Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Modifié par Pépin: Bonjour, merci de ne pas accuser les autres joueurs d'un comportement malhonnête.
Modifié par Pépin: Bonjour, merci de ne pas accuser les autres joueurs d'un comportement malhonnête.
Évite-toi de me cramer car je détruis moi-même (on est jamais mieux servi que par soit même) mes bat de prod pour éviter que ça crame trop ... c pour pas faire fondre ma piste de neige
J'ai lu dans tous ce gloubiboulga de capture d'écrans que quelqu'un (qui a apparemment encore la tête sur les épaules) a écrit "il n'y aura pas de gagnant dans cette guerre"
Alors sur la forme oui, mais sur le fond je "ponce ou pence" que c faux il y en a un de gagnant et elle (non ce n'est pas une femme mais une entité, oula j'ai perdu la moitié des ... de chez para là) ramasse les tunes que vous les JARs mettez depuis des jours, des semaines, pour en fait vous envoyer des 0 et 1 à travers la MAP...
Un peu "binaire" comme comportement non ?
Oui je sais les JARs sont à GGS ce que la roue est à la voiture
=> c kdo
Je vous souhaite pleins de petits RCs, de petites vannes et autres subtilités orgasmiques
PS:
Merci de ne pas me mettre un abus
car tu t'es vu quand "t'abus"
et qui "abus" boira
un "abus" peu en cacher un autre
abuser des abus est en soit un abus, non ?
L’excès d'abus est néfaste pour la santé mentale du donneur d'abus
Merci pour ce pavé ^^ ça fait po de mal de rire un peu
--- 1 ère semaine de Septembre ---
ma prose un pavé ???
de saumon ou de rumsteck alors ? (c pô fô, rien qu'en l'écrivant j'ai vu que c'était vaseux mais bon on se refait pas)
- "So Your welcome Sir"
@ Pépin :
Oui, sorry pour ces accusations, comme l'auteur de la précédente citation avait fait pareil je me suis dit que cela passerais.
=> raté donc
Pour les RCs que j'ai volontairement enlever cela prenait de la place (et des octets) pour pas grand chose vu qu'ils sont déjà afficher plus haut, je vois que certains défenseurs ne se sont pas foulé pour choisir leur pseudo !!!
Ce qu'il serait bien c'est d'avoir de temps en temps le détail des RC avec le visuel sur le type de soldats qui ont passés l'arme à gauche et pourquoi pas un com' de l'attaquant pour expliquer pourquoi il a pu passer les DEF de l'attaqué.
=> Inutile d'avoir un com' fait par l'attaqué vu qu'il c'est prit une raclé il n'a pas de conseils a donner (à part pour creuser le trou qui lui servira a se cacher de honte et digne de figurer sur le mur des ... de l'alliance gagnante
Have all fun
Kristen Lars MORTENSEN
as KLM
.
Pourquoi vous attaquez vos propre joueur, vous êtes bizarre vous ?
Au faite merci
Modifié par Pépin pour plus de lisibilité.
Modifié par Pépin: Pour plus de visibilité.
Modifié par Pépin pour plus de visibilité.