?  elle est temporaire aussi , aucune duree n est donne
    patetcel @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    merci grenade mais cest pas la premiere qui ya leffet  et jai jamais ete en + 7 k sur mes chateau

ca sert a quoi de payer 10 k de ruru si on la gratuitement  meme sans clicquer sur le bonus on la  

en plus lentrepot est dispo qq instant disparait et revien plus tard 
    whipet @ fr 1
    oui mais pour la proposition de - 1 pour 10k rurus ?  elle est temporaire aussi , aucune duree n est donne
    -1 permanent pour 10k rubis, soyons sérieux...

whipet (FR1) a dit :
    merci grenade mais cest pas la premiere qui ya leffet  et jai jamais ete en + 7 k sur mes chateau

ca sert a quoi de payer 10 k de ruru si on la gratuitement  meme sans clicquer sur le bonus on la  

L'effet ne fonctionnait pas avant la maintenance d'aujourd'hui.
    Les deux doivent se cumuler.
    Quel entrepôt ?

Modifié (29.06.2020)
    Grenade a dit :
    -1 permanent pour 10k rubis, soyons sérieux...

whipet (FR1) a dit :

Les deux doivent se cumuler.
    Quel entrepôt ?

serieux je sais pas ,  imprecis surement ,  car on nous parle d un effet du a la baisse de conso qui ne fonctionnais pas encore  mais qui a ete mis en place maintenant mais en meme temps on nous montre un decompte dans les bonus ,  donc qu est ce qui va rester dans 12hres? et quant a l offre a 10k rurus aucune duree n est precisee  donc avant de depenser cette somme j aimerais savoir pour combien de temps je vais l avoir. Apparament ca a l air d etre clair pour toi , mais vu les discussions qu il y a ds mon alliance  ca ne l est pas pour tout le monde et a mon avis c est pareil dans bcp d allies
    patetcel @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 599
    Grenade a dit :

lut^^

il y a le retour de la reduction de conso nourriture des sossos et ma conso est la mm qu'avant  ,ça bug encore ?
    pareil faudrais quand meme nous expliquer pourquoi ces tels changement en conso de bouffe en deux jours
    patetcel @ fr 1
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 41
    Coucou,

Depuis que j ai pris le bonus de conso j ai ma prod qui a baissé et pourtant hier j était en positif 
    emi
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Coucou,

Idem ça ne fonctionne pas,

Du coup je me demande : on a -1 et si on paye 10K on a donc -2
    ou on a -1 sur on paye 10K de Rurus. . .

Très mal expliqué si c'est la seconde option

Lolo

la on a bien le -1 qui noté sur la conso des sossos ( les gr conso bien 2 au lieu de 3 ) mais ce n'est pas pris en compte dans la conso d'ou le bug .
    Bonjour,
    oui, le problème est étudié en ce moment et je demande des explications plus claires depuis deux jours, sans succès, mais je persiste.

Grenade a dit :
    Bonjour,
    oui, le problème est étudié en ce moment et je demande des explications plus claires depuis deux jours, sans succès, mais je persiste.
    lache pas le morceaux ^^ on est aimerait une explication avant noel  ;)
    De cette année ?

rebelote , hier en negatif, je gagne 3000 horreurs aux exts et je passe en positif ......pas tout compris ,  mais merci grenade pour  tes efforts d avoir des explications en tout cas
    patetcel @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier