Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Cela n'aurait jamais changé et tu le sais.
Du coup autant changé de mode de jeu.
cependant la ou je rejoins Meymine, c est que vous attaquez pas ceux qui vous ont détruit,
pour exemple j ai pas pris pars au conflit, je reçois tous les jours des off iles (bon j ai arreté les iles), PE et sabotages X fois par jours
ok c est votre jeu, je vais pas revenir dessus ça, et j accepte
mais dans votre jeu, vous punissez au final des joueurs qui ont fait 0 off sur vous dans votre guerre,
vous êtes capables de donner des nom de joueurs qui vous ont off, PK ne pas les cartoucher eux, car la ou je suis je vois 0 off sur nom donné plus haut ??
Tel est ma question.
J'étais chez spartiates, c'était pareil vous me offiez, béri, tu as une liste des alliances du top 10 convenables où l'on peut jouer selon vous, sans "cautionner"? J'avoue que le concept rétro actif de cautionnement me laisse perplexe, pas beaucoup d'alliances si on remonte sur dix ans vont être cleans avec ce critère^^
Je remarque pour avoir papoter avec pas mal de copains que certaines alliances très liées à para, elles, on les laisse peinardes^^ Et certains joueurs qui vous ont eux pénalisés bien tranquilles^^
Courageux mais pas téméraires, vous savez bien que nous on descendra pas aussi bas que vous, par contre micky ou d'autres sont no limits comme vous.
Et je crois que tout le monde attends les rcs, de CL, destriers ou Spartiates, de vols de var, d'attack béri, d'attack iles ?
en gros Micky s en fout de recevoir des off , alors 0 off sur lui
pliééé, donc faut mieux faire payer des joueurs qui vous ont rien fait , que taper des joueurs qui vont ont détruit
je dis ça et je dis rien,
Merci hecat de taper les joueurs qui ont fait la guerre contre vous, au moins vous pouvez faire un retour sur vos destructeurs et pas confondre tous la, étant LF, j attend de voir des cornes sur le nommé plus haut, ah oui il s en fout
dans la défaite il va retenir ses erreurs
mais si tu le sous -estime , son retour sera plus fort
quand il va revenir, il va pas attaquer les villageois, juste vouloir se venger
donc couper la tète du serpent
il est ou l abus la, je manque de respect a qui , personne ?
Il va peut-être s'auto-attacker avec ses frigos pour se punir^^
Tu réglerais pas plutôt de vieilles querelles et tu profiterais pas du délire parano de certains HEKAT pour attacker d'anciens coéquipiers. parce que c'est avant tout CL que vous attackez^^
T'as pas envoyé les RC des vols de vars, d'attacks béri et îles ? T'en as pas trouvé ?^^
Ensuite, je n'ai besoin de personne pour régler mes comptes.
Je ne profite pas de quoi que ce soit, d'ailleurs les cls que je déteste le plus je les ai presque pas tapés.
Finalement, aucun intérêt de poster les rcs de vols de vars, d'ailleurs on en fait presque pas, et pour ce qui est des offs îles et béri, celles-ci sont postées...
Bien à toi,
Impé
T'es presque pas un voleur^^
et tu ATTAQUES^^ pas les CL que tu détestes le plus^^ CQFD
Donc parmi tes magnifiques RC là_haut il y a des RC où vous tuez avec courage, les offs de cp en bois des îles^^
C'est fou comme soudainement tu oblitères les faits quand ils t'arrangent pas.
Parce que pas beaucoup de faits depuis que je te lis pour prouver que tes alliés auraient coopéré avec para.
T'as u RC de moi avant que vous en preniez de façon aussi déloyale à moi ?
Un seul, non aucun ?
discuter tout simplement sur le fofo devient un abus ?
vous êtes tombés bien bas , je trouve
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum qui cristallise toujours beaucoup d'émotion et de virulence, à tort ou à raison :-). A la lecture des divers commentaires des deux "camps", je ne peux m'empêcher de rédiger ces quelques lignes pour "replacer l'église au centre du village" et rétablir quelques vérités.
Ainsi, si l'on veut être totalement objectif, nous allons revenir un peu plus d'an en arrière... au moment où une guerre opposant PARA à une coalition composée pour l'essentiel d'alliances du BICAC faisait rage. Des négociations ont été engagées au bout de plusieurs mois de combat, de harcèlement, de coups bas en tout genre. J'ai participé à ces discussions sur discord, en présence de (869/1107 - 641/210 - 839/359 - 355/776 -... ....) qui représentaient les deux parties. Nous en avons passé des heures et des heures.... pouh un nombre de heures... l'idée était de trouver une solution pour sortir de cette spirale infernale. Un terrain d'entente a été finalement trouvé et validé par tout le monde, dans un premier temps. Pour une raison qui appartient à HEKAT, cette alliance a décidé de remettre en cause l'accord.
Malgré tout, la guerre a pris fin, le patrimoine a été répartie (c'était assez ? c'était bien ? c'est ce qu'il fallait faire ? bah je sais pas, mais à l'époque c'était du point de vue de CLS, des DADS et d'autres, un accord satisfaisant). Dans les semaines qui ont suivi HEKAT a décidé (librement et de son plein droit) de mettre un terme à la longue histoire "d'amitié" qui unissait nos deux alliances. HEKAT a choisi un chemin qui lui est propre, traçant une nouvelle route avec des partenaires plus... moins... enfin de nouveaux partenaires. Et CLS ? Bah CLS est restée sur la ligne qu'elle s'était fixée (une ligne acceptable ? bah pas moins acceptable que les choix d'HEKAT :-)).
Un "calme précaire" régnait jusqu'à ce que les escarmouches reprennent entre partisans de PARA et partisans d'HEKAT... le ton n'a cessé de monté (qui avait tort ? qui avait raison ? j'en sais rien, je n'y était pas et j'avais décidé, pour des raisons professionnelles de mettre un peu de distance avec le jeu). Récemment (il y a presque deux mois, je crois), HEKAT est venu récupérer, sans rien demander (à ma connaissance), des TDRs chez CLS, pour une opération dont je ne connais pas la teneur. Evidemment, CLS s'est opposée à cette action de vive force (qui aurait accepté ? qui aurait laissé faire ? personne).
Puis vint le rouge. Pas un rouge standard, avec des offs de beau gosse, des combats classieux. Non, c'est un rouge total, no rules, no limit... on voit passer beaucoup de rcs qui auréolent une poignée de joueurs qui ont décidé d'aller au bout du bout, avec comme seul objectif de marquer l'adversaire. On ne voit pas la litanie des pètes engins, les attaques à moins de 10 cases... le blanc manteau de cette poignée de joueurs justiciers est quelque peu souillé...
Je voudrai également commenter la notion de "CLS veut faire du mal à HEKAT, CLS a aidé PARA contre HEKAT": A titre personnel, je n'ai jamais vu une off de CLS sur HEKAT avant la guerre en cours. CLS n'a (à ma connaissance) joué aucun rôle dans les querelles entre PARA et HEKAT, d'ailleurs y avait vraiment pas besoin xptdrrrrrr.
Aujourd'hui ? où en sommes-nous ? bah nul part. Les pixels changent de statut au gré des pètes engins, des offs de 500 à 5500 soldats, les engins défilent, les coffres tombent, GGe a le sourire :-) (enfin j'espère pour eux lol). Les camarades d'hier sont aujourd'hui des adversaires sans mémoire et sans vergogne. Le bon sens a laissé place à la hargne. Voilà... alors certains vous diront.... "aucun plaisir de jouer, aucune motivation à participer à cette guerre", d'autres ajouteront "c'est une injustice". Bla bla bla bla...
Oui, il est exact que cela use de voir toute cette fiente nauséabonde, oui je regrette sincèrement que cette situation incite certains joueurs (très sympas) à quitter le jeu pour une période plus ou moins longue, oui je regrette de voir une si belle alliance faire très exactement tout ce qu'elle a dénoncé pendant des années au principe que CLS aurait participé à sa chute. Oui j'ai rencontré de très belles personnes chez HEKAT. Tout ceci donne le sentiment qu'il s'agit avant tout de faire payer aux autres les conséquences des choix du passé. En effet, CLS conspirateur, CLS manipulateur... j'ai envie de dire MDRRRR on a déjà du mal à se gérer en interne, c'est pas pour aller monter des coups tordus à l'extérieur.... nannnnn sérieux... Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je suppose que mes propos ne manqueront pas de provoquer des réactions plus ou moins virulentes... Je voudrai ajouter, pour conclure, que tout ceci est et reste un jeu... la violence et l'agressivité n'ont pas de place ici.
See U :-)
Vous pouvez lâcher vos offs minables sur moi, je cautionne^^
mais la je te met ++++++++1 tintin
Perso, j'ai le même sentiment. Quelques jours après que je sois arrivé chez Para Piriou a déménagé à proximité de nous aux RE. Je ne le connaissais même pas.
Moi je pense que Para a ses torts, ça c'est vrai, mais je pense que vous avez nourri ça alors même que j’espérais de la bonne volonté de la part des deux alliances pour que nous jouions tranquillement.
Maintenant vous avez fait le choix d'aller jusqu'au bout de votre démarche. Tans pis pour vous, pour nous mais surtout pour ceux qui n'ont rien à voir la dedans... Personne n'avait d'intérêt à ce que ça en arrive là, même vous.
L'humour... la guerre... la mort.
L'humour... la guerre... la mort.