Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de mai 2020

2»

Réponses

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 252
    Bonjour,
    Surtout que a la roue de la fortune (enfin fortune faut déjà choper les ruru, mais bref) on gagne des engins pour les samou,

Alors on fait quoi de çà ?
    Héracles76
  • Y a des bugs pour les succès avec les outils de prod
    Le jeu ne prend pas en compte les outils qu'on possède déjà, mais seulement ceux qu'on créer
    Même les avoir dans notre inventaire ne débloque le succès
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) FR1 Messages: 64
    Un truc que je trouve dommage c'est que jusqu'a présent les succés étaient égalent que tu sois jar ou pas.
    Avec c'est nouveaux succés les gros jars sont avantagé (5000 points juste avec les équipements or bailli et encore 5000 points pour les coms or, je ne parle pas des argents certain diront que si tu es actif tu peux les gagner...)

Si je ne me trompe pas, pour un simple joueur ou même petit jar ces équipements sont inaccessible.
    Pour le reste c'est toujours faisable.

Bref le dernier classement du jeu qui montré réellement l'activité d'un joueur qui passe du temps ne vaut plus rien.

NICO160
    NICO160 @ fr 1
  • Die Antwoord (FR1)Die Antwoord (FR1) FR1 Messages: 31
    Y a des bugs pour les succès avec les outils de prod
    Le jeu ne prend pas en compte les outils qu'on possède déjà, mais seulement ceux qu'on créer
    Même les avoir dans notre inventaire ne débloque le succès

Pour ma part, ce qui a fonctionné c'est de retirer un outil déjà mis en place (le mettre dans l'inventaire donc) puis de rafraîchir la page. Le succès a été validé  :) 

Un truc que je trouve dommage c'est que jusqu'a présent les succés étaient égalent que tu sois jar ou pas.
    Avec c'est nouveaux succés les gros jars sont avantagé (5000 points juste avec les équipements or bailli et encore 5000 points pour les coms or, je ne parle pas des argents certain diront que si tu es actif tu peux les gagner...)

Si je ne me trompe pas, pour un simple joueur ou même petit jar ces équipements sont inaccessible.
    Pour le reste c'est toujours faisable.

Bref le dernier classement du jeu qui montré réellement l'activité d'un joueur qui passe du temps ne vaut plus rien.

NICO160

Entièrement d'accord. Après, le passé nous a déjà montré que ce qui était réservé aux JARS a fini par être accessible pour certains JSR ou alors à prix extrêmement bradés ... Le temps nous le confirmera mais je pense que ça vaut le coup d'être patient .. 
Sign In to comment.