Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

astuces pour gagner des pièces

avertissement: ce "tuto" n'a pas la prétention de vous apprendre quelque chose: ne gaspillez pas du temps et de la bande passante pour dire qu'il ne vous apprend rien. d'avance merci. 

bonjour, ces astuces sont destinées au joueurs de bas niveau(ne vous moquez pas les niveaux 70, vous aussi vous avez connu la pénurie de pièces) vous les connaissez peut-être mais on n'y pense pas toujours.

imaginons: l'invasion nomade vient de commencer, et vous êtes à sec. une seule victoire suffirait pour voir venir, mais vous avez très peu de pièces. vérifiez ces choses:

- les décorations. je les plaçais sans réfléchir jusqu'à ce que je trouve une déesse de la nature à 10 d'ordre public et d'une valeur de 50 k pièces(temps d'hésitation approximatif:1/1000 de seconde)

-(à partir du niveau 25)les gemmes! prenez toute celle qui ne servent à rien et bazardez les toutes jusqu'à la dernière. je considère comme inutiles:

-les gemmes qui rajoute des unités par emplacement. ce bonus sert uniquement si on a beaucoup d'unités et              quand vous voudrez les remplacez par des gemmes utiles, vous les perdrez quand même, mais sans gagner              d'argent.

-les gemmes anti-feu et de la tempête de feu. pour les commandants, c'est inutiles contre les pnj et on attaque           pas des joueurs pour les saboter. pour les baillis, çà ne fait gagner qu'un peu de temps et de ressources.                 
  -les gemmes du fils prodigue(j'attends encore celui qui m'expliquera pourquoi elles s'appellent comme çà)il y a      les cartes faites pour çà.
    pour le reste c'est une question de priorités.

-(rarement)les offres spéciales. pendant l'évènement feuilles de l'orient, on y voit un paquet cadeau bleu, c'est une    apparence unique temporaire de commandant. elle vaut 12 k pièces                                                                     
j'espère que l'un de vous va lire çà, qu'il se dira: bon sang mais c'est bien sûr! que ne m'en souvenais-je pas! qu'il deviendra riche et me remerciera.

veuillez agréer, avec mes respects et mes salutations les plus distinguées, 

le futur meilleur joueur(l'espoir fait vivre) 

Réponses

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 127
    pas mal

Le phénix rénait de ces cendre

• Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 67
    recruter des moustiques (arbaletriers lourds veterans) aussi  ;)
    Nous sommes tous des pommes de pin.
  • lafouine2 (FR1)lafouine2 (FR1) FR1 Messages: 56
    recruter des moustiques (arbaletriers lourds veterans) aussi  ;)
    ou tout simplement maitre forgeron

• enzo1710 (FR1)enzo1710 (FR1) FR1 Messages: 5
    Intéressant, juste tu n'y à peut être pas fait attention ou ne connait pas encore ça. Toutes les décos à 10 d'op que vous pouvez gagner pendant les événements (jardin fusions / parc fusions / déesses de la nature... ) n'on en effet que 10 d'op, mais un niveau de fusion très élevé par rapport à une décoration normale. Sous le lvl 70 ça ne sert à rien. Mais arrivé au lvl 70 tu pourra par exemple fusionner ta déesse de la nature avec une déco et augmenter significativement son OP. Donc je déconseille de les vendre.

Et pour se faire de l'or taper aussi les PNJ des royaumes et fieffés coquins, à partir d'un certain lvl ils sont très rentable ;)

Enzo
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

La meilleure solution pour se faire des pièces d'or est de faire les nomades et les samouraïs mais également et surtout, de taper les différents fieffés/tours dans les mondes.

https://guide-gge.com/why_tour.html

Ce lien vous expliquera le pourquoi du comment.

Bon jeu.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• EronAsama (FR1)EronAsama (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour,

La meilleure solution pour se faire des pièces d'or est de faire les nomades et les samouraïs mais également et surtout, de taper les différents fieffés/tours dans les mondes.

https://guide-gge.com/why_tour.html

Ce lien vous expliquera le pourquoi du comment.

Bon jeu.
    chacal publicitaire xD
Sign In to comment.