Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un post pour remettre en perspective le désaccord qui oppose HEKAT à CLS

18

Réponses

• louis456 (FR1)louis456 (FR1) FR1 Messages: 19
    Mdr.... C'est évident non ? parce que "malheureusement, aujourd'hui, des joueurs honnêtes (je le pense sincèrement) en paye le prix"...

.... parce que je ne lâche pas ces joueurs. Après cette guerre ? il sera temps de regarder vers l'avenir.

Tintin,
    Ne penses tu pas que je fais partis de ces joueurs qui paient le prix de cette guerre ?
  • mouli7 (FR1)mouli7 (FR1) FR1 Messages: 4
    vous avez oublié le point ipk qui  c est amusé a retourné  une partie du bicac contre   heka      

• Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (16.07.2020)

^^ ^^ ^^

@ mermyne

aucune duplicité parmi les preux chevaliers et gentes dames de gge, uniquement de la droiture et de la franchise

...

en fait c bien plus rigolo de vous regarder jouer que de jouer parmi vous ^^

heureusement que miko, vaillant chevalier irréprochable t'accueille mermyne, c super important pour toi de sauver tes fesses ici je vois bien, à tout prix.... comme les autres, ni plus ni moins, mais vient pas me faire la morale

j'ai raconté mon parcours ici plus haut, assez peu ont les couilles de le faire sur le forum, les tchat, skype/discord (je sais pas si couilles ça va passer au filtre des modos mais je trouve pas d'autre mot)

la plupart se placent dans des allis qui scorent pour eux sans rien faire, la grande majorité sont des multi/frigo

je n'ai croisé personne comme moi qui débute et joue, mais joue, sans faire semblant de jouer (avant mm de savoir jouer...)

ça serait tellement plus amusant et rafraichissant pourtant, plutôt que de vous regarder jouer entre vieux comptes aguerris/consanguins, toujours les mm qui font semblant de se taper dessus...

sur les conseils d'un copain j'ai lu l'histoire gge raconté par emissandeus

com/empire/fr/discussion/comment/2824171#Comment_2824171

2015...

ça n'a pas beaucoup évolué, c toujours les mm ki jouent (sous de nouveaux pseudos) mais c toujours la mm musique, ça tourne en rond vos histoires, comme dans les montagnes reculées où les mm types se marient et se font la guerre entre eux depuis toujours... faudrait penser à renouveler l'ADN, ouvrir les portes, les fenêtres...

aérer un max koi

bref

faite chauffer les caleçons mesdames, de preux chevaliers ki n'ont rien d'autre à faire de leur été 2020 vont certainement se montrer à la "hauteur" de ce jeu gratuit, géré par des professionnels de la profession ^^

je repasserais suivre vos passionnantes péripéties de temps en temps sans doute encore

comme beaucoup, à mes moments perdus, je viendrais rire des pitreries déjà bien attendues de chacun d'entre vous, comme on va au cirque le dimanche, voir toujours les mm numéros surjoués par les mm protagonistes ki rempilent année après année avec beaucoup de constance et peu d'imagination

Post edited by Anne2703 (FR1) on
  • Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 220
    c est pas parce que , tu aime plus visiblement ce jeu, que tu doit dégoutter tous le monde
    si tu a jouer a un moment, comme beaucoup, c est que tu as aimé ce jeu, sinon tu fais un essai et direct tu te casse

et puis si tu nous prend pour des animaux, pk tu joue encore et ramène ta fraise, arrête direct la.

et pour meymirne, malgré ce que tu dis, pour avoir joué avec elle, c est une bonne personne
    et "comme tu dis au chaud", bien non, mais elle a garder son esprit sympa du jeu, malgré ce qu elle a subit
    rien de plus a dire .
    Héracles76
    -Les Faucheurs- de retour in the map
  • Anne2703 (FR1)Anne2703 (FR1) FR1 Messages: 38
    @ héracles

c de l'humour de ta part j'espère quand tu dis que c moi qui dégoutte tout le monde de jouer

concernant mermyne, je veux bien croire que son esprit soit sympa

ni plus ni moins que le reste de la map que myko off  avec votre aimable participation, pour rappeler que gge est un jeu de guerre ou juste par peur que de vous ennuyez durant cet été 2020
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Je vais le dire franchement !

Je me suis payé une bonne tranche de rire à lire ce topic !
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (10.08.2020)
    slt apog  au plaisir de te lire :)

tape la bise à fal pour moi

Modifié par Le Grinch: Regroupement de 2 posts.
    Post edited by Le Grinch on
    nicode @ fr 1
  • mouli7 (FR1)mouli7 (FR1) FR1 Messages: 4
    je suis triste de te voir partir  nous qui avons fait un partie de la guerre ensemble ,le jeu perd un de ces plus grand joueur 
  • bsn (FR1)bsn (FR1) FR1 Messages: 963
    Modifié (11.08.2020)
    Un grand nom, un grand joueur, un grand roi, un grand stratège, un des meilleurs leader que j'ai connu ... la map perd ici bien plus qu'un joueur, mais un nom en lettre d'or de l'histoire de son jeu. TTF perd aujourd'hui un ami en plus d'un roi. Tant de joueurs l'ont connu, tous l'ont respecté, alliés comme adversaires et ce n'est pas la CB qui a apporté ça. Jouer à ses côtés fut un grand honneur, ses coups de gueules manqueront, ses mps de motivations dont lui seul avait le secret aussi. Il pouvait transformer des éclopés en sprinteurs en 1 mp. Ces désertions de dizaines de milliers (voir centaines oups) de deffs  manqueront tout autant que ces "siestes" en plein coffrage khan qui ne l'empêchait pas de faire des scores stratosphériques.  Mais parfois l'IRL doit reprendre le dessus, et c'est quand la page est tourné que l'on se rend compte de ce que l'ont avait et de ce que l'ont a plus.  Bisous mon Nico, longue vie au roi des TTFs qui t'aiment autant que tu nous aimes. 

bsn
    8wvbpng

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,012
    Modifié (12.08.2020)
    Salut Nico,

Alors vieux rat, tu te barres enfin :p
    Quelque chose me dit qu'une certaine terrasse d'un restaurant sis à Sèvres va te voir plus souvent :D
    À cette occasion, passe la zebi à Bruno l'escroc de ma part steuplé.

La zebi et bonne route :)

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480
    Woaw! Salut Nico. Peu de choses à ajouter. La zebi à toi comme à Hanni au passage  B)
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1
  • ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 69
    Melmak (FR1) a dit :
    Woaw! Salut Nico. Peu de choses à ajouter. La zebi à toi comme à Hanni au passage  B)
    tu parle a du vent :/ nico est deja loin

aller a +
    Je vous remercierais jamais assez pour cette magnifique "offrande" ou devrais-je dire boulette^^

Alex.
  • nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 45
    toujour un branleur pour casser les couilles

nicode @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier