Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]ROYAUME EXTERIEUR META MODIF

xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 72
Modifié (16.04.2020) dans Idées et suggestions
Salut a tous, 

Deux modifications essentielles régissent dorénavant les RE méta pour cette deuxième édition : 

La première : la perte de palier lorsque l'on perd !  C est vraiment triste ce changement pour une fois qu il y avait un événement qui récompensait la combativité pure, on ne pouvait que s'élever et je trouvait le principe encourageant  extrêmement positif et attractif.

La deuxième : Il n est plus nécessaire d avoir de tonifiant pour off au dessus de soi. Par contre les tonifiants sont toujours indispensable pour off les paliers en dessous.
De plus il suffit de les acheter pour les jar, inutile de taper des monolithes de corruption pour cela. (Pour l achat il avait déjà fait la modif pendant le 1er event.)

Ces modifications n ont donc pour seul but que de satisfaire une partie des JAR qui voyait certainement d un mauvais œil qu un courageux puisse s élever par son assiduité et sa combativité  et qu on ne peut faire redescendre. Nous retournons a une version classique ou le JAR n a qu a dépenser pour taper du JSR en s assurant de le faire descendre pendant que lui s éleve. Si le principe du je paye 100 tonifiants pour taper 25palier en dessous pour etre sure de s' élever plutôt que de payer 100 tonifiants pour taper un jar de mon niveau sans certitude de victoire, vous semble attractif, bien a vous.  

Nous revenons donc a un évent profondément pay to win qui n apporte absolument plus grand chose en terme de nouveauté de fonctionnement.
GGS a de bonne idée mais leur efforts sont vite annihiler pour satisfaire les gros JAR , dont seul leur avis compte. 

Je suis tout simplement déçu
Post edited by Le Grinch on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier