Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2020
Sign In to comment.
Réponses
Déco et reco tu verras ta prod va changer
Suite a la maj du 29/06 a 17h25 je vient de voir que pour 10000 rubis l'on pouvais faire descendre la consomation de nourriture de 1.
Mais quelle en est le duré ????
Merci
les gros JARS peuvent attaquer un petit jsr mais l'inverse est souvent impossible car pas de bataille vos soldats ont fuit
mais pourquoi une telle MAJ ?
un truc que j'ai jamais vu demander, qu'on nous envoie comme si c'etait une priorité
par contre les jolis carrés blancs, ou meme parfois la carte entièrement blanche... ca, ca ne change pas !
ce bug qui pose des problèmes a la plupart des joueurs pour lancer des off (bin oui... tout blanc y'a plus rien^^), il me semblait "remonté" depuis des mois, ca les géniaux développeurs de GGS ils ne se bougent pas !
les tours qui ne crament pas mais qu'on peut pas attaquer... ca non plus, pas de nouvelles pour reparer ce bug
Bah rien de nouveau, chez GGS on prefere faire des maj "cosmetique" voir inutile, cela passe avant la reparation de bugs qui nous derangent beaucoup ! affligent !!!!
ps d'ailleurs les off des dragons et autres fortos ca sert a quoi mis a part griller des engins def ?
GGE nous demande comment améliorer le jeu puis ne fait pas du tout ce qu'on demande et ensuite demande notre avis sur la m*rde en boite qu'ils font a chaque MAJ? si je résume bien lol c'est du foutage de gl^^
au lieu de rajouter toujours + de choses inutiles concentrez-vous sur ce qu'on vous demande.
exemple ? je vais prendre mon temps pour en citer une infinité à quoi bon? ben je m'ennuie sur GGE vue que rien de ce que le client demande ne change enfin bref c'est partit .
- de nouvelles recherches utiles ? pas vos trucs que pour les items qui de toute façon mettrons 1 siècle à améliorer
- pouvoir vendre les équipements par rareté (ben oui on a les bleus les autres sont inutiles et se caser le c*l tt les jours a tout vendre ben c'est chiant/ à ben c'est dans un abonnement mensuel évidemment lol le truc le + utile du jeu malynx GGE)
- des récompenses d'alliances utiles aux évents
- et les récompenses solo? vous vous êtes pas fouler aller hop nouvelle monnaie on fait gagner la même chose tout le temps et démerder vous
- des chose utiles à acheter avec les pièces d'or ? pcq à part les convertir en argent ben elles sont inutiles ( ah oui y'a les items hors de prix pour ceux qui les ont pas et bien bonne chance ^^) on pouvait y acheter des horreurs avant elles sont où?
- au métas changer les récompenses un jour non? ah ben enft dans tout les évent depuis la nuit des temps on peut acheter que les mêmes choses CHANGEZ ON A TOUT( et oui si vous pouviez revoir l'évent ce serait bien pcq lancer 5x50 sosos et être top 20 la honte pour le jeu d'inventer ce genre d'event) (il n'y a que les récompense daimyos qui sont encore potable prenez exemple.)
- les récompenses des top classement de point béri et de point de gloire CHANGEZ qui va se bouger le cul pour avoir 10% à l'avant en + alors que les gemmes peuvent donner beaucoup + pour peu de ruru
- à quoi sert le classement pour alliance à la ligue ?
- la roue de la fortune j'ai tjs plein de ticket mais jamais rien d’intéressant a y prendre
- SVP régler le bug de "vous n'avez pas assez de ressources disponibles" quand on veut donner à l'alli et que c'est pas un chiffre rond
- à quoi sert le concours de noblesse ? être classé sans le faire lol magique
- le puits à souhaits reviendra un jour ? sinon bougez le inutile de le laisser si vous ne mettez pas la monnaie en jeu mdr
- le bug des tours qui ne crament pas mais qu'on ne peut pas attaquer vous l'avez oublié???
- les étrangers qu'il faut attendre 20 min à chaque fois pour qu'ils repop mon dieu l'horreur
- les guerres avec des ruines ça c'est utile aussi!
- toujours plus de possibilités de dépenser des rurus mais pour en gagner? à part béri et les tours évidemment GGE ne va pas trop donner c'est déjà bien pourquoi je me plains!
- plus de commandants svp
- un emplacement provisoire ou on pourrait mettre un com/bailli pour l'up sans avoir à en retirer un autre ?
- le bug de l'écran blanc qui nous pourrit la vue de la map?
- revoir les caractéristiques de la salle des légendes au lieu de rajouter toujours plus de vagues à ruru ??
- revoir les caractéristiques def pour que les joueurs puissent faire quelque chose en défense? pcq une v11 qui éclate 10k def je suis désolé mais c'est du foutage de gl encore (vous ajoutez donjon lvl 6 mais mur et tour??)
- changer les récompenses du top honneur c'est ridicule svp
- je plains aussi les jsr qui ne peuvent acheter que 150 pass 1h et 250 1/2 h PAR SEMAINE lol
- qui a essayé d'avoir les récompenses du monuments de l'amitié? (y a t-il au moins qqn que ça intéresse?^^)
- à quoi servent les villages autochtone aux mondes ???? les trucs à acheter sont soit inutile soit hors de prix lol faites un mix
- c'est bien de mettre des succès jusque 90k on attends les nouveaux blasons qui vont nous coûter la peau du c*l encore (attendez encore un peu tout le monde n'a pas acheté le 40% pain lol)
- à quoi sert le truc "objets trouvés" en dessous des succés svp ? depuis que c'est apparu j'ai pas compris lol et jamais rien eu dedans m'enfin
- une utilité pour les matériaux achetés au forgeron? ben oui pcq les items prod et stock sont vite remplacé par ceux du lacis
- QUAND ON DESERT pourquoi ce n'est que les defs mêlées qui partent en 1er?
- depuis combien de temps béri n'a pas été fini par attaque sur la k? ben c'est rentable de faire durer l'évent jusqu’à la fin mais pas de gagnant lol c'est vraiment con enft
en fait faites nous faire un bon dans le temps de 4-5 ans histoire d'effacer toute vos bêtes mise à jours et intéressé vous un peu au client nom de dieu.
ENFIN BREF, je me saoule moi-même là^^
je suis sûr que ce genre de message à déjà été fait et je suis sûr que ce n'est pas le bon endroit et que j'ai peut-être un peu dévié mdrrr mais bon de toute façon GGe continuera de faire leur maj de + en + catastrophique
allez c'est ciao
M