Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Réinitialisation Khan impossible

157

Réponses

• Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 477
    Bonjour,

Un correctif sera mit en place demain.

Merci de votre compréhension.

Le Grinch
  • jeagger (FR1)jeagger (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour j'ai remarqué qu'il faut faire à chaque attaque du khan qu'il faut faire un spy parce qu'à chaque attaque il change comme les camps
  • GrenadeGrenade Moderator, Announcement_Rights_FR, FR1 Messages: 798
    bonjour j'ai remarqué qu'il faut faire à chaque attaque du khan qu'il faut faire un spy parce qu'à chaque attaque il change comme les camps
    Problème remonté.

• celes (FR1)celes (FR1) FR1 Messages: 5
    idem  pour  moi  et  en  plus  suis  déco  sans  arrêt  au moins  suis  obliger  de  valider 2 à 3  fois pour faire  une  seule  off  sa commence  a  me gaver
    celes (FR1) a dit :
    idem  pour  moi  et  en  plus  suis  déco  sans  arrêt  au moins  suis  obliger  de  valider 2 à 3  fois pour faire  une  seule  off  sa commence  a  me gaver
    De nombreux indices tendent à indiquer qu'il y aurait, éventuellement, un possible problème avec l'évènement du Khan.

• zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 127
    le khan bug tjrs et il reste tjr au meme niveau  :/

Le phénix rénait de ces cendre

Avez vous essayé de jouer sous Flash Player séparé ?

• hypocrate (FR1)hypocrate (FR1) FR1 Messages: 1
    Meme problème que tous le monde !!!  ça ne fonctionne pas pour les passe temps sur le khan
    Email envoyé au support 
    pas de réponse encore du coup pas de jeux =((
    pas de khan pas de nono dur dur 
    help !!!! !!!!!
  • Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    Grenade a dit :
    Comment y accéder ?
  • Émilie85 (FR1)Émilie85 (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonsoir ...

Comment font les personnes qui ont coffré ou pour ceux qui ont prévue des top nono sans le khan?

Et à quel heure sera la maintenance ?
    MEMBRE SHAOLIN
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/342367/solution-technique-flash-player-separe/p1
    Bonsoir ...

Comment font les personnes qui ont coffré ou pour ceux qui ont prévue des top nono sans le khan?

Et à quel heure sera la maintenance ?
    Nous en saurons plus demain.

• chris7662 (FR1)chris7662 (FR1) FR1 Messages: 5

Bonsoir

Comme tous ceux qui ce retrouvent ici  je constate le dysfonctionnement sur le khan ( passe-temps non effectif )

On connait tous les impacts que cela engendrent  l’attribution  des médailles, le classement des alliances  et le top individuelle.

Au regard  du classement des alliances  et des points attribués certains ne semblent pas être affectés de la même manière. 

Il me semble naturel qu’une remise à zéro de l’événement  soit effectif  avec ce que ça engendre  pour ceux qui aurait pu miser  des engins ou rubis et leur ré-attribution.

Cordialement et bon jeu à tous 

Chris7662

• Ardinen (FR1)Ardinen (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonsoir tout le monde,

On se plaint de toujours avoir le même événement avec le Khan, GGE introduit plein de nouveautés pour pimenter le jeu et de nouveau on se plaint !
    . . .
    . . .
    Quelqu'un me dis dans l'oreillette que ce ne sont pas des nouveautés.... 

A bientôt

Lorsque tu as tout essayé et que rien ne fonctionne, ouvre le manuel !

Loi de Murphy N° 23

• albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (28.04.2020)
    Grenade a dit :
    celes (FR1) a dit :
    De nombreux indices tendent à indiquer qu'il y aurait, éventuellement, un possible problème avec l'évènement du Khan.

ouffffff j ai eu peur je pensais a un beug........ si c est seulement un probleme cela devrait aller donc je retourne au lit .......
    bonne nuit Grenade
  • jeuscs1 (FR1)jeuscs1 (FR1) FR1 Messages: 14
    pareil....je me demande pourquoi j'attaque encore le khan...
    jeuscs1 @ fr 1
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 143
    Modifié (28.04.2020)
    Grenade a dit :
    J'ai failli jeter mon ordi par la fenêtre à cause du Khan qui marche pas 
    Bon jeu à tous ;) 

Cela a t il résolu le problème ?

Je pense pas qu'il résoudra son problème en jetant son ordi, quand le problème c'est l'incompétence d'un support technique , mais aussi d'un modérateur plus que limite sur les règles du jeu, car pour dire qu'on ne peu pas utilisé de passe temps sur le khan , je vous répondrais, que c'est faux, quand ça BUG pas, on peu utilisé des passes temps entre chaque attaque, au moins vous aurez appris une chose  afin de mieux répondre quand on vous pose la question.
    jakarta @ fr 1
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 143
    Grenade a dit :

Flash va disparaitre, pourquoi incité les gens a jouer sur une version obsolète , quand il y à des erreurs de programmation du jeu, on résout le problème en cherchant dans le code du jeu, si ta voiture tombe en panne , tu va réparé c'elle du voisin ?
    jakarta @ fr 1
    Grenade a dit :
    J'ai failli jeter mon ordi par la fenêtre à cause du Khan qui marche pas 
    Bon jeu à tous ;) 

Cela a t il résolu le problème ?

Je pense pas qu'il résoudra son problème en jetant son ordi, quand le problème c'est l'incompétence d'un support technique , mais aussi d'un modérateur plus que limite sur les règles du jeu, car pour dire qu'on ne peu pas utilisé de passe temps sur le khan , je vous répondrais, que c'est faux, quand ça BUG pas, on peu utilisé des passes temps entre chaque attaque, au moins vous aurez appris une chose  afin de mieux répondre quand on vous pose la question.
    Finement observé...
    A quelle question faites vous allusion ?

• Les équipes sont peut être sur le pont, encore que je doute qu'elles travaillent la nuit. Plutôt que de chercher à corriger après coup, elles feraient mieux de s'assurer avant que leurs dernières trouvailles fonctionnent et qu'un mécanisme éprouvé sur un événement "ancien" n'est pas altéré par leurs derniers ajouts.

Que compte faire GGE pour rétablir l'équité entre les joueurs et les alliances sur la coupe de la ligue, le top alliance événement, indemniser les pertes invraisemblables suite aux spy foireux?

En général, en informatique, quand il y a un problème, on reboot et on repart de la dernière version qui fonctionne normalement. Pourquoi GGE ne rétablit pas la version antérieure, ce qui a l'avantage de pouvoir être fait de suite et laisse le temps de corriger tranquillement le problème?

En tout cas, merci, continuez comme ça : j'ai du temps pour faire autre chose!
    Rackham le roux @ fr 1
    Grenade a dit :

Flash va disparaitre, pourquoi incité les gens a jouer sur une version obsolète , quand il y à des erreurs de programmation du jeu, on résout le problème en cherchant dans le code du jeu, si ta voiture tombe en panne , tu va réparé c'elle du voisin ?
    J'en déduis que la réponse est non.
    Dès que vous avez fini de reprogrammer le jeu, prévenez nous.

Sign In to comment.