Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Présentation Milady6

Bonjour à tous,
Me revoici sur ce jeu après 6 ans d"absence, certains m'ont connue sous le nom de papyrus1999, puis après une certaine lassitude du jeu, j'ai supprimé ce compte pour revenir sous le nom de rhéa et puis des évènements personnels m'ont contrainte à cesser le jeu et cette fois ci me revoici dans l'alliance que j'avais créée, N.D.A., elle n'est plus ce qu'elle était mais me convient tout à fait. Je n'en suis plus la reine et le roi gère bien mieux que moi. Je suis fière que ce soit The Cajoline qui tienne cette alliance, je sais qu'il fera tout pour son bien.

Alors maintenant, je vous souhaite à tous un bon jeu. Amusez-vous, ce n'est qu'un jeu.

Bonne chance à tous.

Milady6

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 414

Bon retour sur le jeu

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • julax (FR1)julax (FR1) FR1 Messages: 180
    Modifié (10.06.2020)
    .jeu le sur retour boN

Julax

( Pour vinmud, 2 ème post de mon gage)
Sign In to comment.