Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

rcs hekat

1417

Réponses

• ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1)ψ IMPΞRλŦØR ψ (FR1) FR1 Messages: 762
    Modifié (07.05.2020)

Ben... oui lol, pas besoin de nous le signifier ^^
    A-t-on eu le choix lorsque para, avec la collaboration passive voire active de CL, Spartiates, ont détruit Hékat ? Non.
    Avez-vous eu le choix entre vous mettre à genoux et collaborer avec para ou assumer un peu vos propos et opinions (j'ai joué chez cl, je connais votre opinion sur para). Oui, vous l'avez eu, vous l'avez fait, maintenant assumez.

Mdr on va l'appeler Monsieur réponse à tous . Tu dis que Spartiate et CL nous ont aidé sérieusement un peu de parano chez hékat voir beaucoup de parano triste à voir . Para vous a prit le patrimoine seul et taper sur hékat tous seul . La seul chose qui n'ont pas fait seul c'est ne pas vous donnez les TDR pour casser les captures . A contrario hékat à détruit son alliance aussi seul comme des grands en ayant pas accepter les offres diplomatiques de para . Maintenant vous voulez faire les justicier de la map. En tapant soit disant " les alliances qui se sont mit à genoux et collaborer pour PARA " Sérieusement faut vous faire soignez mdr . De tel propos pour un jeu alors que cela est totalement faux ... 
    Mieux vaut avoir "réponse à tout", bien qu'en vérité je ne prétende à rien de tel, simplement j'ai des arguments et il me suffit d'exposer les faits, que de n'avoir rien du tout et donc essayer de tacler, sauf que ça m'atteint pas, dommage.
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    ludo et impé, je comprend votre frustration , hecat était et sera une des meilleures alliances sur le serveur FR
    cependant la ou je rejoins Meymine, c est que vous attaquez pas ceux qui vous ont détruit,
    pour exemple j ai pas pris pars au conflit, je reçois tous les jours des off iles (bon j ai arreté les iles), PE et sabotages X fois par jours
    ok c est votre jeu, je vais pas revenir dessus ça, et j accepte
    mais dans votre jeu, vous punissez au final des joueurs qui ont fait 0 off sur vous dans votre guerre, 
    vous êtes capables de donner des nom de joueurs qui vous ont off, PK ne pas les cartoucher eux, car la ou je suis je vois 0 off sur nom donné plus haut ??
    Tel est ma question.
    -Léviathan-
  • meyrmine (FR1)meyrmine (FR1) FR1 Messages: 163
    Vi j'aimerais bien voir un rcs de destructor ou moi pendant VOTRE guerre ?

J'étais chez spartiates, c'était pareil vous me offiez, béri, tu as une liste des alliances du top 10 convenables où l'on peut jouer selon vous, sans "cautionner"? J'avoue que le concept rétro actif de cautionnement me laisse perplexe, pas beaucoup d'alliances si on remonte sur dix ans vont être cleans avec ce critère^^

Je remarque pour avoir papoter avec pas mal de copains que certaines alliances très liées à para, elles, on les laisse peinardes^^ Et certains joueurs qui vous ont eux pénalisés bien tranquilles^^
    Courageux mais pas téméraires, vous savez bien que nous on descendra pas aussi bas que vous, par contre micky ou d'autres sont no limits comme vous.

Et je crois que tout le monde attends les rcs, de CL, destriers ou Spartiates, de vols de var, d'attack béri, d'attack iles ?

nefette @ fr 1
    Vous cautionnez les pète engins, les attacks sur les îles, les attacks béri, mais vous nous reprochez quoi d'être venus dans une alliance qui ne vous aurait pas aidé, mouarf question cautionnement, je me sens mieux dans mes baskets que vous^^
    nefette @ fr 1
    merci impé, 

en gros Micky s en fout de recevoir des off , alors 0 off sur lui
    pliééé, donc faut mieux faire payer des joueurs qui vous ont rien fait , que taper des joueurs qui vont ont détruit

je dis ça et je dis rien, 
    Merci hecat de taper les joueurs qui ont fait la guerre contre vous, au moins vous pouvez faire un retour sur vos destructeurs et pas confondre tous la, étant LF, j attend de voir des cornes sur le nommé plus haut, ah oui il s en fout 

-Léviathan-
  • RCS 1er mai
    Modifié (07.05.2020)
    un vraie seigneur , il met un genoux a terre , oublie pas 

dans la défaite il va retenir ses erreurs

mais si tu le sous -estime , son retour sera plus fort
    quand il va revenir, il va pas attaquer les villageois, juste vouloir se venger 
    donc couper la tète du serpent

il est ou l abus la, je manque de respect a qui , personne ?

Post edited by -Léviathan- (FR1) on
    -Léviathan-
    Mais on peut étendre le concept, imperator a fait partie de CL, donc il a cautionné a priori CL,

Il va peut-être s'auto-attacker avec ses frigos pour se punir^^

Tu réglerais pas plutôt de vieilles querelles et tu profiterais pas du délire parano de certains HEKAT pour attacker d'anciens coéquipiers. parce que c'est avant tout CL que vous attackez^^

T'as pas envoyé les RC des vols de vars, d'attacks béri et îles ? T'en as pas trouvé ?^^

nefette @ fr 1
  • Mais on peut étendre le concept, imperator a fait partie de CL, donc il a cautionné a priori CL,

Il va peut-être s'auto-attacker avec ses frigos pour se punir^^

Tu réglerais pas plutôt de vieilles querelles et tu profiterais pas du délire parano de certains HEKAT pour attacker d'anciens coéquipiers. parce que c'est avant tout CL que vous attackez^^

T'as pas envoyé les RC des vols de vars, d'attacks béri et îles ? T'en as pas trouvé ?^^

Attaquer*, définitivement, ça pique les yeux.

Ensuite, je n'ai besoin de personne pour régler mes comptes.
    Je ne profite pas de quoi que ce soit, d'ailleurs les cls que je déteste le plus je les ai presque pas tapés.

Finalement, aucun intérêt de poster les rcs de vols de vars, d'ailleurs on en fait presque pas, et pour ce qui est des offs îles et béri, celles-ci sont postées...

Bien à toi,

Impé
    Tout le monde appréciera le presque pas^^

T'es presque pas un voleur^^

et tu ATTAQUES^^ pas les CL que tu détestes le plus^^ CQFD

Donc parmi tes magnifiques RC là_haut il y a des RC où vous tuez avec courage, les offs de cp en bois des îles^^

nefette @ fr 1
    Mais tu as pas mis les Rc des destriers, des spartiates ou de CL qui vous auraient fait ça^^

C'est fou comme soudainement tu oblitères les faits quand ils t'arrangent pas.

Parce que pas beaucoup de faits depuis que je te lis pour prouver que tes alliés auraient coopéré avec para.

nefette @ fr 1
    On est pas des justiciers. On ne protège personne.
    On veut juste faire ce qui nous a était fait.

T'as u  RC de moi avant que vous en preniez de façon aussi déloyale à moi ?

Un seul, non aucun ?

nefette @ fr 1
    un vraie seigneur , il met un genoux a terre , oublie pas 

dans la défaite il va retenir ses erreurs

mais si tu le sous -estime , son retour sera plus fort
    quand il va revenir, il va pas attaquer les villageois, juste vouloir se venger 
    donc couper la tète du serpent

il est ou l abus la, je manque de respect a qui , personne ?

alors il est ou l abus ?
    discuter tout simplement sur le fofo devient un abus ?
    vous êtes tombés bien bas , je trouve
    -Léviathan-
    Ben moi je cautionne tout ce qu'a dit Tintin et deux fois même^^

Vous pouvez lâcher vos offs minables sur moi, je cautionne^^

nefette @ fr 1
    Modifié (07.05.2020)
    perso quand j étais cl, j étais jamais d accord avec tintin, toujours et souvent contre ses choix mais souvent d accord avec mimi

mais la je te met ++++++++1 tintin
    -Léviathan-

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier