Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2020

13»

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (29.06.2020)
    Coucou,

(je te réponds plus tard hanni :#)

Pour info j'ai 0 production au CP et je suis à -50K, mais quand je regarde dans "l'aperçu" de tous les châteaux je suis en positif, rien de grave, mais un peu embetant du coup. . .

Lolo

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Coucou,

(je te réponds plus tard hanni :#)

Pour info j'ai 0 production au CP et je suis à -50K, mais quand je regarde dans "l'aperçu" de tous les châteaux je suis en positif, rien de grave, mais un peu embetant du coup. . .

Lolo

Slt,

Déco et reco tu verras ta prod va changer 
  • christ78300 (FR1)christ78300 (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonsoir ,
    Suite a la maj du 29/06 a 17h25 je vient de voir que pour 10000 rubis l'on pouvais faire descendre la consomation de nourriture de 1.
    Mais quelle en est le duré ????
    Merci 
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    La duré reste là même ;) 
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    suite a la maj du 29 juin , les productions de bouffe ont enormement augmentees , est ce un bug ou un effet durable ?
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 150
    Hanni et EDL , vous oubliez un détail important aux RE

les gros JARS peuvent attaquer un petit jsr mais l'inverse est souvent impossible car pas de bataille vos soldats ont fuit

Hanni et EDL , vous oubliez un détail important aux RE

les gros JARS peuvent attaquer un petit jsr mais l'inverse est souvent impossible car pas de bataille vos soldats ont fuit

Coucou,

Tu sais les p'tit JARs ne ripostent pas non plus,
    La j'ai du RAWSIDE, ARES et j'en passe qui m'ont "roulé" dessus, si j'avais mis 15e et pété les 50 000 de départ, j'aurai pas pour autant riposté.
    Ils faut les laisser passer (se construire un bastion) et refaire des points derriére.

Voui mais non.
    Quand je parle de touriste, je fais allusion au temps passé.
    J'ai essayé de développer mon cas (oui je sais, cépafacil) avec l'exemple de ce que j'ai vu durant la dernière session. Mon Allemand, lui il a joué en touriste : il n'a rien foutu - et n'a donc pas "perdu" de temps.
    Donc si tu veux, ces rex qui sont "essentiels" sont très chronophages si tu ne raques pas (et que tu y vas pour avoir des jetons, donc).

Bref, en 2 heures par jour, qui sont prises sur le temps de jeu "ailleurs", c'est compliqué. Alors "ben faut pas les faire", hein, sauf que ne pas les faire, nous avons déjà vu la boucle.

Après, dans ton exemple (compte principal moisi mais grosse présence au rex), si je te suis, le gazier a des baillis (etc.) nazes... mais il peut avoir de "jolis bâtiments".
    On s'en tape d'avoir des jolis bâtiments si on a un compte moisi : ça te sert à quoi de produire 40k bouffe par heure si tu ne peux pas protéger (un minimum) les tas de soldats que cela te permet d'avoir ?
     Il y a tout de même une logique d'ensemble dans ce jeu, comme partout, et là, la logique d'ensemble, elle en prend un gros coup.
    Et à quoi ça te sert d'avoir de beaux baillis si tu ne peux pas avoir les soldats qui vont avec. . .
    Pour avoir un baillis bleus qui ressemble à qq chose ben c'est juste Avoir 120/120 et 80 Cours quoi, rien de compliqué, le lmec fera moins de pertes avc un baillis comme ca et plus de def, qu'avec un baillis bleu plus intéressant (ou t'es même pas sur de tenir le mur) ou ta moins de defs et donc ou il y aura plus de pertes.

Cet event, apparemment, il en éclate certains. Type ceux que tu décris (compte naze mais grosse performance aux rex). Et ça sert à quoi ?
    Sauf à trouver que les rex sont intrinsèquement intéressants, et là, j'avoue, je décroche parce que je n'y vois aucun intérêt pour ma part (je n'ai pas bâti un compte potable sur le principal pour trouver super fun de repartir à 0 tous les 4 matins), donc cet event ianch est chronophage si tu veux y aller afin de bonifier un compte potable.

Bon, l'idée est là, je pense qu'il y a un soucis majeur dans la logique d'ensemble et un énorme déséquilibre supplémentaire qui s'installe par cette porte-là.

Coucou,

Le RE n'est pas plus chronophage que les samourais ou les nomades (voir même bérimond) et purtant le RE est plus important. (les étrangers et corbeaux peuvent être également chronophage bien sur, mais ca dépend de la chance aussi de chaque personne à avoir des "gros")

Pour info tjrs dans le TOP 9000 (voir 7000 actuellement), toujours pas la hier soir pour refaire des points.
    J'ai pas l'impression de jouer bcp au RE. . .(non je ne passe pas ma vie sur le jeu si certains se posent la question :D)

Lolo

Bonjour,

Après la mise à jour, 0 de production sur l'ensemble des châteaux, j'ai relancé le jeu plusieurs fois.

Lolo
  • -Koda- (FR1)-Koda- (FR1) FR1 Messages: 169
    Bonjour, la mise a jour bug déja j'ai activé l'option cacher lesoff en dessous de 196 soldats ( un dragon m'off) et la corne disparait et réapparait directement apres que j'ai activé l'option donc maj : inutile
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    Bonjour

mais pourquoi une telle MAJ ?
    un truc que j'ai jamais vu demander, qu'on nous envoie comme si c'etait une priorité
    par contre les jolis carrés blancs, ou meme parfois la carte entièrement blanche... ca, ca ne change pas !
    ce bug qui pose des problèmes a la plupart des joueurs pour lancer des off (bin oui... tout blanc y'a plus rien^^), il me semblait "remonté" depuis des mois, ca les géniaux développeurs de GGS  ils ne se bougent pas !
    les tours qui ne crament pas mais qu'on peut pas attaquer... ca non plus, pas de nouvelles pour reparer ce bug

Bah rien de nouveau, chez GGS on prefere faire des maj "cosmetique" voir inutile, cela passe avant la reparation de bugs qui nous derangent beaucoup !  affligent !!!!

ps d'ailleurs les off des dragons et autres fortos ca sert a quoi mis a part griller des engins def ?
  • Drogon-Fire (FR1)Drogon-Fire (FR1) FR1 Messages: 2
    Bonjour,
    On est censé gagner des scaettas à la Ligue à condition d'être niveau 70 / 600. Je suis level 602 mais je ne vois aucun scaettas dans les récompenses de ligue, ni aucun mot à ce sujet dans l'aide de la ligne.
    Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère du gain des scaettas par la Ligue.
    Je précise que j'ai un passe de saison bien sûr, probable qu'il en faille un pour avoir la scaettas non ?
    Et faut-il aussi avoir déjà obtenu une médaille, si oui laquelle ?
    Merci par avance pour des explications claires.
    Bon jeu. Alain
    Bonjour,
    On est censé gagner des scaettas à la Ligue à condition d'être niveau 70 / 600. Je suis level 602 mais je ne vois aucun scaettas dans les récompenses de ligue, ni aucun mot à ce sujet dans l'aide de la ligne.
    Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce mystère du gain des scaettas par la Ligue.
    Je précise que j'ai un passe de saison bien sûr, probable qu'il en faille un pour avoir la scaettas non ?
    Et faut-il aussi avoir déjà obtenu une médaille, si oui laquelle ?
    Merci par avance pour des explications claires.
    Bon jeu. Alain

Coucou Alain,

Fais rapidement un ticket au support peut être que vu que tu n'étais pas Leg 600 Avt le début, tu va te retrouver niké. .. (en esperant que le support puisse t'aider)

Sinon voilà comment ca se présente :
    Tu peux en avoir avec et sans PASS et tu en gagnes dés que tu augmente de titre. (et non à la fin de chaque évent)

(je ne te précise pas que l'encadré jaune, c'est de que tu as en plus grâce au PaASS, et que plus ton titre est haut, plus tu gagnes de screattas)
    J'espere que le support pourra t'aider,

Si non,
    Je te conseil vers la fin de la Ligue de prendre un screen de ton titre (et de demander des screens de chaque titre avec les screattas à d'autres joueurs) pour pouvoir demander au support qu'ils compensent ton gros manque à gagner. (dans le cas ou ils peuvent rien faire de suite, c'est ce que je ferai perso)

Lolo
  • -1911- (FR1)-1911- (FR1) FR1 Messages: 69
    no comment !! c'est tellement vrai 
Sign In to comment.