Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

rcs hekat

11517

Réponses

• ØJalexØ (FR1)ØJalexØ (FR1) FR1 Messages: 165

hekat a sec?^^     snoopa?!   pk cette protec assume ta guerre ;)  j'imagine le ptit mideaux c pour bientot aussi ;)

Al

Oh ben moi ça fait un certain temps que j'enchaîne les protects, rien de neuf, pas de temps, pas de jeu tout simplement ^^ on verra quand j'aurai à nouveau du temps lol (je reste spectateur assidu cela dit, j'observe tout ça du coin de ma petite colombe).
    rien de neuf on est d'accord mdr^^ mais bon faut prolonger les protecs car les 1 jours de delais sa porte malheurs ;)
    et tu dira a ton copain ardian de se rappeler que j'attend toujours son post de notre "bêtise" il comprendra je pense ;) sauf si il a mentit hihihi ;)

Al
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360

hekat a sec?^^     snoopa?!   pk cette protec assume ta guerre ;)  j'imagine le ptit mideaux c pour bientot aussi ;)

Al

Oh ben moi ça fait un certain temps que j'enchaîne les protects, rien de neuf, pas de temps, pas de jeu tout simplement ^^ on verra quand j'aurai à nouveau du temps lol (je reste spectateur assidu cela dit, j'observe tout ça du coin de ma petite colombe).
    Oh ben, moi, j'ai remarqué que quand hekat a été détruit, bah ton compte aussi explosait par morceaux, et qu'ensuite tu as placé ta petite colombe.

On verra donc quand tu auras du temps sur le jeu  :) Je serai là pour t'attendre.
  • Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 95

Al

Oh ben, moi, j'ai remarqué que quand hekat a été détruit, bah ton compte aussi explosait par morceaux, et qu'ensuite tu as placé ta petite colombe.

On verra donc quand tu auras du temps sur le jeu  :) Je serai là pour t'attendre.
    Ah, j'ai pas le souvenir d'avoir explosé haha, on a sûrement pas la même notion de la chose x)

Pas de soucis, attends moi donc :) s'il suffit de ça pour te faire plaisir ^^
    moi j'attend que tt ton alliance démenage leur cp a coter de mon cp mdr 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Modifié (14.08.2020)
    El piriou en protection 21 jours bravo à notre toreador à nous qui a coupé une oreille au taureau lol

mais bien-sur hekat ne tienne pas a leurs comptes ;)  ils n'ont rien a perdre mais bon ils sont tous en protec il reste plus que 2 ptits frigos sans protec je crois :)  Protecs..... Ruines...... Frigos...... joueurs qui ne joue plus....... et mideaux arrete de parler sort et viens mnt ;) on verra qui va s'amuser sur qui!

ps: ardian j'attend toujours

Al
  • pp1956 (FR1)pp1956 (FR1) FR1 Messages: 27
    J'adore^^ !!!! faire des leçons de morale en bannière d'alliance sur la frustration "des renégats" (hékas), leur haine, leur comportement de destruction et d'antijeu et prendre Général rouge dans son équipe^^. Comme quoi il ne faut jurer de rien en terme de crédibilité...il manque plus qu'Amid et la team sera au complet mdr.
    bon deja jai quitter strong pour raison perso et si sa te pose probleme je soit chez CL ta juste a rejoindre tes amis heka 

pp1956 @ fr 1
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480
    Rhoooo!!! c'est étrange Midus, tu te fais provoquer par Jalex et c'est amid qui répond.....Mais non voyons, je dois être parano  :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1
    Modifié (19.08.2020)
    mdr mamelouk, peut etre a tu raison?! ah tu ne le saura jamais 

jpense aussi que l'ennui envahit les pensées... passé sa vie en protec jsp ce que ca fait mais ca doit pas etre fun..^^
  • Pirahik (FR1)Pirahik (FR1) FR1 Messages: 2
    tu sais ultimate truc la..., ce que tu fais ne sers a rien en réalité, on s en balec de voir des joueurs qui jouent leur vie faire des RCs contre des frigos. Mais c est tellement bon de voir des frigos publier des RCs contre des gens qui jouent leur vie xD
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480

jpense aussi que l'ennui envahit les pensées... passé sa vie en protec jsp ce que ca fait mais ca doit pas etre fun..^^
    Monsieur Bescherelle me l'a déjà confirmé ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1
    Melmak (FR1) a dit :

Monsieur Bescherelle me l'a déjà confirmé ;)
    au moin chui en securité alors^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier