Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[FAUCHEURS] En guerre contre les règles !

136

Réponses

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 252
    Modifié (26.04.2020)
    surtout que les rc sont mêmes pas sur des faucheurs, alors tu as ton post hecat pour tes rc, tu est hors sujet ici

va faire le beau sur ton post, ici c est que des vraies rc
    Héracles76
  • Heracles1 (FR1)Heracles1 (FR1) FR1 Messages: 79
    faucheur 29 joueur suicide squad 55 il est  ou le  soucis ?
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Beaucoup de joueurs et meme de tres bons ont quitté le jeu suite a toutes les soit disant regles qui ont tué le vrai PVP et qui donc se rabbataient a faire du PNJ a répétition..Il faut se souvenir ce que c etait la base de ce jeux  c est tout..
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    @ZaouiAmid (FR1)

Je ne t'ai en aucun cas cité. Je n'ai en aucun cas pris part à cette discussion, et en aucun cas visé.
    Je ne joue à rien, et rétablit juste, le pourquoi J AI créé ce sujet.
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    vous attaquez mes amis vous payer ca a la venir je termine avec hekat et on verra et vous RC des joueurs en amélioration  vous été nul pcq vous n avez pa passe le mur  ni max ni ton ni david ... c est zero pour vous lol vous attaquez que les alli moins fort que vous  montre nous vous grand RC contre hekat c est mieux non lol et n oublie pa il y a des joueurs qu ont trahison l alli   parmi vous 4 ou 5 joueurs ... croix moi si para arrêt la guerre avec hekat vous passez pa 1j et vous détruit 
    ils n ont pas encore la prétention d etre top 1 alliance je pense..
  • mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 290
    Modifié (26.04.2020)
    ils vont se détruit plus vite que tu croix s il continue comme ça et je croix para derrière tous ça il été chez para ce mike  ....
    Post edited by mourad light (FR1) on
  • ZaouiAmid (FR1)ZaouiAmid (FR1) FR1 Messages: 351
    Tu ne savais pas, Mideaux5 ?
    Le ripoux a été viré de chez GGS et aussi attaqué en justice  :)

Pour le reste, ça te fait quoi de jouer dans une alliance devenue frigo ?
  • -Gandalf- (FR1)-Gandalf- (FR1) FR1 Messages: 79
    En guerre contre LDO - LDL / Attila - Team (RC entre 22h et 23h)

Cette discussion a été fermée.