Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

VICTOIRE contre les METAs mais perte de points quand même. Pourquoi ????

Bonjour,
j'ai gagné une bataille contre mon CP faite par des META.

J'ai donc un butin de pièces et d'amulettes mais pourquoi alors l'ennemi (les METAs donc) a tout de même gagner des points (cela oscille a chaque fois entre 500 et 1500 pts) ?

À part bien sur nous faire perdre des points automatiquement tous les jours pour ne pas monter dans les classements et de e fait gêner les JARs ?

Bon si ça se trouve la réponse est ci-dessus (ou comme aurais pu dire la belle Scully "la réponse est ailleurs" ;)

Au fait je l'ai vu en vraie (Scully as Gillian Anderson) lors d'un Comic-Con et elle est encore plus superbe en vraie ;)
=> Autographe sur mes coffrets de LD de la série "X-File" et 4 photos

Arggg, "I'm fall in Love" (ma femme n'étant pas jalouse d'actrices INT ça va ;-p)

A+ dans le bus
Samaël as Lucifer

en grec
καὶ ἔχομεν βεβαιότερον τὸν προφητικὸν λόγον, ᾧ καλῶς ποιεῖτε προσέχοντες ὡς λύχνῳ φαίνοντι ἐν αὐχμηρῷ τόπῳ, ἕως οὗ ἡμέρα διαυγάσῃ καὶ φωσφόρος ἀνατείλῃ ἐν ταῖς καρδίαις ὑμῶν 
ou en latin
Et habemus firmiorem propheticum sermonem: cui benefacitis attendentes quasi lucernae lucenti in caliginoso loco donec dies elucescat, et lucifer oriatur in cordibus vestris

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry

Réponses

• GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 738
    Bonsoir,
    vous n'avez rien perdu et ça ne gène personne.
    Bisous à Gillian et Mazikeen.

• Samaël 1er (FR1)Samaël 1er (FR1) FR1 Messages: 15
    Grenade a dit :
    Bonsoir,

Bonsoir,
    bah si justement, j'ai perdu les 500 pts que j'aurais gardé si cette attaque avait été vraiment gagné à 100%.

Mon nombre de pts a bien été diminué de 500pt entre le moment où j'ai terminer les 5 attaques, que mes soldats sont rentrés et que j'ai vu où je me situais dans le classement et une fois l'attaque passée ma place avait changé en descendant dans le classement donc si j'ai perdu des places de classements. Alors que j'ai été victorieux contre cet ennemi.

Malheureusement, je n'ai pas revu Gillian depuis le Comic Con et pour ce qui est de Mazikeen, je l'ai épousé donc pour elle oui je lui ferais un kiss de votre part ;)

A+ dans le bus
    Lu6Fer
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    Grenade a dit :
    Bonsoir,

Bonsoir,
    bah si justement, j'ai perdu les 500 pts que j'aurais gardé si cette attaque avait été vraiment gagné à 100%.

Mon nombre de pts a bien été diminué de 500pt entre le moment où j'ai terminer les 5 attaques, que mes soldats sont rentrés et que j'ai vu où je me situais dans le classement et une fois l'attaque passée ma place avait changé en descendant dans le classement donc si j'ai perdu des places de classements. Alors que j'ai été victorieux contre cet ennemi.

Malheureusement, je n'ai pas revu Gillian depuis le Comic Con et pour ce qui est de Mazikeen, je l'ai épousé donc pour elle oui je lui ferais un kiss de votre part ;)

A+ dans le bus
    Lu6Fer
    cool sauf qu on perd ni soso ni engin ni pts en defense que se soit une vict ou une defaite meme si tu aurais perdu les pts qu on gagne au meta sont uniquement fait avec les attacks 

les pts afficher sur le rc de def sont uniquement ceux fait par lattaquant 
    whipet @ fr 1
  • -Carpe Diem- (FR1)-Carpe Diem- (FR1) FR1 Messages: 1
    25.05.2020 modifié
    ok
Sign In to comment.