Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

MOURAD LIGHT EN GUERRE SALE CONTRE LES FAUCHEURS L ALLIANCE DE MIKY MOUSE

mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
Modifié (27.04.2020) dans Actualité des Alliances
attaqué a mes amis qui n ont rein pour le PVP c est attaqué a moi 

Post edited by mourad light (FR1) on
«1

Réponses

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Modifié (27.04.2020)
    Mourad ? C'est qui tes amis ?

Je t'ai débloqué des joueurs bloqués dans mes MP, donc profites-en ... Mais, je te préviens, choisis bien tes amis.

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    Modifié (27.04.2020)
    ils ont attaqué les joueurs qui n ont pa de  leurs niv 800 et ni des joueurs PVP  de l alli de Max et Tom
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Modifié (27.04.2020)
    Ah Ok, mais si je ne me trompe pas, cette guerre est finie, non ?
    Puis, entre nous, si tu connais Max & Tom, tu penses qu'ils accepteraient que tu perdes ton temps à les aider ?
    Ce sont des Grands Garçons, Mourad, donc, stp, reprends un jeu normal.

Tous ceux qui vont t'encourager à faire des guerres inutiles sont ceux qui se moquent de toi et surtout qui ne t'aiment pas du tout, mais ils te diront le contraire pour te motiver à aller dans le sens de leurs pièges.
    Modifié (27.04.2020)
    d acc Amid j ai cru qu ils ont encore en guerre et j aide toujours mes amis 
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... C'est sur cet épisode de bonheur total et de prospérité absolue que s'achève l'une des guerres les plus épiques du premier âge des hommes libres. Les conteurs, les troubadours, les fabliaux et les griots perpétueront encore longtemps dans la mémoire collective la bravoure et le sens de l'honneur de ces deux guerriers hors normes.
    bon appart faire tes critiques , tu ne sais rien faire d'autre ??? 
    Modifié (27.04.2020)
    c est faucheurs ne dissent pas qu ils font des multi de 9 vagues y compris sur des comptes en feu et petit compte merci a eux d avoir mis et de continuer a mettre le feu dans mon alliance tout cela avec l accord bien veillant de gge  en donnant a ce genre d individus la posibilite de raser des alliance qui contrairement a eux mettent tres peu d argent dans le jeu merci gge de penser au plus petit et de continuer a les degouter du jeu et d arreter le jeu  cela devrai etre interdit ca l est bien lorsqu il faut attraper des abeilles mauis la ca vous raporte que dalle  et vous etes a la recherche de moderateurs a votre place c est une remise en question de votre fonctionnement qu il faudrais faire et oui je m attend a un banissement joli mentalite on peu meme plus donner notre avis alors que c est vous qui le demander retournez vous le covid 19 est peut etre derrire vous 

tkt papy je vais mettre fin a ce qu il fait sur le map ce miky mouse et son alli des moutons 
    Modifié (27.04.2020)

Quelque RC

Post edited by mourad light (FR1) on

deux vars vol il y a 30 min 

• Aggelos (FR1)Aggelos (FR1) FR1 Messages: 38
    c est faucheurs ne dissent pas qu ils font des multi de 9 vagues y compris sur des comptes en feu et petit compte merci a eux d avoir mis et de continuer a mettre le feu dans mon alliance tout cela avec l accord bien veillant de gge  en donnant a ce genre d individus la posibilite de raser des alliance qui contrairement a eux mettent tres peu d argent dans le jeu merci gge de penser au plus petit et de continuer a les degouter du jeu et d arreter le jeu  cela devrai etre interdit ca l est bien lorsqu il faut attraper des abeilles mauis la ca vous raporte que dalle  et vous etes a la recherche de moderateurs a votre place c est une remise en question de votre fonctionnement qu il faudrais faire et oui je m attend a un banissement joli mentalite on peu meme plus donner notre avis alors que c est vous qui le demander retournez vous le covid 19 est peut etre derrire vous 
    bonsoir papy on a pas fait de multi et les 9V qui te gene c est gge qui les autorise donc on joue simlement a gge 
    bon jeux a toi  
    Aggelos @ fr 1
    Modifié (28.04.2020)

miky mouse tu me trouve   a chaque 11h pour un sabotage hhhh  c est la 3eme a chaque position et je peur pa de toi ni de t es moutons t es nul par rapport heka 

• -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 64
    Modifié (28.04.2020)

Modifié (28.04.2020)
    Peyrag (FR1) a dit :

c est des neutre de 50 pour cent lol tu sais pa lire mdr hhhh
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 64
    Modifié (28.04.2020)
    lol tu veux que je met le mp de ton diplomate  c est pa bon pour moi et je fais pa ca  lol arrêt et mp ton diplomate il t as pk cette deuxième neutre a 0 tribut 

cesse feu entre deux camps 
  • Quelle surprise... ^^
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Déjà....
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
Cette discussion a été fermée.