Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retours sur la mise à jour d'avril 2020

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 725
Bonjour à tous, 
Vous n'êtes pas au courant de cette mise à jour? Allez faire un tour sur cette discussion
De nouveaux objets de construction, une modification de la boîte de réception? Plus de limite de tours dans les mondes pouvant être montées? (150 auparavant).
Un nouvel événement pour Par-delà l'horizon?
Dites-nous ce que vous en pensez! Vos retours comptent et aident à améliorer le jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions concernant cette mise à jour, nous essayerons de vous répondre au mieux.
«1

Réponses

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 698
    Modifié (23.04.2020)
    cela fait des mois que des modifications sont demandées sur des évènements anciens (iles, ...) mais rien ne vient.

Là, on a des évènements récents (Par-delà l'horizon, et royaumes extérieurs) dont la mécanique change au bout de 3-4 apparitions.
    GGE exige-t-il le changement quand le maximum de recettes d'un évènement est atteint ?
    où alors, plus personne chez les codeurs ne comprends comment ont été programmés les anciens évènements ?

pour les objets reliques, on les obtient comment : gains pour certains classements, achats dans des offres ou avec quels matériaux ?

quant à la limite du nombre de tours, je ne suis pas concerné, mais est-ce pour éviter des demandes de remise à zéro de certaines tours après déménagement ?

Lt

j'allais oublier : vous avez un horaire plus précis pour la mise à jour de ce matin, parce que 8h30-10h30 c'est large quand même
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    Modifié (23.04.2020)
    cela fait des mois que des modifications sont demandées sur des évènements anciens (iles, ...) mais rien ne vient.

Là, on a des évènements récents (Par-delà l'horizon, et royaumes extérieurs) dont la mécanique change au bout de 3-4 apparitions.
    GGE exige-t-il le changement quand le maximum de recettes d'un évènement est atteint ?
    où alors, plus personne chez les codeurs ne comprends comment ont été programmés les anciens évènements ?

pour les objets reliques, on les obtient comment : gains pour certains classements, achats dans des offres ou avec quels matériaux ?

quant à la limite du nombre de tours, je ne suis pas concerné, mais est-ce pour éviter des demandes de remise à zéro de certaines tours après déménagement ?

Lt

j'allais oublier : vous avez un horaire plus précis pour la mise à jour de ce matin, parce que 8h30-10h30 c'est large quand même
    Salut, la mise à jour est décalée de 12 H 00 à 14 H 00.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/373120/mise-a-jour-23-04-2020-entre-8h30-et-10h30#latest

Personnellement je n'ai pas compris la modification de la boîte de réception ?

Bonne journée
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 817

Lt

Salut, la mise à jour est décalée de 12 H 00 à 14 H 00.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/373120/mise-a-jour-23-04-2020-entre-8h30-et-10h30#latest

Personnellement je n'ai pas compris la modification de la boîte de réception ?

Bonne journée
    Normal que tu n'ai pas compris, ils n'ont pas expliqué le changement sur la boîte de reception, ça sera la surprise. Comme beaucoup de choses dans cette maj, on manque beaucoup d'informations^^
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 725
    Bonjour, 
    Nous n'avons pas d'informations précises concernant les changement sur la boîte de réception pour le moment. Cela pourrait concerner les offres spéciales.
    Les CM ne savent pas comment les nouveaux objets de construction pourront être obtenu. 
    Il semblerait qu'on puisse les obtenir dans certains top d'événements et que certains soient susceptibles d'êtres achetables.
    Nous n'avons pas d'idées sur les pourcentages des bonus, mais ils seront principalement pour l'attaque.
    Désolé pour le manque d'informations et pour le fait qu'elles ne soient pas précises, mais je n'aurai pas mieux...
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090

Non, en fait, Rawside a pu faire 7x l'tour de l'évent et avoir 7x des boulangeries, donc il y a des nouveautés.
    N'as tu pas remarqué que lorsqu'ils avaient eu 7x les boulangeries les apparences sont arrivées au Lacis ? Et donc, le Lacis est devenu bien plus dur ?

Je ne m'en plainds pas, ça c'est une bonne nouvelle !
    Lt

Changement décevant. . .
    D'un côté j'ai hâte ! (parce que je suis curieux) d'autre autre. . . un peu blazé.

Loll
    On s'adapte comme toujours
    Lolo

• ANTONIN40 (FR1)ANTONIN40 (FR1) FR1 Messages: 137
    On ne sais pas comment obtenir ces nouveautés encore un truc pour les plus forts? ( comme la boulangerie relique?)??
  • -THE SURVIVOR- (FR1)-THE SURVIVOR- (FR1) FR1 Messages: 21
    Modifié (23.04.2020)
    Bonjour, ah pour les tours c'est une super nouvelle !

Pour ce qui est des nouveaux objets je demande à voir ...

Sur l'évènement par-delà l'horizon à voir également comment il se déroule,
    manque crucial d'information

Bon jeu
    THS

Non, en fait, Rawside a pu faire 7x l'tour de l'évent et avoir 7x des boulangeries, donc il y a des nouveautés.
    N'as tu pas remarqué que lorsqu'ils avaient eu 7x les boulangeries les apparences sont arrivées au Lacis ? Et donc, le Lacis est devenu bien plus dur ?

Lt

Changement décevant. . .
    D'un côté j'ai hâte ! (parce que je suis curieux) d'autre autre. . . un peu blazé.

Loll
    Lolo
    merci pour  les précisions :  GGE change la mécanique quand rawside est tout équipé !!!

Le Tueur1 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 533

Lt

Changement décevant. . .

Loll
    Lolo
    merci pour  les précisions :  GGE change la mécanique quand rawside est tout équipé !!!

en meme temps rawside ne joue pas chez nous donc si ca doit faire un desequilibre ca sera sur le serveur allemand ^^
    patetcel @ fr 1

en meme temps rawside ne joue pas chez nous donc si ca doit faire un desequilibre ca sera sur le serveur allemand ^^
    je dirai que le déséquilibre se retrouve au lacis : les alliances qui espéraient profiter des récompenses voient la règle et les récompenses modifiées, et donc une alliance qui n'aurait plus d'intérêt pour son serveur de viser le top absolument est remise en selle pour écraser les autres.
    pas grave pour moi, je suis un minus et ne joue pas dans la même cour

Le Tueur1 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 533

je dirai que le déséquilibre se retrouve au lacis : les alliances qui espéraient profiter des récompenses voient la règle et les récompenses modifiées, et donc une alliance qui n'aurait plus d'intérêt pour son serveur de viser le top absolument est remise en selle pour écraser les autres.
    pas grave pour moi, je suis un minus et ne joue pas dans la même cour

tout a fait d accord avec toi (( euh pas le fait que tu soit un minus , je me permettrais pas  ^^^^) c etait juste pour faire un petit peu d humour a propos de rawside 
    patetcel @ fr 1
  • Renard64 (FR1)Renard64 (FR1) FR1 Messages: 78
    Splendide les news gemmes avec les ressources du lacis on n'est pas encore prêt de les avoir
    Renard64 @ fr 1
  • papillon joe (FR1)papillon joe (FR1) FR1 Messages: 116
    bjr 

les nouveaux objets relique sont noté en  allemand ou anglais joe
  • francis77510 (FR1)francis77510 (FR1) FR1 Messages: 14
    de nouvelles mises a jour pour les nouveaux events, a quoi cela sert-il, il y a tellment de buggs non corrigés dans les versions actuelles que cela ne donne pas envies de les essayer.
    par dela l'horizon, aucun gain recu
    les royaumes exterieurs, pareil

aucune amelioration pour les anciens events, sont-ils destiner a disparaitre

j'ai vraiment du mal a comprendre comment GGE espere fidéliser les joueurs avec tous ces problemes

Francis77510

francis77510 @ fr 1
  • cyl (FR1)cyl (FR1) FR1 Messages: 26
    Ahahahahahahahahahahahaha Non mais sérieux..
    GGE est pas capable de nous donnez nos récompense par contre les offres spécials y'a aucun problème..
    Avant de rajouter des trucs inutiles comme une boite spécial offre spécial ils feraient mieux de régler les gros problèmes qui existent déjà sur le jeu..

Bref
    cyl @ fr 1
  • cyl (FR1)cyl (FR1) FR1 Messages: 26
    Bonjour,

Suite à cette mise à jour 100% Énorme JARs/VPN, alors que certains n'ont même pas finis d'avoir des objets de construction premium niveau 1 production/stockage, GGE nous donne de nouveaux objets plus que intéressant mais ayant un prix plus que élevé.

Sachant que même les meilleurs alliances FR Lacis n'ont pas des boulangeries/greniers reliques sur toutes les positions, et encore moins des niveaux 5, je ne parle même pas des alliances un peu moins costaude...

Avant tout le monde était là, pour dire, que la défense était grandement avantager, certes, GGE a voulu régler ceci en améliorant les attaques avec diverses bonus plus que bien.

Mais quand les grandes alliances/joueurs du serveur vont commencé à obtenir tous ces bonus, qu'est ce que cela va donner dans les faits?

Des attaques 9 vagues avec environ 5 000 soldats par attaque, avec full horreurs vétérans, full engins armurier, commandants à 1M de rubis, objets reliques au maximum niveau 20 avec des effets x2 pour pour l'attaque mêlée/distance avec un total de + 40% Mêlée + 40% distance,  +60% dans la cours, +60% sur le flanc. Comment un joueur même du top 50 PP avec 20K de défense va s'en sortir? Pour vu que celui ci ait la chance d'accéder aux boulangeries/greniers reliques à fin de préparer plus de défenseurs. Puis ne parlons même pas des joueurs JSR ou juste moins dépensier que certains...
    On peut plus rien y faire de toute façon..
    GGE va devenir un pay to win,
    Déjà que la c'est limite
    cyl @ fr 1
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 437

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
    ...
    GGE exige-t-il le changement quand le maximum de recettes d'un évènement est atteint ?...

Lt

c'est bien ça, voici un évènement pour lequel les JSR sont exclus, les petits JAR aussi, les gros vont aussi suivre le chemin (pas tous à la même vitesse)

sinon, les programmeurs sont incapables de nous pondre un évènement sans bug ?

notre seule victoire, et bien on perd des statuettes
    on m'explique comment je fais cette mission, je veux les rubis et les pièces !

vite à vos codes, demain soir vous serez en week-end et on découvrira les vrais bugs

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
Sign In to comment.