Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

guerre STRONG vs NDA !!

13»

Réponses

• Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Peut être a tu oublier de préciser que le joueur qui ta taper et qui a taper strong est parti chez les 30 seigneurs et que cette alliance en profite pour recruter chez NDA, vu de cette angle c'est bien 30 seigneurs qui a réussi a dompter Amid
    Je vais me répéter, Islander, ce n'est pas ce joueur (Wilham3) qui m'a tapé et qui est la cause principale de cette guerre, MAIS c'est à cause du représentant de NDA qui a osé me taper sur mon avp de campagne pendant que j'étais occupé chez Para contre Hekat et qui voulait jouer les "Grands" sans vouloir accepter que ce Wilhem3 était occupé à taper mes joueurs chez Strong alors qu'ils étaient déjà en guerre.

Alors, j'ai parlé avec Seb en vocal, donc, stp, ne me fais pas regretter nos accords entre lui et moi te concernant, et ne viens pas semmer la zizanie ici sur la raison réelle de cette guerre.
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Fin de guerre entre Strong et NDA.
    Merci donc à nos Modérateurs de fermer ce sujet :

• Les morts (FR1)Les morts (FR1) FR1 Messages: 31
    Bonjour,

Chez nous, la couronne ne change pas  :p

Bon rétablissement,  :):p
  • Le GrinchLe Grinch Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 597
    Bonjour,

Je ferme donc.

Le Grinch
Cette discussion a été fermée.