Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour de mai 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 720
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion.
De nouveaux succès? Des changements au niveau des reliques? Une plateforme d'événements changée?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    bonjour
    la mise a jour ds succès pourquoi pas, même si pour certains succès je ne vois pas comment les réaliser.

la correction du bug des samouraïs a bien été faite ?    ils reviennent bien demain ?

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • t e t o n (FR1)t e t o n (FR1) FR1 Messages: 15
    Si les samourais sont regleés ca me va :)
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 126
    bailli relique bleu ?? qui a des infos, 3 étoiles !!! j'avoue je comprends pas
    pourriez-vous m'aider ?
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817
    bailli relique bleu ?? qui a des infos, 3 étoiles !!! j'avoue je comprends pas
    pourriez-vous m'aider ?
    Je sais pas comment on peut être plus précis... é t o i l e s
    T'as des étoiles partout sur les stuffs bleus, tu les avais jam ais vu ?
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Die Antwoord (FR1)Die Antwoord (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour, 

Mise à jour sympa dans l'ensemble. 

Je n'aurais jamais imaginé que les succès prendraient un tel coup de boost (plus de 94 000 points). Cela va permettre à un plus grand nombre d'atteindre les derniers blasons (surtout le bouffe). 

J'espère que ce n'est qu'un début car de très bonnes idées d'ajouts de succès avaient déjà été mentionnées sur le forum (je pense notamment à celle-ci :  https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192401/sug-nouveau-succes   proposée par @ALK15 (FR1)  il y a déjà 5 ans !!!  :o:o:o

Plus qu'à attendre de voir demain si aucun souci sur les samouraïs .. 

• TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 126
    désolé, or ou argent, bleu ouii je connais :), mais or ou argent ??  si vous avez des infos
    Merci d'avance
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 798
    Le niveau du bonus détermine sa "notation" en étoiles.

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 219
    Modifié (28.05.2020)
    Bonjour,

Je sais pas si c est normal, mais depuis la maj il me faut 1h30 sans pièces d'or pour attaquer un cp a 2.8 km sur la map au RE
    , en gros mon voisin le plus proche
    et 1 heure avec pièces  d'or, visiblement les autres joueurs de mon alliance , ils ont pas ce soucis.
    Donc il faut pour avoir les points journaliers battus 15 cp, fois 1 heure avec pièces (alors que je joue jsr au re ) donc sans pièces,
    - 15h pour taper les cp avec des pièces d'or que j ai pas
    - 22h 30 sans pièces d'or
    désolé d'être pas co j 22h30 par jours pour faire ma quête au RE
    La dernière session RE, les mêmes off environ 4 min.

Post edited by Héracles76 (FR1) on
    Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Coucou,

Aucun BUG,

Peux importe que le joueur soit à 10 100 ou 1000 Cases,
    tu l'attaqueras à 25,2 cases de distances :)

(il est écrit en plus, sur ton screen)

Lolo

bien lolo le temps est normal pour toi 1h30 alors que la session d avant 4 min ?
    Héracles76
    bien lolo le temps est normal pour toi 1h30 alors que la session d avant 4 min ?

Perso jme pose pas de question,

Si c'est comme ça, c'est que c'est normal :)

Modifié (28.05.2020)

bien moi je me pose la question, si tu sais pas, pas la peine de répondre sinon ma question va juste passer a la trappe, merci de répondre quand on connais la réponse.
    merci quand même lolo lool :)

Héracles76

bien moi je me pose la question, si tu sais pas, pas la peine de répondre sinon ma question va juste passer a la trappe, merci de répondre quand on connais la réponse.
    merci quand même lolo lool :)

Ben du coup j'y ai réfléchi,
    Et tout simplement, aux RE la vitesse de déplacement dans l'alliance n'est pas augmenté donc ceci explique cela,
    ton écurie n'est pas augmenté, donc ceci explique cela. . .
    (ton commandant n'a pas de vitesse non plus. . .)

Suffit juste de regarder autour de soit un p'tit peu ! ;)

Bonne soirée
    Lolo

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    Modifié (29.05.2020)
    Bonjour,

Je sais pas si c est normal, mais depuis la maj il me faut 1h30 sans pièces d'or pour attaquer un cp a 2.8 km sur la map au RE
    , en gros mon voisin le plus proche
    et 1 heure avec pièces  d'or, visiblement les autres joueurs de mon alliance , ils ont pas ce soucis.
    Donc il faut pour avoir les points journaliers battus 15 cp, fois 1 heure avec pièces (alors que je joue jsr au re ) donc sans pièces,
    - 15h pour taper les cp avec des pièces d'or que j ai pas
    - 22h 30 sans pièces d'or
    désolé d'être pas co j 22h30 par jours pour faire ma quête au RE
    La dernière session RE, les mêmes off environ 4 min.

bonjour
    avec écurie pourrie et soldats de base le temps est de 34 minutes sans pièces et 23 minutes avec pièces.
    peut-être as-tu des soldats pour lesquels la vitesse est réduite.

et je viens d'avoir la réponse à une partie de ma question dans le 1er post sur le sujet : les samouraïs  sont des femmes vivant à Arles.

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    hello,

bah au lieu des samourais , nous avons les nomades et de plus les nomades avec un khan bloqué :smile:
  • Noble Sushi (FR1)Noble Sushi (FR1) FR1 Messages: 135
    Prévisible... Même si il y a quand même eu de l'espoir
  • t e t o n (FR1)t e t o n (FR1) FR1 Messages: 15
    On m'avait dit prochaine mise à jour et toujours pas, je vais commencer à apprendre pour coder GGE avec l'equipe technique parce que ca va pas la ...

De une l'histoire des samou ok si vous voulez mais si en plus le khan bug la c'est chauuuud...
  • Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 29
    Super mise à jour rien à dire :) Super heureux d'enfin pouvoir taper ces samouraïs (depuis le temps), je suis persuadé maintenant qu'aux prochains nonos le Khan fonctionnera très bien ! Merci GGE ! :D 

P.s: les studios GGE sont forts pour nous rajouter de nouveaux pixels afin d'acheter mais faudrait d'abord arranger les pixels précédents c'est pelant le Khan la 
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
Sign In to comment.