Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ŚTØRΠ RIDΣRS RECRUTE ! (OU FUSION INTERNE)

BraveDarius (FR1)BraveDarius (FR1) FR1 Messages: 7
Salut à tous, j'ai créé une alli évents avec des amis il y a peu. Nous sommes très actifs ( surtout avec le confinement lol ) et faisons de notre mieux pour nous développer à toute vitesse ! Sans prise de tête et la meilleure ambiance que nous pouvons faire !
PvP autorisé évidemment, mais merci de respecter les règles pour éviter les représailles sur l'alli, et vos problèmes restent les vôtres !

Et nous avons des amis comme tout le monde :wink:

On a eu quelques soucis dernièrement, totalement finis de chez finis heureusement ! Les quelques fauteurs de troubles ne sont plus parmi nous et on se montrera intraitables sur ce point à l'avenir. Mais nous avons perdu des joueurs dans l'opération et mon alliance en est fragilisée... C'est pourquoi je nous présente sur le forum, on a besoin de membres et de nous faire un peu de pub :p

Nous recherchons des joueurs actifs sur les évents, pas non plus des novices totalement perdus, respectueux et sympathiques. Des joueurs qui ont envie de jouer tranquillement à un simple jeu et de progresser vite mais sans trop de pression ! Une période d'essai de quelques jours pour voir votre activité, et des grades à pourvoir !*

Si tu te sens SEUL dans ton alli, que tu es frustré de progresser lentement malgré tes efforts, que tu veux une alliance composée de joueurs ACTIFS à tes côtés, n'hésite pas plus et mp moi sur le jeu, ou cedric22350 ^^

Aussi, comme indiqué dans le titre je propose une fusion chez nous aux allis actives sur les évents de notre niveau, tant qu'on a de la place et que vous êtes actifs on est d'accord, et si on se rassemble on s'offre de nouvelles perspectives de progression ! Si vous êtes intéressés mais que vous souhaitez en apprendre plus sur les modalités de fusion** n'hésitez pas non plus à me contacter !

Bon jeu à toutes et à tous, a+ sur le jeu peut-être ^^

*accordés lorsque vous aurez prouvé votre bonne foi, et le grade de diplo nécessite obligatoirement d'avoir une syntaxe et orthographes correctes, ainsi qu'un peu de qualités pour ce poste qui n'est pas attribué au hasard, merci !

**la fusion chez NOUS n'est pas négociable, mais d'autres modalités que vous apprendrez peuvent être négociées.
Post edited by BraveDarius (FR1) on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier