Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

146»

Réponses

• jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 151
     se prennent pour des invincibles .
    Merci la cb.... Sans ça ils sont rien d'autres que de "simples" joueurs...

Ils veulent un jeu à l'ancienne chouette... Mais à ce que je sache à l'époque c'était possible de faire des retours. Là non

----------------------------------------------------------------------------------------

2 attaques d'affilées (sans compter une troisième quelques jours avant) sur l'ap d'un ancien membre à nous.. L'excuse ? Ils lancent tellement d'attaques qu'ils savent pas qui ils attaquent et combien de fois....

mais bien-sûr

Une v5 pour vider l'ap et quelques heures plus tard une attaque avec 500 soso pour prendre de l'honneurs..

Bref, faucheurs n'est plus ce que c'était et ça le sera plus jamais.... à l'époque ils savaient respecter les gens.
    Après de là à leur souhaiter le pire (destruction, désolation etc...)... Je pense pas. Mais une bonne remise en question je pense.

Dès fois il faut savoir avancer avec son temps et laisser le passé derrière.

Bonne guerre à vous tout de même ! Et vive les "beaux" rc's !

Naz
    Je ne suis pas en guerre, en espérant que l'on puisse encore s'exprimer et donner un avis,sans prendre de raid  :D

jakarta @ fr 1
  • -Nazgül- (FR1)-Nazgül- (FR1) FR1 Messages: 110
    Bonne guerre à vous tout de même ! Et vive les "beaux" rc's !

Je ne suis pas en guerre, en espérant que l'on puisse encore s'exprimer et donner un avis,sans prendre de raid  :D

Je parlais aux faucheurs en souhaitant une bonne guerre x)

Naz
    "Vodka semechki Hardbass tri poloski adidas"  Hardbass school, 26 septembre 2019
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 151
    un vrais honte au faucheurs

il ne mérite qu une chose c que toute la map les mettre rouge et subit le meme sort  qui font vivres au alliances
    si la cb est grosse , on ne peut rien faire  ; pour exemple noble piriou a pris un raid cumulé de plusieurs alliances et rien ^^ il doit d'ailleurs bien en rigolé ... ce jeu n'est plus régie que par la cb , c'est bien dommage car dans le temps on pouvait encore faire qquechose  , plus maintenant , ce jeu est devenu comme la realité , la loi de l'argent ... 

Hélas, un coup de baguette( ruru ) ta réparé en 2 secondes chrono, un autre coup de baguette et ta 100k de soso , je voit pas ou est le plaisir pour ces gens la, c'est + de l'obsession , genre "coucou c'est moi qui en n'a une grosse !!! mais je suis tellement un geek que je suis seul a la masticoté, " ,  
    jakarta @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    re

pour une fois je suis dacc avec amid 

les faucheur vous balance 10 , 12 .15.20 off sur un seul ap , pour moi ce n est pas du jeux , c abusé , car si toute mondes sur la map  commence a balancé 20 off par ap en meme temps c pas jouable

alors si les faucheur vous balance plusieurs off sur un meme joueurs , pas compliqué vous faite comme eux , vous choisissez  un joueur chez eux et vous lui balancé un raid sur le meme joueurs, si il veulent joeur les con , vous jouer les cons , toute mondes est capables de joueur les con sur cette map , si il respecte les régles , vous respecté les régles 
    Voici un exemple d'Alliance que j'apprécie de plus en plus, même si nous avions fait la guerre à l'époque entre nous.
    Donc, je l'écris "HAUT ET FORT" : Les Destriers prouvent qu'ils sont solides parce que déjà Ils Respectent la MAP, contrairement à LF ...

Le passé est le passé, donc OUI je retourne encore une fois Ma Veste : Longue vie à Les Destriers (moi, j'aime ceux qui respectent et qui ne se laissent pas faire).

=====

Et dire que Miky espère encore que le passé de Miky va reigner sur cette MAP !!!!!

Faudrait déjà qu'il fasse un tri chez lui ...
    Encore une fois, LF son retour est MORT.

Je suis certain que Miky espère un jour détrôner Para ...
    En attendant, bah, c'est bien de rêver (comme d'autres).

=====

Pour le moment, Les "Grands LF" s'en prennent aux Têtards, mais on va les laisser faire.
    Bah OUI, à chaque fois que Amid les prévient ils lancent encore PLUS ... Donc, on va les laisser jouer les "Gros Bras", ensuite, j'ai le temps, on verra si LF existera encore dans peu de temps.

Pour le moment, ils sont "beaux", donc félicitez-les, svp.
    Ils prouvent qu'ils sont forts sur des joueurs qui ne s'attendaient pas à cette sauvagerie à la Mode Miky & Co.

MAIS, demain ? Il se passera quoi ?

====
    Miky, je vais te donner le résultat, l'analyse, de ce que ton retour a donné :

Zéro:smile: Tu n'as rien prouvé si ce n'est héberger chez toi des gamins qui aiment détruire LF.
    Donc, cher Ami, remets-toi en question, et n'oublie pas, je vais venir détruire ta recréation de LF, parce que tu as cru que ton retour allait faire de toi le "Roi de la MAP" ...
    Tu es fort loin du compte.

Donc, fais le tri chez toi, et pense à LF avant de penser que tu vas faire peur à cette MAP parce que tu es revenu sur le jeu.
    Tout a changé sur cette MAP, sauf toi.
    Ce que Miky a s en doute oublier sur le reigne de LF sur la Map c est qu a l epoque il avait un tres bon etat major et que la je doute que ce soit le cas et les joueurs aussi
  • lechouille (FR1)lechouille (FR1) FR1 Messages: 6
    @ iceman
    je suis tt a fait d'accord avec toi ^^ mais comme l'a dit a juste titre jakarta  , tu m'attaques , pas de soucis un coup de cb , engins +100k de defs , ce que tu m'as dit m'as pas plus , un coup de cb , 100k d'off pour toi ^^ bref ce n'est plus le gge que j'aimais ...

Cette discussion a été fermée.