Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Un post pour remettre en perspective le désaccord qui oppose HEKAT à CLS

159

Réponses

• Aegon Ier (FR1)Aegon Ier (FR1) FR1 Messages: 39
    Modifié (06.06.2020)
    @TINTIN 16 (FR1) 

"Cette petite intervention qui annonce un virage majeur dans ma façon de jouer sur GGE."

Redoutable...
    Excellent, XPPPPPPPPPPPPPPPPPttttdrrrrr spéciale dédicace :-) T'as pas honte !!!! sérieux t'es vraiment pas gonflé mec. T'as été planquer ton compte orignal dans une alliance tierce, pour te faire oublier... t'es "sorti du bois" avec Aragorn8 (comme t'es trop fort et trop discret, tu t'es grillé en donnant des indices sur ton ID réelle, au travers de tes MP. Infos recoupées lol). Tu viens te planter à 2 ou 3 cases d'un de mes Aps (et à 10 cases de mon CP), en prenant un AP de campagne que t'as lâché depuis (t'étais accompagné par 368.1019)... et tu viens me donner des leçons de courage !!!! t'es sérieux ? non, là c'est chaud quand même. T'as pas l'impression de te couvrir de p....  ? Pour le coup, t'as atteint un haut niveau... je suis même pas sur que tu te rendes compte de l'ineptie de ton intervention. 

Oui, j'ai trouvé une solution (grâce aux joueurs de l'alliance) pour contrer votre manœuvre (à toi et ton collègue) la protection en fait partie :-) et ? C'est pas glorieux ? bah peut être pas pour toi, mais c'est efficace et j'ai pas perdu un défenseur du soutien de mes camarades... donc pour moi c'est mission accomplie et c'est glorieux, parce qu lieu de penser à ma G... bah j'ai fait le choix du bon sens pour la collectivité. 

Est ce que cela change quelque chose à ma vision des choses et à mon intervention supra ? non, cf supra

Avant de conclure, puisque l'on évoque la gloire... l'héroisme... les beaux combats... une confrontation de BG... (en même temps on parle de pixels, mdr) c'est marrant tu m'as pas mis sur le forum le muret que tu as pris ce matin chez 529.656. Tu te souviens pas ? le muret avec - de 7 K de def... il me semble bien que tes soldats ont laissé leurs dentiers dans les douves de mon camarade.

Aller bonne journée (clin d'oeil malicieux) lol
  • aragorn8 (FR1)aragorn8 (FR1) FR1 Messages: 89
    Modifié (06.06.2020)
    À la réflexion, tes propos méritent même pas de réponse...
    On va se contenter des RCS ^^
    Post edited by aragorn8 (FR1) on
  • louis456 (FR1)louis456 (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (06.06.2020)
    TINTIN 16 FR1TINTIN 16 (FR1) Messages: 310
    Bonsoir

Ce n'est pas sans surprise et un certain amusant que je lis ton intervention, dont je ne comprends pas très bien l'objet sur ce post. Et si l'on remettait les choses en place ? 

As-tu été viré ? oui. Est-ce que c'est moi qui t'ai viré ? non. Est-ce que tu as été prévenu qu'il fallait revoir ton comportement à l'égard des joueurs de l'alliance ? Oui, pourquoi ? parce qu'un certain nombre de joueurs n'en pouvaient plus de ton comportement sur le chat. Est-ce que tu as été invité à cesser de harceler un joueur d'une alliance de la map ? oui est-ce que tu as écouté ? non. Est-ce qu'il y a eu des preuves de ton comportement à l'égard de ce joueur ? oui. Est-ce que tu as été invité à quitter CLS en plein échange avec moi sur le chat de l alliance ? oui
    Oui, CLS ne voulais pas d'un contentieux supplémentaire, d'autant que tu étais très largement responsable de la situation au vu des éléments qui ont été présentés à l'EM. Est-ce que tu as été mis en garde ? oui à plusieurs reprises. Est-ce que cela t'as fait changé de façon de faire ? bah non. Tu dis que nous parlions ... non tu faisais un monologue dans ton coin, avançant ton point de vue incapable de sortir de ce que l'on appelle un "effet tunnel"

remettre les choses en place tintin ?
    si j'interviens ici, c'est justement par rapport à ton post où, tu veux passer pour le sauveur de ce jeu
    tu n'arêtes pas d'envoyer des MPG dans l'alliance CL pour être tous ensemble et se soutenir, mdr, la preuve avec moi, mais comme tu le dis dans chacun de tes MPG , tu ne fais pas grand chose, la preuve tu es en protect ?

concernant mes comportement !
    je n'ai jamais reçu de qui que ce soit un reproche à l'égard des joueurs de l'alliance ?
    mon comportement sur le tchat ? c'est très rare que je vais sur le tchat, et je n'ai jamais dénigré qui que ce soit
    je n'ai jamais harcelé un joueur, c'est lui qui m' harcelé
    et donc, il n'y a pas de preuves vis à vis de mon comportement par rapport à ce joueur tu le sais très bien, je n'ai pas été mis en garde plusieurs fois par rapport à cela, juste une fois le soir même où j'ai été viré
    CLS ne voulait pas d'autre problème là je suis d'accord, mais je n'ai pas étais mis en garde à plusieurs reprises, cela c'est décidé le jour même ! donc arrête de faire croire que je suis un mauvais joueur, j'ai donné comme je pouvais à CL et, je n'ai jamais reçu aucune plainte de qui que ce soit lors de mon séjour chez vous, sauf le dernier jour ou j'ai attaqué le joueur avant qu'il ne le fasse sur moi d'ailleurs, après m'avoir viré, il ne c'est pas géné

• louis456 (FR1)louis456 (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (06.06.2020)
    pour CL et Tintin,
    tout d'abord, info d'une personne de l'EM qui contre dit les information de tintin me concernant

maintenant je suis venu chez CL pour me donner à fond, résultat, pour un prob avec un joueur, je suis viré car peur d'avoir d'autres ally que hekat contre eux ?

c'est cela une alliance ?

je comprends mieux hekat maintenant !
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 328

Courage !!! Fuyons !!

Devise des cogneurs libres depuis des années 😂

Quel rapport avec la choucroute dans le contexte du post ? je ne comprends pas le sens hautement philosophique de cette tirade, mais je ne doute pas que tu vas éclairer notre lanterne. Merci à toi 
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480
    Bonsoir, je reviens sur le forum après trois ans d'absence. Il n'est pas impossible que je revienne commenter et aborder le sujet avec un point de vue différent que ceux déjà vus précédemment. Conscient d’être sur un jeu je ne le ferai qu'avec humour et respect avec mes interlocuteurs même si ma position rendra le contenu subjectif. Je suis très peu actif sur le jeu mon travail étant peu compatible avec le style de jeu décidé par Hékatonchires, j'ai décidé néanmoins de rester par fidélité et aussi un peu par curiosité du chamboulement généré par l'orientation de mon alliance et des résultats obtenus....ou pas.
    Melmak
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 328
    Mdr... tu devrais plutot nous envoyer une prose qui convient à HEKAT... on la publie et basta :-) on gagnerai du temps

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier