Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un post pour remettre en perspective le désaccord qui oppose HEKAT à CLS

179

Réponses

• TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 328
    hum... l'amnésie.... qu'est ce que tu veux, t'as pas de bol, si jeune. C'est marrant t'es le seul qui sait pas de quoi on parle.

Allez salut I _ _ _

• Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480
    Modifié (15.06.2020)

Je ne pense pas être le premier à avoir volé un avp mais ce n'est pas grave, c'est pas le plus important. Je laisse ce grand honneur à la personne qui en a volé un avant moi ;). Mais content que tu me cites.

Évidemment je voulais rendre l'avp à Imperator puisque j'avais quitté Para à ce moment là (pour une mauvaise raison et je le regrette lol). Bref je décide de stopper la guerre donc je quitte Para. Donc en temps normal, la guerre ne suit pas les joueurs qui décident de la quitter. Mais pas chez Heckat (faut être original :p) ! En même temps, je reçois un super message de ma voisine Snoopa : "La guerre, tu ne la quittes pas comme ça, c'est nous qui décidons quand la guerre s'arrête pour toi !". Lorsque je reçois, ce message rempli d'amour et de bienveillance. Je décide de lui répondre en appuyant sur ce bouton :

(un bouton que connaît aussi bien Heckat)

Puis me revoilà dans la partie, merci de m'avoir remotivé ;). Voili Voilou.

Ps: CL a longtemps décidé de ne pas voler d'avp à Heckat avec espoir que tout s'arrange ! Puis certains événements se sont passés...

Merci, Good Game and Have Fun !
    Pti Loup

Il est possible que je me trompe dans l'ordre avec Kho Nass. Au temps pour moi si c'est le cas même si ça ne change pas grand chose au propos qui donne à nos adversaires l'antériorité de cette stratégie
    Cdlt
    Melmak
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1
    Modifié (16.06.2020)
    Bonsoir Lyocé,
    il est possible que la diplomatie n'ait plus été notre priorité chez Hékatonchires à un moment donné. La corde de la confiance à une parole donné de chez Parabellum était trop usée et même si on avait eu confiance en toi on ne pensait pas que l'em de Parabellum en aurait tenu compte. Je n'ai discuté qu'une seule fois avec Nasskaz et je me suis aperçu du monde et de la vision qui nous séparait. Pour lui seul le résultat compte et les gens(joueurs) il n'en a rien à faire. Après tout si ça marche....Chez Hékatonchires, c’était une autre vision et la corde usée a rompu. Quelque part, c'est la défaite d'un jeu idéalisé.
    je souhaite un prompt rétablissement à ton clavier
    cdlt
    Melmak

• -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 66
    C'est moi où ce post n'a rien remis mais alors du tout en perspective ?
    C'est moi où ce post n'a rien remis mais alors du tout en perspective ?
    Pour ma part,je ne vais pas reprocher à Tintin d'avoir essayé. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier