Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rien reçu des RE

24

Réponses

• versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 170
    pareil de mon côté, les horreurs ne sont pas arrivées ?
    versailles @ fr 1
  • versailles (FR1)versailles (FR1) FR1 Messages: 170
    idem pour moi aussi
    versailles @ fr 1
  • mbd6 (FR1)mbd6 (FR1) FR1 Messages: 3
    Bonjour,
    moi non plus,rien reçu des RE.
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 203
    donc on a pas de reponse ?????? ni de classement???????ni d'explications????????
    perso si on a pas de vue sur le classement on ne peut rien reclamer car pas de preuve de notre bonne foi.
    le changement de reglementation de cet event n'arrange pas grand monde apparamment, merci aux modos de se renseigner sur le sujet, car si non a quoi bon faire des efforts et passer du temps dans cet event si au bout du compte on a rien??????
    merci du retour des infos.
    bon jeu a tous et portez vous bien
    chris15
  • max39100 (FR1)max39100 (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour  j'ai participé au  RE  ,  et je n'ai pas reçu  les  offs  et armure .
    quand tes qu ont   les reçois    ?????
  • cyl (FR1)cyl (FR1) FR1 Messages: 26
    Palier 4 et rien reçus non plus , n'importe quoi !

cyl @ fr 1
  • jeuscs1 (FR1)jeuscs1 (FR1) FR1 Messages: 14
    Bonjour,

Rien reçu des royaumes extérieurs non plus....

jeuscs1 @ fr 1
  • Le Pacha (FR1)Le Pacha (FR1) FR1 Messages: 21
    Ben moi aussi, rien reçu des RE hier soir ...
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 724
    moi non plus j ai rien recu , mais on me parle d histoire de paliers , il fallait etre au moins au palier 2 un truc du genre...

en effet, les joueurs au palier 1 ne recevaient rien, c'était écrit dans les onglets contenant le classement
    pour les autres paliers, il devrait y avoir des récompenses.

Lt
    Le Tueur1 @ fr 1
    Enfaite le problème c'est qu'on a aucuns moyens d'accéder au classement une fois l'évent terminé.
    Donc on ne sais pas si on a rien reçus à cause d'un beug ou juste parce qu'on était palier 1
    Moi par exemple je me suis coucher 2H avant la fin de l'évent et j'étais palier 4 donc impossible de savoir si j'étais redescendu ou non avant la fin.
    C'est ça qui est problématique
    cyl @ fr 1
  • Pat57 (FR1)Pat57 (FR1) FR1 Messages: 14
    moi idem palier 4 rien recu
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 724
    Modifié (23.04.2020)
    cyl (FR1) a dit :
    Enfaite le problème c'est qu'on a aucuns moyens d'accéder au classement une fois l'évent terminé.
    Donc on ne sais pas si on a rien reçus à cause d'un beug ou juste parce qu'on était palier 1
    Moi par exemple je me suis coucher 2H avant la fin de l'évent et j'étais palier 4 donc impossible de savoir si j'étais redescendu ou non avant la fin.
    C'est ça qui est problématique

c'est bien un des problèmes des RE et lacis.
    on a eu parfois le classement du top 5, le reste leurs serveurs n'ont pas assez de mémoire pour s'en souvenir.
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
  • gerard.f (FR1)gerard.f (FR1) FR1 Messages: 1
    bonjour , après avoir participé au  monde extérieur  pendant 10jours , ce matin , aucune récompense pour moi , pourquoi ? 
  • Samaël 1er (FR1)Samaël 1er (FR1) FR1 Messages: 49
    Hello,
    moi non plus je n'ai rien eut alors que j'étais palier 3 et je suis même resté devant mon PC pour ne pas me faire avoir.

Résultat ?
    => Nuit blanche pour rien car au vu des commentaires plus haut je n'aurais rien

Je ne suis pas près de refaire ce "satané" Monde EXT
    CDL
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 847
    Bonjour, 
    une annonce vient d'être faite à propos de ce problème:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/373175/problemes-lies-a-la-distribution-des-recompenses-pour-les-royaumes-exterieurs/p1?new=1
    Voici un copié-collé de son contenu: 
    Chers joueurs, 
    Nos équipes sont au courant des problèmes liés à la distribution des récompenses pour les Royaumes Extérieurs. 
    Cela ne concerne pas tous les joueurs, mais une grande majorité. 
    Nous enquêtons sur la cause de ce problème, et dès que nous l'aurons trouvé, nous essayerons de la résoudre au mieux.
    Nous vous invitons à ne pas contacter le support pour le moment.
    Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ce problème ici. 
    Merci pour votre compréhension.
    Salutations.
    Votre équipe Empire.
  • patoche33260 (FR1)patoche33260 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour idem aucun retour du ME 

aucun retour des re, pas d'horreurs à 11 h 23
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 203
    perso je vais faire un post a gge et je vous invites a faire de meme, ca commence a bien faire la
    perso je vais faire un post a gge et je vous invites a faire de meme, ca commence a bien faire la
    J'ai essayé d'en faire une mais ça me met un message d'erreur

cyl @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 536
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    une annonce vient d'être faite à propos de ce problème:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/373175/problemes-lies-a-la-distribution-des-recompenses-pour-les-royaumes-exterieurs/p1?new=1
    Voici un copié-collé de son contenu: 
    Chers joueurs, 
    Nos équipes sont au courant des problèmes liés à la distribution des récompenses pour les Royaumes Extérieurs. 
    Cela ne concerne pas tous les joueurs, mais une grande majorité. 
    Nous enquêtons sur la cause de ce problème, et dès que nous l'aurons trouvé, nous essayerons de la résoudre au mieux.
    Nous vous invitons à ne pas contacter le support pour le moment.
    Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ce problème ici. 
    Merci pour votre compréhension.
    Salutations.
    Votre équipe Empire.
    on dirait le gouvernement qui parle de la crise du covid ^^^pff on n sait pas , on cherche , on trouve pas , on ne sait pas " ^^
    patetcel @ fr 1
Sign In to comment.