Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

A titre Posthume

Oyé braves seigneurs ^^

Certains s'en réjouiront et pourtant je vais manquais a d'autres ^^

Peu importe, j'ai eu de nombreux comptes et j'ai toujours joué avec honneurs et tenu a être le plus franc possible ^^ :wink:  

Malgré l'opposition et la censure que j'ai pu éprouvé, je n'ai jamais failli et j'invite tous ceux qui ont une lame de l'élever  ! ^^
Car dans les ténèbres, il y a toujours la lumière du juste ^^ Dit 'on l'espoir :smiley:

J'ai apprécié jouer et cela fait moult mois que j'aurais du cesser le jeu et pourtant j'ai cru a un équilibre entre la Black Platinium card et le juste Jsr ^^  Bravo a vous Nobles Four-voyeurs ! Privatisez le jeu si cela vous plait ^^  Je m'éteins ^^  

Dans les soirées ardentes jusqu'aux confins des glaces éternelles, j'ai tenu bon et j'ai repoussé l'envie d'abandonner ^^

Ici il est temps que je rejoigne ceux qui avant moi ont cessé de prendre du plaisir dans les grandes étendues verdoyantes mais aussi âpre de Goodgame Empire ^^

Je ne suis point fou, pour une minorité je le suis et qu'est ce que j'ai pu me réjouir de perdurer les espoirs de certains ^^

Je suis celui qui née, celui qui meurt dans l'adversité mais jamais a genoux, qui suis je ? ( C'est cadeau )

J'adresse un dernier message a tous ceux que j'ai apprécié, festoyer ! 
Aoto

A jamais et sans retour  :wink:

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier