Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Bien vu, Breizh,
Le Khan change de défense entre le spy et l'attaque, c'est de la roulette russe.
gardons notre calme, ils doivent bosser dessus,
après je sait pas comment il vont faire pour trouvez une équité entre chaque joueur ça me parait impossible!
pour ma part j arrête d off le khan et courir après les médailles de la ligue.....
problème du au khan
sur adobe flash player 26 tout marche a part le spy il faut spy après chaque off,
le rafraîchissement de la page n y fait rien ,la je joue sur html le bug des passe temps est résolu mais pas le reste
Le phénix rénait de ces cendre
le bug concernant l'impossibilité d'utiliser des passes temps sur le khan devrait être corrigé depuis 9h30 ce matin. Il n'y a pas eu de temps d'arrêt.
Si vous rencontrez toujours le problème, il faudra nettoyer les cookies et les caches et recharger votre page de jeu.
Concernant le bug pour les espionnages, les équipes travaillent dessus, il n'y a pas de date de résolution du problème pour le moment.
Concernant une éventuelle compensation, elle est toujours à l'étude...
Ne vous tiendrons au courant si nous avons plus d'informations.
Je ne vide plus les cachesen raison du jeu qui a mis 3h et 16minutes pour se remmetre en place la derniere fois!
GROSSE SURPRISE
Les RC ne correspondent pas aux spy faits. Le nombre de défenseurs distance/mêlée est différent sur le spy et le RC, d'où d'énormes pertes.
Je pense que les bugs corrigés en provoquent d'autres c'est injouable.
Il faudrait revoir la copie sérieusement pas du rafistolage ;(
Le bug est existant depuis le début de l'event.
gge, ça suffit de nous prendre pour des jambons;
Ils ont eu plusieurs jours pour régler les problèmes et rebelote.
Il me semblait que les Fritz étaient déconfinés dans leur pays!!!! Donc au boulot, faignasses!!!
bande d’incapable!!!