Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour du mois de juin 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 685
Modifié (22.06.2020) dans Annonces officielles

Débloquez le plein potentiel de la salle des légendes

Salle des légendes :

Un des changements majeurs apportés par la mise à jour de ce mois concerne la salle des légendes. Nous avons revu son interface pour la rendre plus intuitive. Une fois le niveau 70/600 atteint, vous pourrez gagner des sceattas. Ces derniers sont uniquement disponibles dans la ligue du royaume.

httpsimgurcom9Wm5Jaopng

Cette monnaie permet de débloquer de nouvelles recherches dans la salle des légendes à partir du niveau 650, dont le rucher, la brasserie et les vierges à bouclier.

Les abeilles vont être très occupées : le rucher

Vous pourrez construire ce bâtiment lorsque la salle des légendes aura atteint le niveau 70/650. Sa taille est de 5 x 5. Votre château peut compter dix ruchers au maximum.

Ce bâtiment produit du miel. Plus son niveau est élevé, plus vous aurez de miel. 

Lorsqu'il est construit dans un avant-poste et que ce dernier est capturé ou abandonné, le rucher vous sera rendu.

Vous avez la possibilité de le détruire vous-même.

Désaltérante et récréative : la brasserie

Ce bâtiment produit de l'hydromel. Il combine miel et nourriture et les transforme en hydromel. Le taux de conversion dépend du niveau des bâtiments. Plus la brasserie a un niveau élevé, moins elle consomme de miel et de nourriture. Vous pouvez y paramétrer la quantité et la fréquence de production. Néanmoins, une fois le miel et la nourriture épuisés, la production s'arrêtera. Vous pouvez définir cette limite vous-même, ce qui vous donne la possibilité de gérer la quantité de nourriture que vous voulez conserver.

Lorsqu'elle est construite dans un avant-poste et que ce dernier est capturé ou abandonné, la brasserie vous sera rendue.

Et voici les redoutables vierges à bouclier

Les vierges à bouclier sont de nouvelles unités qui nécessiteront de nombreuses lampées d'hydromel. Contrairement à leurs consœurs moins évoluées qui consomment de la nourriture, elles ont besoin d'un doux nectar : l'hydromel. Maintenir un approvisionnement constant ne sera pas aisé, mais se révèlera au final être un atout majeur. La version de mêlée possède une attaque de base de 225 qui transpercera le moindre de vos ennemis. N'oubliez pas leurs sœurs d'attaque à distance, les valkyries pisteuses. Elles sont redoutables avec un arc ! Les capacités de ces deux unités peuvent être augmentées grâce aux nouvelles recherches de la salle des légendes.

Débloquez-les en obtenant la recherche appropriée et en améliorant votre caserne jusqu'au niveau 15.

Découvrez d'autres bâtiments à améliorer :

Les bâtiments suivants pourront être améliorés à un niveau supérieur, augmentant ainsi leurs avantages :

  • Le donjon
  • La caserne
  • L'hôpital
  • Le grenier

 Un meilleur filtre pour l'hôpital :

Découvrez le filtre pour l'hôpital. Vous pourrez désormais appliquer des filtres pour les unités dans votre hôpital (par exemple, les unités de mêlée qui consomment de la nourriture, les unités de mêlée qui s'achètent avec des rubis ou les unités de mêlée qui consomment de l'hydromel). Il vous sera également aisé de supprimer toutes les unités d'une catégorie en un seul clic.

Les troupes reliques sont maintenant moins onéreuses !

Le coût des unités reliques sera drastiquement réduit avec cette mise à jour. Les nouveaux montants sont détaillés dans le tableau ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, les réductions sont importantes, ce qui vous permettra bientôt de peupler les champs de bataille du Grand Empire de ces redoutables guerriers.

Nom de l'unitéAncien coûtNouveau coût
Guerrier à hache relique2 060279
Guerrier à masse relique1 942268
Guerrier à arc court relique2 070255
Archer long relique1 899244

Salutations, 

Votre équipe Empire.

PS: vous pouvez discuter de cette mise à jour ici.

Post edited by Pépin on
Sign In to comment.