Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] QUARTIER MILITAIRE - TOP 100

TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 138
Modifié (24.07.2020) dans Idées et suggestions
D'après certains, nous ne pouvons avoir que 4 quartiers militaire  : un par cp, donc pas sur les AVP

mais ici, les tapeurs restent les mêmes !!! donc, ces tapeurs auront rapidement les 4 bâtiments !!!
alors , comme ils continueront toujours à taper, .....

GGE envisage t-il de passer d'un top100 à un top 200 par exemple
car en poussant le raisonnement à l'absurde

on risque d'avoir un top 100  avec 100 joueurs qui auront les 4  bâtiments, donc, .........ça semble compliqué !!!

qu'en pensez-vous ???
Post edited by Le Grinch on
«1

Réponses

• Elibald (FR1)Elibald (FR1) FR1 Messages: 29
    Viens le chercher dans le top 100 :)
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (30.06.2020)
    Coucou,

Ayant pris conscience de la difficulté pour certains d'accéder au TOP 100, j'ai décidé de laisser ma place et donc de sacrifier mon TOP 100  <3

Ne me remerciez pas, ça me fait vraiment plaisir o:)

Lolo

PS: Ce post n'est-il pas la juste par peur de se faire éjecter dans la dernière ligne droite ?

Je suis perplexe. . .

Lolo
    Post edited by Empire De Loris (FR1) on

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 307
    Vinmud (FR1) a dit :

T'as qu'à le faire le top 100 ptdr, il est largement accessible, même en jsr. 😉

Bonjour
    heuuuuu ben moi suis JSR et pas du tout du tout accessible ^^ 
    Je pensais avoir vu un jour quelque part qu'on pourrait aussi "acheter" le bâtiment, me serais-je fourvoyée ? 
    Bon jeu à tous
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 831
    Modifié (30.06.2020)
    C'est très bien comme ça.
    Ca donne un petit peu de challenge au moins pour ce bâtiment. Et il est bien accessible à tous. Le top 100 n'est pas si haut contrairement à ce que certains pensent..

C'est préférable ainsi. Imaginez si c'était une récompense top 5 lacis ou même top 5 RE. 
    \_(o_o)_/

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Slt, 

c'est une récompense qui doit rester dans les "top" maintenant il serait peut-être préférable de le rendre plus accessible en le mettant dans le top 250 sachant qu'il à l'air d'être bcp de demandé, après aussi à chaques joueurs(ses) d'être un minimum actif, pour ceux qui veulent l'obtenir.

Bon jeu 

Guillaumej

• thothanlas (FR1)thothanlas (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (06.07.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :

Petite correction, largement faisable, non. Mais le top 100 est accessible aux JSR. Faut juste taper un peu plus que tu dois sûrement le faire. ^^

vas-y montre-nous 

Post edited by Grenade on
  • Elibald (FR1)Elibald (FR1) FR1 Messages: 29
    Modifié (02.07.2020)
    Vinmud (FR1) a dit :

T'as qu'à le faire le top 100 ptdr, il est largement accessible, même en jsr. 😉

Bonjour
    heuuuuu ben moi suis JSR et pas du tout du tout accessible ^^ 
    Je pensais avoir vu un jour quelque part qu'on pourrait aussi "acheter" le bâtiment, me serais-je fourvoyée ? 
    Bon jeu à tous
    Pour ta gouverne, le top 100 ce moi-ci était extrêmement bas, j'ai fait top 30 avec 16,4 k de points.
    Je te laisse diviser par 30 jours de festi et tu verras.

Et je pense que juillet et aout seront encore plus faciles en raison des vacances et des guerres en cours.

Eli

Post edited by Elibald (FR1) on
  • elisable (FR1)elisable (FR1) FR1 Messages: 12
    elibald tu est quel niv légendaire car je fait tous les even et je fait plus de 16k4 et je suis jamais dans top 100 alors s'est lequel even tu dit
    vinmud tu dit q'un joueur sans ruru peu le faire quand tu vois un gus qui prend un bonus si ils tape 8h ils fait plus de deux million au nono toi tu fait 200 attaque et tu est qu'a 40ou 70k arrété la fumette
    s'est comme au LARCIS un niveau légendaire avec 7 vague a le droit de nous attaqué niv 11 et nous si on réplique votre niv et trop bas alors suprimés leur droit comme a certain even on n'a pas le droit de tapé certain niv que les légendaire s'entretue au lieu de toujour tapé les petit car il peuve rien  dire pas peur qu'ils montre se qui s'ont entre les jambe
  • Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    Les points au festival correspondent à l'activité du joueur, pas au score.
    Si un jar fait 8h de nono et toi 8h aussi le jar aura plus de points aux nono que toi mais autant de points au festival ;)
    Nous sommes tous des pommes de pin.
    au LARCIS faudrai élargire les point individuel au 1000 premier au lieu des 400 moi je suis joueur sans ruru mon meilleur record au larcis s'est 1 million 860k de point fini 490éme des légendaire mon ejecté du top 400  avec des 7vague alors arrété de dire des connerie je les fait tous plus sa va moins on arrive a faire de point plus il y a des légendaire méme faire notre capital avec 7vague pour 265point on va ou a quaond les 10 vague qui puisse faire les niv 3 on sais jamais

faut dreamwalker avec 2million de point au nono s'est a peu prés  500 000 tablette divisé par 960 qui fait 1500 point even lotus tu ne peu pas rivalisé et si dans le bonus qui prend ils y a un multi sa lui fait 3000 point
    loool j'avais oublie qu'on depensait les tablettes apres... :*
    mais bon rien n'empeche un jsr d'economiser ses tablettes pendant 1 mois pour faire le top 100 lotus le mois d'apres ;)
  • NeoMata (FR1)NeoMata (FR1) FR1 Messages: 7
    Un top 100 au festival est accessible pour n'importe qui, des JSR ont déjà réussi plusieurs fois, alors pourquoi pas vous ?

Vous pouvez économiser beaucoup, beaucoup de tablettes et un peu de rubis, puis vous achetez un bonus 500% avec quelques rubis, puis vous dépensez tout, et rien qu'en faisant ça, vous aurez presque votre top 100.

Par exemple, notre gentil modérateur antoinecm a réalisé le top 100 en JSR, allez donc lui demander conseil ;).

NeoMata.
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (23.07.2020)
    Un top 100 au festival est accessible pour n'importe qui, des JSR ont déjà réussi plusieurs fois, alors pourquoi pas vous ?
    Bonjour
    Moi je dois être une quiche lol, car JSR et en leg 800 aucun top 100 ^^  :
    Notion de quelques rubis = 19999 pour le bonus pour 8 h
    On dépense tout : accumuler au moins beaucoup beaucoup ????  1M de tablettes ? 
    Effectivement si on est très patient, qu'on a beaucoup économisé en ruru et en tablettes et qu'on tape aussi comme des malades sur tous les évens c'est certainement accessible. Il faut ajouter aux économies : énormément d'heures de co.
    Donc je resterai une quiche mais royale ^^ car toutes ces conditions à réunir c'est pas accessible pour sa majesté  :*
    Passez une bonne journée.
    Mys
    mystérioux je suis d'accord avec toi j'ai calculé que s'y je voulais rentré dans top 100 ils fallait au moins avoir 1million a 1million 500k de tablette et les passé au bon moment au bonus temps du festival se qui équivaut a économisé pendant 6 mois minimum
    Donc du coup il faut 20k rubis (il faut au moins taper 1 mois les tours pour les avoir) et surtout une patience extreme pour economiser les tablettes, tout ca pour un batiment qui sert a ranger des corps de garde et mettre 3-4 décos en plus dans ton cp, c'est un peu dur ;)
    oui s'est a peu prés sa et on voudrai savoir si les pomme de pin et les tissu vont arrivé car le LARCIS  avec des niv légendaire n'est pas fait pour les jsr a moins de faire deux LARCIS un pour les jar et un pour les jsr méme si on gagne pas toutes les mémes  récompense que dans le LARCIS avec des bonus

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier