Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

EN GUERRE CONTRE LES MOUTONS DE PARA STRONG

mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247
Modifié (11.04.2020) dans Actualité des Alliances
LA GUERRE PA COMMENCE POUR MOI 
Post edited by mourad light (FR1) on
«134

Réponses

• -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 84
    Moi : Nouvel épisode de Mourad vs Le monde ! Chouette

ICI LA VOIX (pour les plus anciens de nous) Dans cet épisode allons-nous découvrir qu'Amid fait des infidélités ? Que Mourad est enfaîte LE batman ?

*2j plus tard : Sujet fermé par un modérateur.*

Re moi : Bon bein rdv au prochain épisode !
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 247

voila le Roi de strong lol et vous comprenez les reste lol

• ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 321
    Mourad vient de nous offrir 3 frigos à vie ... Les 3 comptes de son alliance.
    Merci Mourad ;-)

• Griffon noir (FR1)Griffon noir (FR1) FR1 Messages: 82

voila le Roi de strong lol et vous comprenez les reste lol

MDR tuer des off c facille lol , face a ma def tu te prend des murs aucun membre strong me soutien , continue bientot t'aura pu avp et vars 
     PVP  J'ADORE ! VIVE FLÉAU LOYAUTÉ AVANT TOUT

Modifié (11.04.2020)
    lol t es menti la avec 841 horreur j ai tu 3000k soso son bcq des perte lol en plus les moutons ne ne  savent pa  mentir 

Modifié (11.04.2020)
    Attend, je compte, je convertis ... Donc tu as tué 3000K de soso ... ça fait donc 3 Millions de soso !

Bravo, tu es le meilleur, tu as gagné la guerre contre les moutons ... mdr ;-)
    lol t es menti la avec 841 horreur j ai tu 3000k soso son bcq des perte lol en plus les moutonsne ne  savent pa  mentir 
    ta tuer 2500 off ouff tes fort lol ,moi je dit la guerre va dure 2 jour tu me demande d'arreté PTDR

En tout cas, ça sera super dur de compter les moutons qu'on va tuer chez Mourad :smile:

Modifié (11.04.2020)
    mettre la RC de 3k a tous le monde hhh sais que c est vrai  et qui fait le PVP c est que avec meme 400 horreur tu peut tu es 3k soso Amid trouve un autre chose a dire 
    mettre la RC de 3k a tous le monde hhh tu sais que c est vrai  et qui fait le PVP c est que avec meme 400 horreur tu peut tu es 3k soso Amid trouve un autre chose a dire 
    en 1v1 tu es pas tres fort lol conseil va rejoindre tes amis heka 

Modifié (11.04.2020)
    lol ne parle pa de 1 vs 1 vous ete  2 jusqu a mtn   vs 1 et  a part le sale vous  navez rein de pvp
    Modifié (11.04.2020)
    mettre la RC de 3k a tous le monde hhh tu sais que c est vrai  et qui fait le PVP c est que avec meme 400 horreur tu peut tu es 3k soso Amid trouve un autre chose a dire 
    Ok, je trouve autre chose à dire alors  :(
    Mourad est le meilleur, il a tué 3000K (3 Millions) de soso à Strong, il prouve donc qu'il domine la guerre, et que lui au moins, en une seule attaque, il a fait plier Strong.
    Donc, quand vous voudrez faire la guerre à Strong, il vous suffira de recruter Mourad et, avec certitude, vous gagnerez la guerre contre Strong en un temps éclair.

=====

Je sais maintenant comment faire pour dormir un peu : Il me suffira de compter tous les moutons qu'on va tuer chez Mourad et je suis certain que je m'endormirai profondément.

Wahed Mouton, Zouj Moutons, Tlinta Moutons :smile:

Post edited by ZaouiAmid (FR1) on
    tu es devenu mon nouveau frigo  donc chutte un frigo ça parle pas !

Modifié (11.04.2020)
    lol amid a cause des vous j ai gagné 5 niv lol et malgré j ai été on guerre il y a 2j je vais vous défonce att moi la guerre pa commencé pour moi

MTN  22h12    LOL  STRONG 6k  de def 

AU DEBUT  21h 07  LOL

lol amid a cause des vous j ai gagné 5 niv lol et malgré j ai été on guerre il y a 2j je vais vous défonce att moi la guerre pa commencé pour moi

MTN  22h12    LOL  STRONG 6k  de def 

AU DEBUT  21h 07  LOL

XD sur mes 74 k soldat jai mes off donc dit se que tu veux mon loulou 

Modifié (12.04.2020)
    Général,
    Mourad a gagné 5 niveaux avec : 127PG + 128PG = 255PG = 5 Niveaux
    Donc, stp, il faut l'applaudir  :)

Eh oui, il a oublié que tu avais lancé certains de tes OFFs sur lui, il pensait que tu les avais perdu avec ses énormes attaques de 400 soso. Et surtout que dans ton château, pour lui, tu n'as que des Defs.
    lol tu sais rein le niv a 10k 
    lol tu sais rein le niv a 10k 
    Je sais en tout cas que je tiendrai ma promesse que je t'ai faite  ;)

Pour le moment, je fais les corbeaux tranquille.
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    zut j'ai perdu 3k d'off dommage... bof suis pas a ca pret ca prends peu de temps a refaire... toi en revanche tu ne sais pas jouer... tu parles de pvp mais tu es incapable de monter une seule off,

Vas y attaques moi si tu en a le courage... Apres si tu ne fais rien je n'y peux rien.... Pourtant tu ne devrais pas avoir peur des moutons... BBBBBHHHHHEEEEEEE

J'aimerais comprendre un truc, ca fait quoi d'etre un frigo? Tu ne le sais toujours pas? tkt tu le sauras dans peu de temps
Cette discussion a été fermée.