Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Barre de progression Ligue Du royaume

dans Idées et suggestions
Bonjour a tous,
Je suis daltonien et malheureusement je confond les couleurs de la barre de progression

Serait-il possible de changer la couleur ?
Je ne demande pas un mode daltonien car c'est le seul endroit ou la couleur me gène réellement mais au moins changer cette couleur car je ne pense pas être le seul
En attente de vos répenses
DrFalcon
Je suis daltonien et malheureusement je confond les couleurs de la barre de progression

Serait-il possible de changer la couleur ?
Je ne demande pas un mode daltonien car c'est le seul endroit ou la couleur me gène réellement mais au moins changer cette couleur car je ne pense pas être le seul
En attente de vos répenses

DrFalcon
5
Réponses
Comment faire pour se faire entendre et que cet suggestion soit prise en compte ?
DrFalcon
Ou alors faudrait un motif genre la progression est rayer ou un truc du style
ou autre solution, ils mettent en place un systeme de nombre et une progression avec marquer ex: 168/210
Apres aux niveaux des couleurs je ne sais pas trop dire précisément ! Car je suis conscient qu'il faut quelque chose d ergonomique en mémé temps mais ouai je dirais deux couleurs bien distinctes
Je viens d'aujourd'hui même remonté la discussion. Si j'ai des nouvelles, j'en mettrais ici.
Le Grinch