Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Concours forum] Les samouraïs sont de retour?????!!!!!!

146»

Réponses

• cledo (FR1)cledo (FR1) FR1 Messages: 1
    8 diff
  • celes (FR1)celes (FR1) FR1 Messages: 5
    ok  les  bébé  aimes  ce  genre  de  jeu  il  existe  depuis  plus  de  60  ans  des  revues avec  des  dessins  bien  plus  élaboré
    mais  au  départ cette  rubrique   est  quand  la  retour  de c'est évent  les SAMOURAÏS ??????  ON  LA détournée sa  rien  a  voir  avec  la  disparition  des  samouraï  dans  le  jeu  et on  nous  vend  des  héros  samouraïs  si  gge  voie pas  que  les  joueurs  déserte  il  devrait aller  chez  un  opticien  la  routine nous lasses
    bon jeu

• pierre852 (FR1)pierre852 (FR1) FR1 Messages: 5
    Pépin a dit :

Bonjour, je suis content de votre enthousiasme, mais j'ai déjà donné les résultats avec une explication... Cela ne sert plus à rien de participer.

Il y aura un nouveau concours bientôt, qui ne sera pas dans le même genre pour faire varier les plaisirs!

Je n'ai pas encore de réponse des CM concernant la distribution des récompenses. J'en aurai une lundi normalement.

Justement en parlant des récompenses je n'est tjrs pas recu les rubis peux tu me dire quand est-ce que je les aurais ?
  • SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    Pas facile de les trouver mais c'est 8  
  • Oxymozz (FR1)Oxymozz (FR1) FR1 Messages: 1
    Il y a 7 différence selon moi
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    il y a surtout des différences entre un jeu qui marche et un jeu qui bug tout le temps
    les samous pfffffff évanouis ,ils se sont rendus compte que ça merdouillait +1 pour eux (un éclair d'intelligence)
    les nonos et le kahn ,bugs , bugs bugs
    la côte , bugs , bugs , bugs
    les nouveaux succés , bug et bug
    rien ne marche plus
    même le B.A BA la collecte d'impôts , ça bug chez certains

brefs , c'est bien de faire des concours pour les 12 ans , mais on doit avoir 18 ans mini pour jouer , normalement , alors certains feraient mieux d'aider les joueurs qui ont le droit de jouer plutôt que distribuer des tétines et se moquer des joueurs qui ont des pb

je dis ça , je dis rien, les modos peuvent m'exclure , RAB
    sert plus à rien ce fofo

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • alban.2 (FR1)alban.2 (FR1) FR1 Messages: 5
    j'en voi 7

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 715
    Bonjour, 
    les récompenses ont été distribuées hier avant 11h00. Merci à tous pour votre participation! Le prochain concours arrive très prochainement! Restez à l'affût!
  • Skyness (FR1)Skyness (FR1) FR1 Messages: 22
    Bonjour j'ai une petite question, depuis pas mal de tps c'est annoncé que les samou font leur retour demain , mais sur le festival du roi Lotus, c'est indiquer que l'event de demain sont les nonos?
    qqun a une explication?
    Merci d'avance^^
  • pierlou1956 (FR1)pierlou1956 (FR1) FR1 Messages: 3
    8 différences
Sign In to comment.