Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de juin 2020

2

Réponses

• Ambiorix (FR1)Ambiorix (FR1) FR1 Messages: 44
    Et oui, il y a une apparence qui "offre" 5 vagues supplémentaires... Bonjour les défenses...
  • Waffen Trick (FR1)Waffen Trick (FR1) FR1 Messages: 61
    encore un truk tres tres cher !! obligé de casquer au RE, pour jetons de constructions ... 
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 360
    bonsoir, 

Au vu des bug présents dans le système d'attaque et notamment sur les bonus complémentaires aux 120 mélée 120 distance , je ne comprends même pas qu'on invente des apparences + 5V sachant que le système de combat actuel est complètement buggé 

ah si si 
    exemple :
    en vague 2 les bonus supplémentaires mélée distance sont doublés pour le commandant et sont retiré 2 fois du bailli 
    et ça fait des mois que ça dure 

il n'y a que la vague 1 qui fonctionne correctement ... 
    donc 10 vagues qui vont bugger , la belle affaire ^^ 

enfin bref 

si on avait pas les boulangeries reliques + objets 20 machin truc etc etc et des productions normales il ne serait peut-être pas nécessaire de réajuster le balancing off/def 

merci 
    cordialement 
    sexytom 
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    bonsoir, 

Au vu des bug présents dans le système d'attaque et notamment sur les bonus complémentaires aux 120 mélée 120 distance , je ne comprends même pas qu'on invente des apparences + 5V sachant que le système de combat actuel est complètement buggé 

ah si si 
    exemple :
    en vague 2 les bonus supplémentaires mélée distance sont doublés pour le commandant et sont retiré 2 fois du bailli 
    et ça fait des mois que ça dure 

il n'y a que la vague 1 qui fonctionne correctement ... 
    donc 10 vagues qui vont bugger , la belle affaire ^^ 

enfin bref 

si on avait pas les boulangeries reliques + objets 20 machin truc etc etc et des productions normales il ne serait peut-être pas nécessaire de réajuster le balancing off/def 

merci 
    cordialement 
    sexytom 
    + 1 mon jeune padawan
    Difficile à voir. toujours en bug est gge
    La Sexytude tu trouveras
    Lorsque la trompe tu honoreras 

La zébi
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 34
    Bonjour,
    Gagner des sceat seulement pour les 100 premiers de la ligue c est vraiment abusé et cela élimine définitivement les jsr...Quant au 5 vagues sup d attaque, les jsr vont morfler.... Super GGE
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (25.06.2020)
    Bonjour,
    Gagner des sceat seulement pour les 100 premiers de la ligue c est vraiment abusé et cela élimine définitivement les jsr...Quant au 5 vagues sup d attaque, les jsr vont morfler.... Super GGE

Salut,

Cela n'est pas rigoureusement exact (litote :p)

En fait, tu en gagnes également à l'occasion de chaque promotion de grade dans la ligue. Certes, pas des masses, mais quand on considère les merveilles auxquelles ces sceatrucs vont nous permettre d'accéder, cela n'est rien (mais alors vraiment rien :#).

Et en plus, ça grimpe au fur et à mesure.
    En 1 ou 2 éditions, même un ramier comme moi doit pouvoir en gratter 300. Et après, c'est que du bonheur. Y aura plus quà glaner quelques jetons de construction et d'amélioration.

Bien entendu, pour upgrader le grenier, je devrais encore me taper l'amélioration SdL / sceat "Dépôt d'hyrdromel" (je suis convaincu que le pris en sceatrucs sera tout à fait raisonnable), mais pour 10k de bouffe en plus, c'est presque donné.

Amitiés,

Hanni
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 34
    Oui Hannibalator, j avais pas vu qu on pouvait en gagner ac haque etape.....Bien vu!
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Oui Hannibalator, j avais pas vu qu on pouvait en gagner ac haque etape.....Bien vu!

Il ne faut jamais sous-estimer la bravitude, la bontitude et la générositude de ggs :#
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (25.06.2020)
    Coucou,

Bonne mise à jour, qui va prendre du temps c'est sur lolll

Nous savons uniquement que le Donjon coûte 300 screattas. . .
    A voir pour la suite qui fera peut être baisser le moral :'(

Les nouveaux soldats donnent forcément envie ahah :#<3

Lolo
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Modifié (25.06.2020)
    que dire ???
    déjà qu on a pas finish certaines choses , boom on rajoute pour les gros jar
    11V pour 82K ruru, ouarff va falloir baissé le prix du ruru un moment lool

de nouveau le bug de la carte blanche, comme quoi les mises a jour te ramène a tes vieux démons
    ensuite comme a dit vamo, X monnaies sur le jeu, on ne sait plus ou donner de la tète
    bref évents a répétition, qui lasse tous le monde
    bref que le pvp qui deviens intéressant sur ce jeu, sinon le reste c est juste pour la bouffe sur les cp et ap

une lassitude du jeu s installe sur GGE, 
    même un joueur moyen, enfin je parle de mon cas, il devient un petit joueur a force
    bref bon jeu a tous

• Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    Je suis pas totalement contre la maj. Par contre pour les joueurs en dessous du lvl70 comme moi (et qui comptent rester longtemps pour les tops aux events) c'est nul, on peut plus avoir NI d'équipement bleu NI de jetons. Pour les jetons je suis assez embêté déjà que j'avais du mal à les économiser pour les serres la y'a aura plein de nouveaux batiments a faire une fois passé lvl70 :/
    Par contre ma suggestion c'est de pouvoir acheter des jetons avec des rurus ou d'avoir une manière pour les jar d'avoir des jetons facilement, histoire de laisser les jsr faire les royaumes extérieurs ;)
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Salut Lolo,

Ta vision de la question me semble assez déformée, pour de nombreuses raisons.

Et tu as 6/7 jours pour survivre. Ca n'est pas raisonnable... si tu essaies d'avoir un temps de jeu raisonnable. Parce que ton compte principal, il faut aussi le faire tourner.

Pas besoin de beaucoup jouer, mais de savoir quand jouer

Ta vision est déformée, donc, à mon sens, parce que là tu vas jouer sans payer en mode touriste. Donc tu en tireras une expérience de touriste et après tu diras "ah ben c'est possible". Sauf que tu n'en serais probablement pas là où tu en es si tu "touristais" sur ton compte principal.

Du coup si j'y arrive en touriste alors les autres peuvent le faire aussi. . .J'aurai commencé comme eux, sans rien.

Wala, c'est tout keske j'ai à dire.

Bonne soirée.

Hanni
    Re,

Je ne joue pas en mode touriste je joue en mode JSR, le Re et le compte principal sont 2 mondes différents, tu peux très bien avoir un compte à la ramasse, avec de mauvais bailois/com sdl . . . Mais avoir de jolis bâtiments que tu construis grâce aux RE, parce que tu fais les RE à fond, comme tu peux avoir l'inverse.

De plus j'ai quand même joué à GGe pendant plus de 6 ans comme JSR (y compris les premiers RE), je me considère pas tout à fait comme le stagiaire devenu patron qui pense savoir alors que NADA. . .

Lolo

Sign In to comment.