Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

guerre STRONG vs NDA !!

Hello ici vous retrouverais les rcs de la guerre STRONG vs NDA , 
NDA qui m'ont lacher pendant la nuit justement car j'etais amis avec general rouge ^^ ( tres bon ami )
donc voila ^^

«13

Réponses

• mortderire (FR1)mortderire (FR1) FR1 Messages: 28

est-ce la fin de nda ^^ ? mouahahahaha
  • Le Coq Wallon (FR1)Le Coq Wallon (FR1) FR1 Messages: 112
    Bonne guerre à vous deux ^^
    Bonne guerre à vous deux ^^
    merci ^^

Ta deja plus dami?
    j'ai quitté pour info ^^
    Modifié (03.04.2020)

Ta deja plus dami?enseigne touuaaaa
    Post edited by mortderire (FR1) on
  • Amid Z (FR1)Amid Z (FR1) FR1 Messages: 360
    Modifié (03.04.2020)
    Pour Info, la guerre n'a pas encore réellement commencée, ce n'est que de l'échauffement ...
    On fera durer cette guerre aussi ;-) Pour le Fun.

Si ils pensent s'en sortir aussi facilement, c'est fort mal me connaître.
    Et ceux qui veulent les aider, eh bien, ça me fera plus de cibles, Même et Surtout après la guerre.

Jouez les Gros Tapeurs, j'ai l'habitude de ça ... Je colle, je ne lâche PLUS.
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 65
    Bonne guerre aux deux camps !
    Black Lungs serait occupé à attirer FK contre Strong pour aider NDA ... mdr ;-)

Je sens qu'on va énormément s'amuser sur cette MAP.
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Pour Info, la guerre n'a pas encore réellement commencée, ce n'est que de l'échauffement ...
    On fera durer cette guerre aussi ;-) Pour le Fun.

Si ils pensent s'en sortir aussi facilement, c'est fort mal nous connaître.
    Et ceux qui veulent les aider, eh bien, ça nous fera plus de cibles, Même et Surtout après la guerre.

On en parle de ceux qui me sabote alors que je brule a 100% partout ou pas? xD
    Les guerres sales c'est quand on ne respecte pas les regles de GGE et non les regles mises en place par les joueurs de la map...

ZaouiAmid (FR1) a dit :
    Black Lungs serait occupé à attirer FK contre Strong pour aider NDA ... mdr ;-)
    Bisous a RICO15 et Dune14 qui sont des anciens Alucards et que j'apprécie énormément, en revanche, en quoi Black Lungs t'amuse tu à monter FK contre Strong? Si tu as un différent avec nous vas chez NDA nous affronter, on est que 10 désolé pour le peu de choix de cible que tu puisse avoir... Regardes, Lasticot4 est chez FK et on ne le tape plus, car on ne vise pas les joueurs a droite a gauche mais une alliance précise...

Après il est vrai que nous ne jouons pas trop fair-play mais on respecte les règles de GGE donc on ne fais pas du sale, on ne triche pas en contournant X ou Y règle de GGE

Modifié (04.04.2020)
    Bah, tu sais, Assassin, chez eux, il y a des joueurs tels que man-u qui croit vraiment qu'il va nous décourrager ...ptdr ;-)
    D'après manu-u, qui nous traite de "tr..du..c..." on ne tiendra jamais contre eux ... NDA sont des cailloux dans nos chaussures ! ;-)

Mince ! V'la qu'on change de rôle ! Mdr ;-) je pensais plutôt que c'était Strong qui étaient des cailloux dans les chaussures !
    Eh bien, je dois absolument prendre ma retraite GGE, car mon jeu devient vieux ;-) Je ne suis plus à la hauteur.

Ils n'ont encore rien compris : LA GUERRE N'A MÊME PAS ENCORE RELLEMENT COMMENCEE !

Donc ;-) faites comme d'autres, vous devez y croire ... Tapez, encore tapez ;-) ne vous arrêtez surtout pas, juré vous allez arriver à nous décourrager comme ça ...
    Renseignez-vous bien, mes amis ... Quand ça démarrera, vous n'y verrez que du feu.

Pour le moment, et pour bien faire durer la guerre, eh bien, il faut que Amid soit en feux de partout, en ruines dans toutes ses granges, et avec une PP de moins de 2M ... C'est à ce moment-là que la destruction finale de NDA sera en route.
  • ASSASSIN SCREED (FR1)ASSASSIN SCREED (FR1) FR1 Messages: 161
    Bah, tu sais, Assassin, chez eux, il y a des joueurs tels que man-u qui croit vraiment qu'il va nous décourrager ...ptdr ;-)

Ils n'ont encore rien compris : LA GUERRE N'A MÊME PAS ENCORE RELLEMENT COMMENCEE !

Donc ;-) faites comme d'autres, vous devez y croire ... Tapez, encore tapez ;-) ne vous arrêtez surtout pas, juré vous allez arriver à nous décourrager comme ça ...
    Renseignez-vous bien, mes amis ... Quand ça démarrera, vous n'y verrez que du feu.

Pour le moment, et pour bien faire durer la guerre, eh bien, il faut que Amid soit en feux de partout, en ruines dans toutes ses granges, et avec une PP de moins de 2M ... C'est à ce moment-là que la destruction finale de NDA sera en route.
    Grrrrrrrrrrr tu m'use... Va encore falloir attendre trois mois avant de voir les premiers feu et 6 avant de voir les premieres ruine^^ 

Je fais barbuc sur mon cp plaine si tu veux, je peux t'inviter a manger et boir un coup x)
    Au moins ca me tiens chaud xD

Commences pas maintenant, la ils sont tous stressés a part Arbo ( gros respect a lui d'ailleurs meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter en mp avec lui) qui est tres actif en debut de guerre :)
    Modifié (04.04.2020)
    Quelques étirements pendant l'échauffement :wink:

Mon Coach, Arbo, m'a demandé de m'échauffer encore plus ... Il est un peu dur avec moi, mais il m'a dit que ça va payer à la longue de travailler mon physique Over The Top.

Alors, voila, il a raison, ça paye :smile:

Post edited by Amid Z (FR1) on
  • ~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
    Oulala! Bonne guerre à vous et que le meilleur gagne!   >:)
    Modifié (04.04.2020)
    Tu n'imagines pas Popoey, comme c'est dûr la vie d'un guerrier GGE  :(

Mais, ça va, d'après Man-u, ils tiennent le coup et ils changent de stratégie contre les "tr..du..c..." de Strong, ils vont se cacher sous leurs chaussures.

Ah oui, juste un détail, dans les rc suivants, c'est normal, ils étaient occupés à changer de chaussures (trop grandes pour leurs cailloux) :smile:

Mais, pas grave Black Lungs va venir les aider ;-)
    Si je me souviens bien, ce compte était partagé à l'époque par imperIator, Martin et Tibo ;-)
    Dieu sait qui maintenant se cache derrière ce sauveur de NDA !!!!!

Seul l'avenir nous le dira, il se prépare d'après les dernières nouvelles ... Il s'adapte, m'a-t-il répondu en MP avant que je ne bloque ce perturbateur (enfin, ce ou ces, puisque ce compte est partagé très souvent par ceux cités un peu plus haut).

=====

J'ai une théorie qui ne reste encore qu'une théorie pour ce qu'il se passe à l'heure actuelle :smile:

Inso et Hekat envoient leurs perturbateurs chez Strong, chez FK, et surement aussi chez Para ...
    Ils ont déjà contacté un paquet d'alliances pour leur demander de s'allier à leurs causes contre Para.
    Leur but est, bien sûr, de se préparer pour tenter de railler Para de la carte GGE ...

Si cette théorie s'avère exacte, alors PLUS ils joueront à ce jeu de perturbateurs et PLUS je me prépare à devenir encore PLUS Méchant (Amid Pas Gentil ;-) Rappelez-vous).
    Donc, maintenant que beaucoup ont lancé partout que Amid retourne souvent sa veste : Amid a prouvé dans quel sens sa veste, retournée souvent, se place quand il s'agit d'aider Parabellum ...

Mais bon, si cette théorie est correcte, alors c'est ça le jeu, et demain sera fait encore et encore de beaux spectacles sur GGE ;-)

Il était temps de réveiller la MAP qui ne faisait pratiquement partout que des Events ... GGE est aussi un jeu de PvP.

=====

Et un petit dernier pour la route (ne vous étonnez pas si ma stratégie est de commencer par le bas, ceux du haut y passeront aussi, pour le moment, n'oubliez pas, je suis en mode échauffement) :smile:

Post edited by Amid Z (FR1) on
  • ~PPΣY~ (FR1)~PPΣY~ (FR1) FR1 Messages: 217
    C'est flippant et génial en même temps ce que tu raconte!   :)
Cette discussion a été fermée.