Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Que les spectacles commencent !
DING ! DING ! DING !
First Round !
Mise en SDL Deff :
Et pour finir ... Roulement de tambour ! *Suspense* (la foule retient son souffle)
POOOOOO ...
Merci, Good Game and Have Fun !
Loup
Pti Loup.
Merci à Heu4 pour cette signature !
Allez, 248e Round ^^
Eh franchement mimi, t'aurais pu faire un effort pour le pseudo... encore une cousine éloignée je suppose... ^^
C'est quand même fou la manie qu'ont des joueurs comme ça a protéger tes aps... cf. ce même guigui82 qui prend l'emplacement de mon ancien ap de campagne... près de toi.
Et après ça va donner des leçons ^^
Cette parenthèse fermée, des rcs vont suivre...
Attention, il fait 80kg et il bave beaucoup.
NobleEric9 :
DiegoFR :
Phil17120 :
Carrabas :
NoblePiriou :
Après deux mois de vacances, je souhaite une bonne reprise à Snoopa. Mais, je ne m'en fais pas pour elle ! C'est comme rouler en vélo. Les réflexes reviennent toujours très vite
Pti Loup
Pti Loup.
Le RC a été déjà posté par nos respectés confrères, c'est pourquoi il n'y aucune nécessité à ce que nous le postions.
Et puis... un rc à11k sosos, c'est anecdotique, enfin ça dépend pour qui ^^
Chers confrères respectés, tu m'ôtes les mots de la bouche !
*cadre en or*
Pti Loup.
Pti Loup.
Bonsoir,
Pti Loup
Pti Loup.
Oyé Oyé populas ! Ca fait maintenant 5 jours que je n'ai plus de nouvelle de mon confrere Aragorn. Je le cherche déséspérement dans tout le Grand Empire mais pas moyen de le trouver ... Je meurs, je suis mort, je suis enterré ....
Avant/Apres
Avant/Apres :
Pti Loup
Pti Loup.