Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Carthage VS Hekat

mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
Modifié (20.04.2020) dans Actualité des Alliances
suite d attaque de chaos et moi en repos je mis le rouge sur hekat ils vont payé ca
Post edited by mourad light (FR1) on

Réponses

• Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    Bonne guerre à toi ^^
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 324
    mdr :D
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Non mais mourad tes sérieux la t'en prendre a heka ta oublier qu'ils ont était dans le top 10 pendant un siècle pas que je prennes leur défense mais c'est d'un ridicule pas possible arrivé a un moment donner pose toi les bonne questions pourquoi reçoit tu autant d'attaque pas parce que tes fort même moi qui es fort caractère j'irai pas m'y frotter :) Enfin bonne chance quand même

Qui sème le vent récolte la tempête
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 82
    mdr va tecrasser sur leur murs   , deja qu'on es tres beaucoup face a eux tu ferais pas une difference a les attaqué eux ou une autre alliances , je donne 2 jour apres il va demander une paix comme il le fais si bien mdr 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

moi je dis , la il est déjà foutu lol , et dire qu'il voulais demenager a coter de mon cp pour me faire la guerre :D , je l'aurais exploser 
    ont vois que tu ne connais pas mourad ^^
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
    Quelque RC

Quelque RC

mdr , apres 3 jours de repos :D
    dis plutôt que tu ne tiendra pas :D une attaque sur toi et tu est bien foutu :s
  • Le Forumeur (FR1)Le Forumeur (FR1) FR1 Messages: 33
    alor mourad , tes rc ou sont il ???? , ho oui suis je bête il n y en aura plus mourad est foutu :#
    Tes commentaires sont d'un ridicule... Je me souviens encore de tes fameuses combinaisons soldats d'attaques mêlés + full mantelets....

Donc, apprend à jouer avant de critiquer les autres joueurs. Et, à mon avis, en 1 VS 1 avec Mourad, tu te fais défoncer...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier