Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Acheté niv 70

Bonsoir peuple Goodgaméens ahah ^^
je voudrais savoir combien faut t'il mettre pour passer niv 70 a partir du niv 12 ou alors passé niv 50 ^^
merci de vos futur reponses.
bon jeu a tous.

Réponses

• Rya_DreamwalkerRya_Dreamwalker FR1 Messages: 29
    je sais pas mais je te conseille de pas te precipiter aux petits lvl y a des ruru et des decos a gagner facilement aux tops une fois passe lev70 tu feras plus aucun top a aucun event 
    moi je te dis c'est la pire erreur de noob de vouloir gagner de l'xp trop vite ^^
  • Alriri (FR1)Alriri (FR1) FR1 Messages: 9
    je sais pas mais je te conseille de pas te precipiter aux petits lvl y a des ruru et des decos a gagner facilement aux tops une fois passe lev70 tu feras plus aucun top a aucun event 
    moi je te dis c'est la pire erreur de noob de vouloir gagner de l'xp trop vite ^^

et du coup genre lvl 30 ? se serait combien ? :)
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 88
    lol
    lol

j'aimerais rire aussi ^^
    ya quoi de drole ? 
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 123
    ne passe pas lv 30 avant d'avoir fait 2 ou 3 top car apres le lv 30 les top ne donne plus de rubis

~JSR un jour JSR toujours~

BK-Shin
  • LéodaganFight (FR1)LéodaganFight (FR1) FR1 Messages: 11
    Ca dépend, en tapant tes fiéffés plusieurs fois par jour et en te concentrant sur les quetes (bref quand tu rush les lvl), j'ai mis trois mois et demi à arriver au lvl70, sans acheter de rubis
    Uthred (LT1) a dit :
    Bonsoir peuple Goodgaméens ahah ^^
    je voudrais savoir combien faut t'il mettre pour passer niv 70 a partir du niv 12 ou alors passé niv 50 ^^
    merci de vos futur reponses.
    bon jeu a tous.
    Combien il faut mettre de quoi? tu parles d'argent ou de temps? et si certains rigolent c'est probablement que ta question ne veut pas dire grand chose car elle dépend uniquement de toi et de ton investissement personnel de ta motivation etc. Un peu comme si tu demandais combien de temps il faut pour faire un marathon à zatopek (bon ok il est un peu mort maintenant) et ensuite à un paralytique.

Pour te donner un exemple: pour passer du niveau 12 au niveau 70 légendaire 800 pour Zaouiamid il faut à peu près 1h22 minutes quand il n'est pas en forme.

Pour moi pour passer du niveau 12 au niveau 70 légendaire 124 il m'a fallu 6 ans et toute une batterie de psy pour me coacher au quotidien.
    lol j'adore ton commentaires ^^ 
    bon je suis passé lvl 60 :)

bon jeu a toi Thomas
    Ca dépend, en tapant tes fiéffés plusieurs fois par jour et en te concentrant sur les quetes (bref quand tu rush les lvl), j'ai mis trois mois et demi à arriver au lvl70, sans acheter de rubis
    d'accord d'accord ;) 
    bon jeu a toi
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 88
    apres y a des belle offre pour les petit lvs qui sont vraiment bien si il question de progresser vite
Sign In to comment.