Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
et tu dira a ton copain ardian de se rappeler que j'attend toujours son post de notre "bêtise" il comprendra je pense
Al
On verra donc quand tu auras du temps sur le jeu
Vous devez être tous dans la pisince d'Ardian dont Melmak parle, vu les fortes chaleurs c'est comprenable !
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Mais bon, Mideaux a promis de revenir sur le jeu, ptdr ;-) ça sera beau, Juré. Le sauveur de feu hekat.
--------------
Alors, voici la suite chez hekat (et on félicite, svp, le toreador El Piriou pour ses exploits) :
El Unico ... El Pirou El Toreador El Holé
Pas de soucis, attends moi donc
ps: ardian j'attend toujours
Al
Je joue quand je le décide, et non pas quand les autres le décident pour moi
et frigo= compte ou joueur qui ne joue pas qui reste sans rien faire a regarder!
Je t'attendrai, je suis bien plus patient que ce que tu ne le penses.
C'est vrai que cet exemple, par exemple, prouve que tu n'as jamais explosé :
Ta frustration de ne pas rentabiliser toutes ces horreurs est palpable très cher Amid, j'en conçois, n'oublions pas que l'argent "investi" sur ce jeu l'est à perte, ta tentative d'en tirer une gratification pérenne est vouée à l'échec, chose dont tu te rendras peut être compte un jour, je te le souhaite
Pas de problèmes d'ego ici, les provocations puériles visant à me faire sortir d'hibernation et renoncer à mes autres occupations ne sont que le reflet de votre tentative désespérée de trouver des partenaires de "jeu" dans ce jeu qui se meurt, elles ne trouveront pas de réponse chez moi (mais sait-on jamais, la 100e provocation par mp ou forum aura peut être raison de moi, persévérez ^^).
Ceci étant dit je te fais gracieusement cadeau des 2 rcs à 30k que tu as fais sur moi, ça ne me dérange pas, le cp se remplit tout seul de soldats via les récompenses
Des bisous, et je reste "in touch"
jpense aussi que l'ennui envahit les pensées... passé sa vie en protec jsp ce que ca fait mais ca doit pas etre fun..^^
Désolé pour le manque de rcs, mais il y a aussi peu de soldats dans les chateaux que de vrai joueur
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
L'humour... la guerre... la mort.