Accueil Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour d'avril

PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 840
Modifié (23.04.2020) dans Annonces officielles

 

Les ingénieurs du Grand Empire ont travaillé corps et âme au cours des dernières semaines pour apporter quelques modifications à certaines de leurs précédentes inventions. De plus, les hérauts ont repensé leur système de livraison de messages. En bref, cette mise à jour déborde de nouveautés pour vous.

Merveilleux nouveaux objets de construction reliques

Vous aurez bientôt 5 nouveaux objets de construction reliques à votre disposition. Chacun d'eux confère un nouvel effet unique. Tout d'abord, vous pourrez en placer un dans votre quartier général. Celui-ci accordera un bonus à vos flancs, tandis qu'un autre placé dans la caserne octroiera un bonus à l'avant. Les deux objets suivants sont très intéressants et vont peut-être vous faire repenser l'agencement de votre château. Vous pourrez placer un objet dans un bâtiment de production de pierre qui augmente l'attaque en mêlée, et un autre dans un bâtiment de production de bois pour renforcer l'attaque à distance. Enfin, le dernier de ces nouveaux objets se place dans votre donjon et confère un bonus en attaque dans la cour de vos ennemis. Essayez donc d'utiliser ces nouveaux éléments de la façon la plus efficace possible afin d'en maximiser les effets.

Limites des fieffés coquins

Nous avons assoupli les limites d'amélioration des fieffés coquins. Comme vous le savez certainement, seules 150 de ces tours pouvaient gagner des niveaux au total. Dorénavant, vous n'aurez plus de limite sur le nombre de tours pouvant être améliorées. Les fieffés coquins tremblent déjà dans leurs bottes.

Guerre des dieux toucans

La Guerre des dieux toucans a commencé dans l'événement Par-delà l'horizon. Les nobles de la région demandent de l'aide et le cap'taine Drake Barbe-Rouge vous attend au port. Vous aurez pour mission de récupérer des statuettes sacrées dans les sanctuaires de la jungle et de défendre vos trouvailles face à vos envieux rivaux.

Lorsque votre alliance participera à l'effort de guerre, vous obtiendrez le contrôle de sanctuaires de la jungle. Chaque groupe de 5 joueurs sera chargé de défendre un de ces sanctuaires. Une alliance complète de 65 membres pourra disposer de 13 sanctuaires au maximum. Il est impossible d'en capturer plus. Ces sanctuaires abritent les statuettes si prisées par les nobles locaux. Même si votre alliance pourra aider à défendre tous les sanctuaires sous son contrôle, le nombre de défenseurs que peut contenir chaque sanctuaire est limité. 

Lorsqu'une attaque contre un sanctuaire a été menée à bien et que ses statuettes ont été volées, il faudra attendre quelques heures avant que d'autres statuettes ne soient disponibles. Entre-temps, il est impossible de l'attaquer. Les sanctuaires d'une alliance peuvent gagner des niveaux si les joueurs qui les contrôlent réussissent à attaquer des sanctuaires ennemis. Cela augmente le nombre de statuettes qui y sont conservées, ce qui fait des sanctuaires en question des cibles de choix !

Pour attaquer un sanctuaire, vous devez avoir percé les défenses d'au moins un des châteaux associés. Les défenses d'un château sont considérées comme percées lorsque vous l'avez vaincu dans une attaque normale. Les châteaux vaincus reconstruisent leurs fortifications régulièrement toutes les quelques heures.

À mesure de percer les défenses des châteaux ennemis, le nombre de statuettes que contient leur sanctuaire augmentera. N'oubliez pas que chaque sanctuaire est associé à 5 châteaux dès le début de l'événement. Ainsi, vous devrez venir à bout des 5 pour obtenir la quantité maximale de statuettes d'un sanctuaire. 

Le contrôle des sanctuaires change tous les deux jours. Vous serez affectés à un nouveau sanctuaire parmi ceux que contrôle votre alliance. Jusqu'à 4 autres joueurs seront également affectés de façon aléatoire, en fonction du nombre de membres d'alliance dans l'événement.

Pour marquer des points, tout repose sur les statuettes. Une fois par jour, l'ensemble des statuettes obtenues par chaque membre de l'alliance est additionné afin de déterminer le classement de l'alliance dans l'événement. Le résultat sera affecté par chaque sanctuaire que votre alliance ne parvient pas à défendre. En effet, une défaite entraîne une pénalité qui réduit la quantité de statuettes comptabilisées pour vos points de classement chaque jour. Ainsi, la défense sera aussi importante que l'attaque pour maximiser le nombre de statuettes que vous pouvez obtenir auprès des populations locales.

Les obélisques au trésor sont des sites ennemis dans la Guerre des dieux toucans. Vous et les membres de votre alliance pouvez les attaquer pour obtenir des ressources. Plus vous terrassez un obélisque au trésor, plus son niveau augmente, ainsi que les ressources qu'il rapporte. Cette augmentation vaut pour vous comme pour vos alliés. La période de recharge d'un obélisque s'applique individuellement à chaque joueur qui l'a attaqué.

Salutations, 

Votre équipe Empire.

PS: Vous pouvez poser vos questions et donner vos retours ici. 

Post edited by Pépin on
Sign In to comment.