Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
mise a jour du 29 juin

desole grenade mais tu as ferme la discussion un peu vite , j avais encore des questions, sur les bonus ca annonce 13hres pour la consommation de bouffe , dc ca veut dire que ca revient a la " normal" apres ? et ma deuxieme question une proposition a 10k rurus propose une baisse de conso a -1 par soldat , est ce de facon permanente ou y a til une duree limitee , merci pour les futures reponses
patetcel @ fr 1
0
Réponses
ca sert a quoi de payer 10 k de ruru si on la gratuitement meme sans clicquer sur le bonus on la
en plus lentrepot est dispo qq instant disparait et revien plus tard
serieux je sais pas , imprecis surement , car on nous parle d un effet du a la baisse de conso qui ne fonctionnais pas encore mais qui a ete mis en place maintenant mais en meme temps on nous montre un decompte dans les bonus , donc qu est ce qui va rester dans 12hres? et quant a l offre a 10k rurus aucune duree n est precisee donc avant de depenser cette somme j aimerais savoir pour combien de temps je vais l avoir. Apparament ca a l air d etre clair pour toi , mais vu les discussions qu il y a ds mon alliance ca ne l est pas pour tout le monde et a mon avis c est pareil dans bcp d allies
il y a le retour de la reduction de conso nourriture des sossos et ma conso est la mm qu'avant ,ça bug encore ?
Depuis que j ai pris le bonus de conso j ai ma prod qui a baissé et pourtant hier j était en positif