Accueil Concours et news du forum

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours de Pâques - celui qui cherche, trouvera !

Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 350

Partout dans le monde,  Pâques est considérée comme une fête de printemps, aimable et lumineuse. Dans le monde moderne, il est difficile d'imaginer une personne qui n'a jamais entendu parler des vacances de Pâques. Malgré la diversité religieuse, presque tout le monde connaît les traditions et les attributs de cette fête à un degré ou un autre.

Les principaux compagnons de Pâques orthodoxe sont traditionnellement considérés comme des œufs peints consacrés, mais en Occident dans les pays où règne le catholicisme, le lapin de Pâques fait partie intégrante de la fête.

Il existe plusieurs légendes intéressantes expliquant l'origine du lapin de Pâques (lapin) et son approbation en tant que symbole de Pâques.

Selon une légende, la pauvre femme ne pouvait plus nourrir ses enfants affamés et a volé plusieurs œufs à son voisin, qu'elle a ensuite cachés dans le jardin. Le jour de Pâques, les enfants d'une femme ont accidentellement découvert des œufs au moment où un lapin courait dans le jardin. En raison de leur âge, les enfants pensaient que c'était l'animal à fourrure qui leur avait apporté ce cadeau des Fêtes.

Une autre légende remonte à la tradition chrétienne et raconte que lors du déluge sur l'arche de Noé, un vide a été créé qui menaçait la mort de toutes les créatures survivantes. Mais un lièvre est venu à la rescousse et a comblé l'écart avec sa queue, et a ainsi sauvé les animaux et la famille de Noé d'une mort certaine. Depuis lors, cet animal est rendu hommage, rappelant son courage le jour de Pâques.

L'une des légendes raconte qu'à tout moment, les lièvres étaient considérés comme des animaux rusés et nuisibles. Au printemps, ces insolents ont ravagé les jardins et les potagers, laissant les habitants des villages sans nourriture. Mais une fois, après une grave famine qui a frappé l'Europe, les lièvres se sont repentis et ont décidé, en signe de leur rachat, d'offrir aux gens leurs cadeaux magiques une fois par an pour les vacances de Pâques.

SY1QlJfpng


Le lapin de Pâques n'a pas traversé notre Empire et a laissé des trésors secrets partout. Les joueurs les plus courageux et les plus courageux qui ont passé tous les tests trouveront tous les trésors et recevront des récompenses.


Prix:

  • 10 participants qui trouveront les œufs de Pâques cachés recevront chacun 10.000 rubis.
  • L'un d'eux, le plus rapide, recevra la décoration "Trône de la communauté" 300 OP.

Conditions:

  • Tout le monde ne peut donner qu'une seule réponse, les ajouts et corrections ne sont pas acceptés.
  • Votre lettre de réponse doit contenir un écran indiquant les œufs de Pâques que vous avez trouvés.
  • En réponse, indiquez le nombre d’œufs de Pâques trouvés.

Toute réponse doit m'être envoyée en message privé au plus tard le 04/05/2020. Cela évitera les tricheries ou les copies. J'annoncerais une fois qu'il y aura 10 bonnes réponses.

Bonne chance à tous,

Votre Equipe Empire

Réponses

Sign In to comment.