Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Question sur la ligue du royaume!!!

Bonjour la communauté du forum :) 
p'tite question sur la ligue du royaume, j'ai à peut prés compris le principe de la barre jaune et la barre vert, mais je voudrais savoir si le classement dans la ligue à une incidence sur la progression de la barre verte? 
merci d'avance pour vos réponse!!! 
cordialement 
TYG
ps: si il y a deja un sujet d'ouvert sur ce sujet, merci de me donner le lien! j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé!!! :smiley:

" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " - pierre desproges

Réponses

• doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 42
    Si ta question est : est-ce que le classement final de la ligue influe sur la barre de progression vers un autre titre, la réponse est non. En revanche si tu parles de ton classement quotidien au sein de ta ligue qui te donne des médailles, la réponse est évidemment oui (tu vas avoir plus de progression avec une médaille en or qu'une médaille en bois, c'est logique).

J'espère avoir répondu à ta question !

Cordialement

Doering
  • TYGER02150 (FR1)TYGER02150 (FR1) FR1 Messages: 57
    merci de votre réponse seigneur Doering ! 

oui cela me semble évident aussi :smile: , mais entre une medaille de bronze ou d'or la progression est elle franchement significative? 
    pour etre plus clair , peut importe ton score sur l'event de la ligue en cour, du moment que tu es classé dans les 3 premiers, ta progression pour le titre suivant est plus importante?
    ex : je suis dans une ligue ou personne ne joue à part moi, j'ai automatiquement une medaille d'or tout les soirs, donc ma progression est plus importante qu'une personne qui fait un score 10 fois supérieur au mien et qui n'a aucun classement dans les 3 1er? 
    merci d'avance de vos réponses :smiley:
    Exactement. Tu es classé dans une ligue avec des joueurs censés être représentatifs de ton activité. Peu importent tes points, ta progression dépend uniquement de tes médailles.

Pas de quoi ;)

Doering

PS : Dame* Doering ^^
    merci j'ai enfin compris!!!! :smiley: 
    je suis un peut bas de plafont..., il me faut plus de temps que la moyenne !!!! 
    en faite c'est trés logique!!
    encore merci pour votre réponse seigneur Doering !

cordialement et amicalement 
    TYG
    ps: si un modo veut fermer ce sujet, je suis loin d'etre contre! 
    oups!! 
    merci ô grande Dame Doering ! :blush:
    Pas de quoi !

Nulle offense mon cher ;)
Cette discussion a été fermée.