Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rien reçu des RE

124»

Réponses

• Kyoraku (FR1)Kyoraku (FR1) FR1 Messages: 62
    Bonsoir j’étais palier 2 mais je n'ai rien reçu , et j'ai contacter le support mais toujours aucune réponse de leur part .
    En espérant que les troupes et jetons seront attribuées aux joueurs qui n'ont rien recu .

Merci

"Quel que soit la vérité, ce sont les vainqueurs qui écriront l'histoire"

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 203
     a 2h30 j'etais palier 2,  classé entre 7000 et 8000 je crois que c'etait 10k d'horreurs et 535 jetons, 
  • cyl (FR1)cyl (FR1) FR1 Messages: 26
    Nan mais c'est inutile les gars,

Ils en ont rien à fo*tre de toute façon,
    T'a pas coffré au RE ? Et bah t'es pas de récompense et c'est tout
    GGE c'est des rapaces et faut que tout le monde comprenne bien cela,

Pareil,
    Maintenant c'est 300 jetons d'argents pour exiler 1 corbac, nan mais sérieux vous voulez pas nous faire payer des frais d'inscriptions du 500 rurus pour pouvoir faire les évent maintenant non ?

Bref,une belle bande de bras cassés
    cyl @ fr 1
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 170
    toujours rien à l'horizon pour l'instant

versailles @ fr 1
  • ile97433 (FR1)ile97433 (FR1) FR1 Messages: 4
    Pareil rien reçu non plus, entre ça, l'armurier qui disparaît pendant l'event, ma forge de fusion qui est descendu à -1 ça commence à me saouler GGE sérieusement.
    ile97433 @ fr 1
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 7
    Bonjour a toutes et tous,

Il y a eu un bug sur la distribution des récompenses au dernier royaumes extérieurs il y a 3 jours. Ce bug a été noté par GGE le jour même.   Depuis aucune nouvelle. Un modérateur ou quelqu'un d'autre pourrait il nous tenir informés de l'évolution de ce dossier...Il me semble que vis à vis des joueurs qui ont investi leur temps, il serai correct que GGE nous tienne au courant car cela fait 3 jours maintenant.
    dans kl'attente d'une réponse je vous souhaite, à tous, une bonne journée
  • jeannot974 (FR1)jeannot974 (FR1) FR1 Messages: 7
    Re,

Il me semble qu un minimun de réponse montrerai que GGE ne traite pas ses joueurs par dessus la jambe.....Vous pouvez répondre " on s en occupe mais nous ne trouvons toujours pas le problème" ou " les récompenses sont perdues pour tout le monde" ou n importe quoi mais VOUS VOUS DEVEZ DE REPONDRE....

Cela s'appelle le respect du client et du joueur.

Merci pour votre future réponse
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 170
    le W.E étant passé, on devrait avoir une réponse ?
    versailles @ fr 1
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 88
    ben toujours rien a l horizon................
    et je pense que l on aura rien du tout comme dab je sais pas a quoi sert le forum ni leur service support ...
    ah si le forum a au moins se défouler un peu pas étonnant qu ils cherchent des modérateurs personne ne veux plus prendre de coup et cela se comprend surtout quand les modérateurs sont en fait comme nous au courant de RIEN.......Ils se débrouillent pour nous rassurer quoique ...........
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 847
    Modifié (28.04.2020)
    Bonjour, 
    toutes les distributions qui n'avaient pas été effectuées, le sont maintenant. Certaines personnes ont pu passer à travers les "mailles du filet."
    Pour rappel, il fallait un palier minimum pour pouvoir prétendre à des récompenses, même si vous étiez dans le classement.
    Le support avait jusqu'à présent un message disant qu'il ne fallait pas le contacter pour ce problème. 
    C'est à présent la seule solution!
    Voici le lien du support:
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
    Le support reçoit beaucoup de tickets et vous aurez peut-être une réponse plus longue que d'habitude. S'il vous plaît évitez de surcharger le support si vous n'aviez pas le palier minimum. J'espère que vous recevrez vos récompenses...
    Post edited by Pépin on
  • Kyoraku (FR1)Kyoraku (FR1) FR1 Messages: 62
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    toutes les distributions qui n'avaient pas été effectuées, le sont maintenant. Certaines personnes ont pu passer à travers les "mailles du filet."
    Pour rappel, il fallait un pallier minimum pour pouvoir prétendre à des récompenses, même si vous étiez dans le classement.
    Le support avait jusqu'à présent un message disant qu'il ne fallait pas le contacter pour ce problème. 
    C'est à présent la seule solution!
    Voici le lien du support:
    https://support.goodgamestudios.com/?g=12&lang=fr
    Le support reçoit beaucoup de tickets et vous aurez peut-être une réponse plus longue que d'habitude. S'il vous plaît évitez de surcharger le support si vous n'aviez pas le pallier minimum. J'espère que vous recevrez vos récompenses...
    Des qu'on est rentré au RE on n'a pas était prévenu qu'il fallait avoir un palier minimum , il était indiquée juste qu'il fallait être dans le classement pour avoir des récompenses .
    Normalement les récompenses devrait être attribuées a tout les joueurs qui ont participer au RE même si ils n'ont pas eu de palier minimum puisque aucune information concernant le palier minimum a était informée .

Merci

"Quel que soit la vérité, ce sont les vainqueurs qui écriront l'histoire"

• Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 47
    Bonsoir,

Il est vrai que la régle concernant un palier minimum n'était pas explicite du tout  ou alors cela m'a échappé. tout est possible.
    De toute façon à mon avis et ,pour mon cas personnel, il est trop tard pour réclamer je n 'ai malheureusement pas stocké les preuves de ce que j'avais fait aux RE.

Dommage

Breizh
  • albret35 (FR1)albret35 (FR1) FR1 Messages: 88
    et comment veulent ils que l on donne des preuves moi a 3h du mat je dors.......
    encore une fois on se fait entuber car l histoire de palier je le vois nulle part d ecrit .....
    je sais juste qu a 23h 10 j etais a la place de 7430........ 
    en plus comme GGE ne nous donne pas le classement final.....
    on a plus que nos yeux pour pleurer .........

• profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 93
    c'est l'epoque, les recompenses doivent reste confinees

aucune preuve de notre part, il ne vont surement pas rechercher pour chacun quel etait leur classement
    dejà pour le derniers lacis certains de mes partenaires ont ete dedommages  mais bizarrement pas ceux qui investissent le moins.
    à mediter.
    profcram @ fr 1
    ben moi j'ai eu une réponse, mon classement etait dans les 7800 a la fin de l'evenement, et GGE me dit que j'etait
    à 10 001.!!!!!!!!!!whaaaaaaa. je dois donc les croirent sur parole car aucune preuve a leur apporter car ils ne nous en donnent pas la possibilitées, mais l'ironie est que dans leur mail ils me disent "n'escomptez aucune récompenses"MDR.
    on reconnais la les vrais financier. voila une vrai arnaque. doit t-on cesser d'aller sur les mondes ext????? apparamment qu'on y aillent ou pas c'est pareil, ils te bernent et te volent les recompenses aquisses en te disant que tu ment
    (tres diplomates de leurs part).
    Messieurs les financiers de GGE ce n'est pas comme ca qu'on relance un jeu a l'agonie , il suffit de voir la MAP et les deserts autours des chateaux. reveillez vous et redonnez nous l'envie de jouer plutot que de nous escroquer.

chris15
    ps : il est possible que je sois bannis pour avoir dit la vérité, mais ca c'est pas nouveau non plus ........

• phil28 (FR1)phil28 (FR1) FR1 Messages: 2
    Moi, on me parle d'un problème de rurus non transférés sur le compte principal et puis du premier palier qui ne donne pas droit aux récompenses.
    Faut-il acheter des  rurus pour avoir droit aux récompenses ? Il serait peut-être temps de mettre en place un rapport de classement sur ces mondes ext, et ce n'est pas à nous d'apporter la preuve de notre classement.

phil28
  • freestyle (FR1)freestyle (FR1) FR1 Messages: 7
    bonjour

jai attendu comme pépin la demandé d'envoyer un mp

non seulement jai rien reçu non plus car jetai a 0h45 au grade 7200 donc je devais recevoir mes 10k de soldats et surtout des
    jetons et rien et maintenant on a un problème avec le khan

alors que deviens notre jeu de plus en plus de problème

je suis un petit joueur a rubis en moyenne 9 a 18 euros mensuel

si cela persiste je stopperai d'ailleurs plusieurs parle d'une gréve  d'achats de rubis

a bon entendeur

freestyle
    en plus des nombreux buggs, GGE devrait faire profil bas et dedommager sans poser de questions ou sous entendre qu'ont est des tricheurs et menteurs..
    voila pour moi fin de cette discution, j'ai des choses plus interessantes dans la vie que de me justifier ou de reclamer a des gens qui ne veulent rien comprendre ni nous entendrent.

bon jeu a toutes et tous  et portez vous bien.

chris15
  • zermout (FR1)zermout (FR1) FR1 Messages: 128
    je crois qu'on les aura pas les récompense ont c'est fait bien douilllé

Le phénix rénait de ces cendre

Sign In to comment.