Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retours sur la mise à jour de juin 2020
Sign In to comment.
Réponses
bravo paul665, ça c'est une brillante idée
les iles par exemples nous ne pouvons plus les faire si c'est pour gagner des récompences qui datent de Matuzalem ,inutile !!!
tu as raison quand tu dis qu'il vaudrait mieux améliorer les évèns déja existants , l'inconvéniant c'est que les jars ne seraient surement pas d'accord ils veullent pouvoir dépenser des rurus , et surtout nous en mettre pleins la vue car on ne peut suivre et ils le savent tres bien
La mapp se vide hélas et personne de la haut chez GGE ne veulent ouvrir leurs yeux , ou bien si ,mais ils veulent un jeu dirigé par des CB
Ha et pour les sondages dans nos boites, oui ils pourraient aussi changer ça et mettre des questions qui en vaillent la peine
enfin cette MAJ est encore une vaste fumisterie
aller bonne soirée au prochain coup de gueule de ma part
Au vu des bug présents dans le système d'attaque et notamment sur les bonus complémentaires aux 120 mélée 120 distance , je ne comprends même pas qu'on invente des apparences + 5V sachant que le système de combat actuel est complètement buggé
ah si si
exemple :
en vague 2 les bonus supplémentaires mélée distance sont doublés pour le commandant et sont retiré 2 fois du bailli
et ça fait des mois que ça dure
il n'y a que la vague 1 qui fonctionne correctement ...
donc 10 vagues qui vont bugger , la belle affaire ^^
enfin bref
si on avait pas les boulangeries reliques + objets 20 machin truc etc etc et des productions normales il ne serait peut-être pas nécessaire de réajuster le balancing off/def
merci
cordialement
sexytom
Difficile à voir. toujours en bug est gge
La Sexytude tu trouveras
Lorsque la trompe tu honoreras
La zébi
Il ne faut jamais sous-estimer la bravitude, la bontitude et la générositude de ggs
déjà qu on a pas finish certaines choses , boom on rajoute pour les gros jar
11V pour 82K ruru, ouarff va falloir baissé le prix du ruru un moment lool
de nouveau le bug de la carte blanche, comme quoi les mises a jour te ramène a tes vieux démons
ensuite comme a dit vamo, X monnaies sur le jeu, on ne sait plus ou donner de la tète
bref évents a répétition, qui lasse tous le monde
bref que le pvp qui deviens intéressant sur ce jeu, sinon le reste c est juste pour la bouffe sur les cp et ap
une lassitude du jeu s installe sur GGE,
même un joueur moyen, enfin je parle de mon cas, il devient un petit joueur a force
bref bon jeu a tous
Par contre ma suggestion c'est de pouvoir acheter des jetons avec des rurus ou d'avoir une manière pour les jar d'avoir des jetons facilement, histoire de laisser les jsr faire les royaumes extérieurs
Le simple fait que l'on débloque certains bâtiments selon un classement (je pense au quartier militaire sur le vert) et non selon un nombre de points définis, ça veut dire que même si tu décide de jouer a fond, disons un peu JaR pour les events importants, un mois afin de débloquer le dit bâtiment, c'est même pas garantie puisqu'il a toujours le facteur des autres JaR qui mette plus d'argent que toi sans que tu ne puisse rien y faire. Se faire dépasser dans un classement car un joueur est meilleur, c'est chiant, mais c'est normal, et on a la possibilité de le remonter en s'améliorant, hors ici, quand tu te fait dépasser car le mec en face a mis 50 ou 100 ou même 200 euros de plus que toi, bah même en tryhard si t'a pas les moyen de mettre autant que lui tu t'écrase et c'est mort.
Et la ils sortent un mise à jour qui rajoute encore des nouvelles choses qui n'ont rien a voir avec le reste on intègre encore 2 ressources de base et une nouvelle monnaie, je l'ai vu cité par VAMO, qui l'exprimais super bien, on se retrouve avec énormément de ressources et monnaies différentes, les 3 quarts ne servent plus a rien (pour certaines n'ont carrément jamais servi, qui fait des objet de construction relique normaux?) et de l'autre coté on a pleins d'event qui mériterais d'être remis au gout du jour mais rien n'est fait c'est incroyable, ils ont déja foncé dans le mur mais gardent le pied sur l'accélérateur...
Y'a même plus de plaisir a se donner des objectifs à atteindre...
Rien que le fait qu'a un certains stade de développement de ton château, tu es obligé de passer par des rurus pour t'améliorer (objets de stockage, objets murs, Décos et j'en passe..) après un certains niv t'es obligé d'y passer sinon tu te fait laver par des joueurs qui on pas ton temps ils off aux 9 et maintenant 11 vagues... (et bien sur tout ça c'est pas dans la SDL hein faut que ce soit des extras aussi), pour s'en il faut pouvoir stocker un nombre conséquent de deff, mais sans ses objets la c'est pas possible. J'aime le PvP sur ce jeu, mais la... x))
C'est un concours de celui qui met le plus de fric et plus de qui joue le mieux ou +. L'argent, toujours l'argent, déja le jeu se vide de ses JsR mais vous faites même fuir les petit JaR occasionnels comme moi et beaucoup d'autres, personnellement j'ai dit adieu a ce jeu il y a peu, entre autre pour ces raisons la, triste et déçu car a une époque ça ne ressemblais pas a ça ! et ça a profondément changer assez rapidement, je me souviens d'il y a encore un an et demi - 2ans, il me semble que le jeu était bien mieux équilibré dans le sens ou tu avais tes chances, peut importe quel était ta CB, le temps de co apportait un vrai avantage.
Bon c'est pas vraiment un retour sur cette MaJ en question mais ça me semblais important.