Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un nouveau clan...

-Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 76
23.05.2020 modifié dans Actualité des Alliances
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous annoncer que le clan nommé Spiritus Aeternum a été crée entre le marteau et l'enclume de l'alliance ETERNITY.

Ce clan aura pour but de s'entraider dans les événements, dans le partage de ressources ainsi qu'en cas de guerre.

Sur ce post il y aura plusieurs points afin de donner plus de détail à ce sujet.

Le règlement : 

Chaque alliance du clan devra suivre les règles établies par les représentants du clan, les règles sont les suivantes : 

- Pas de vol (avps, labo, monu, vars...)
- Pas d'attaque à moins de 50 cases
- Pas de pètes engins
- Pas d'insultes ou de propos racistes, discriminatoires et sexistes...
- Pas d'attaque avec plus de 15 levels de différences (-70), sauf si retour. Et pour les level légendaire ==> 250 levels d'écarts minimum.
- Obligation d'aider en cas de guerre !!!
- Et bien sûr, les règles établis par GGS...

Organisation : 

Pour maintenir une stabilité au sein du clan, nous avons des mesures d'organisation :

- Chaque alliance possèderas un conseiller du clan, qui récoltera les idées et propos de chacun et pourra les partager avec les gradés et autres conseillers. 
- Un discord sera mis en place.
- Chaque alliance possèderas également un conseiller de guerre. Qui remplira ces fonctions en temps de guerre.

Adhésion :  

Comment rejoindre le clan ?

Il y a certain préréquis à valider pour rejoindre le clan, dont :
- Minimum 500 K de puissance d'alliance
- Au moins 3 membres

Sinon il vous suffit de m'écrire en jeu avec : vos motivations, le nom du conseiller du clan ainsi que le nom du conseiller de guerre.

Notre clan repose sur les principes de justice et d'égalité ! Si nous jugeons quelques choses d'injustes, c'est qu'il l'est ! Pas de remises en question...

Bon jeu...
Post edited by -Mysterious- (FR1) on

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Coucou,

- Pas de pètes engins
    - Pas d'attaque avec plus de 15 levels de différences (-70), sauf si retour. Et pour les level légendaire ==> 250 levels d'écarts minimum.
    - Et bien sûr, les règles établi(e)s par GGS...

Vous allez en mettre hors-jeu, du monde, avec tout ça.
    Ne me lis pas de travers, je cautionne (et applique) ces règles à 100% depuis le début.
    Bon, les propos sexistes, j'dis pas, parce que je suis sponsorisé par une chanson des Village People.

Bon courage à ton clan :)

Hanni
    Macho Man

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • -Mysterious- (FR1)-Mysterious- (FR1) FR1 Messages: 76
    Coucou,

- Pas de pètes engins
    - Et bien sûr, les règles établi(e)s par GGS...

Vous allez en mettre hors-jeu, du monde, avec tout ça.
    Ne me lis pas de travers, je cautionne (et applique) ces règles à 100% depuis le début.
    Bon, les propos sexistes, j'dis pas, parce que je suis sponsorisé par une chanson des Village People.

Bon courage à ton clan :)

Hanni
    Macho Man
    Merci

J'essaye d'être le plus juste possible et de garder un certain équilibre, si les règles ne conviennent pas aux gens alors qu'ils ne viennent pas ^^

• la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 66
    sa fait penser au règle et au fonctionnement du clan ménestrel. Je pense que ces règle établit son pas mal a voir si tout le monde suis il y a toujours des brebis galeuse dans un troupeau lol. Longue vie a votre clan

Qui sème le vent récolte la tempête
    sa fait penser au règle et au fonctionnement du clan ménestrel. Je pense que ces règle établit son pas mal a voir si tout le monde suis il y a toujours des brebis galeuse dans un troupeau lol. Longue vie a votre clan
    Sûrement oui, je ne connais pas les règles du clan ménestrel. Je trouve que nos règles sont justes c'est pour cela que nous les avons mises :D
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 270
    24.05.2020 modifié
    Bonjour

Aie il y a 2 pseudos quasi identiques sur le jeu (vais voir pour changer cela va amener trop de confusion), je précise que je ne suis pas 
    -Mysterious-

Mais Mysterious, pour l'annonce du clan et les renseignements c'est donc -Mysterious-

Mys
    Bonjour

Aie il y a 2 pseudos quasi identiques sur le jeu (vais voir pour changer cela va amener trop de confusion), je précise que je ne suis pas 
    -Mysterious-

Mais Mysterious, pour l'annonce du clan et les renseignements c'est donc -Mysterious-

Mys
    Des gens ont confondu ? Super.... A vrai dire je n'avais même pas remarqué que quelqu'un se nommait déjà Mysterious avant de changer de pseudo.
    Bonsoir, désolé pour le double post... : :s 

C'était pour vous dire que l'alliance darkphantom a rejoind notre clan avec succés.

Ils acceptent donc nos règles donc, en cas de soucis de règles avec eux c'est à moi qu'il faut s'adresser. Merci de la compréhension.

Bonne soirée
  • wasdzqsd (FR1)wasdzqsd (FR1) FR1 Messages: 13
    Bonjour, ton clan m’intéresse !

Bonjour, ton clan m’intéresse !

Demande à ton chef, mais pas sûr qu'il accepte : :#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier