covid 19

bonjour a tous , peu importe nos querelles et nos divergeances sur ce jeu , car ne l'oublions pas ce n'est qu'un jeu,  donc j'espere que ce petit message vous trouvera tous et toutes en bonne santé ainsi que vos proches et votre famille. comme moi de nombreux soignants sur le jeu surement, et avec qui je partage le difficile quotidien, car ma retraite de l'hopital public prend fin (temporairement) je retourne au taff vous rejoindre.

chris

Réponses

• Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    bonjour a tous , peu importe nos querelles et nos divergeances sur ce jeu , car ne l'oublions pas ce n'est qu'un jeu,  donc j'espere que ce petit message vous trouvera tous et toutes en bonne santé ainsi que vos proches et votre famille. comme moi de nombreux soignants sur le jeu surement, et avec qui je partage le difficile quotidien, car ma retraite de l'hopital public prend fin (temporairement) je retourne au taff vous rejoindre.

chris
    Bon courage l'ami en ces temps difficiles. 

Aimablement, 

Morphéeus
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• despotovic (FR1)despotovic (FR1) FR1 Messages: 6
    Je vous souhaite beaucoup de succès dans ce combat et j'en profite pour vous remercier de votre dévouement et de votre persévérance. Merci à tout le personnel médical
    despotovic @ fr 1
  • amaury61 (FR1)amaury61 (FR1) FR1 Messages: 7
    Merci à vous tous et beaucoup de courage à vous.
  • Popoey64 (FR1)Popoey64 (FR1) FR1 Messages: 110
    Bon courage
    Stay home and have fun!   <3    :)
  • lierrelierre FR1 Messages: 3
    Merci !!
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) FR1 Messages: 170
    Bon courage à toi.

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 449
    merci Chris de tous vos bons soins
    moi94430 @ fr 1
  • -thug27- (FR1)-thug27- (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour courage et merci 
  • jerome08 (FR1)jerome08 (FR1) FR1 Messages: 299
    je vous remercie aussi car vous faite tous ce que vous pouver et sa 1000 merci du fond du cœur 

courage a vous et soyons ford nous rehussirion a vincre ce virus 
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 46
    bjr et merci a vous les soignants et tous le corp medicale qui etes en premeire ligne pour affronter ce virus et sauver des vies courage a vous tous et grand merci
    patton1 @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 730
    Bonjour, 
    je vous souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour vous et vos proches :)
    Je tiens à remercier pour tous les efforts et les sacrifices que font tout le corp médical 
    Amitiés, 
    Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) FR1 Messages: 264
    Bonjour,

Une pensée à tout le personnel soignant qui se bat au quotidien sauver des vies. Courage à tous et merci à tous ceux qui prennent soin de nous, mais aussi à ceux qui assurent nos besoins vitaux et qui continuent de travailler dans des conditions éprouvantes.
    J'espère et souhaite également à tous les joueurs de la MAP que vous resterez éloignés de ce virus ainsi que vos proches.
    Mys
  • Flower68 (FR1)Flower68 (FR1) FR1 Messages: 23
    Comme le disent certains, laissons la toutes nos querelles et divergences

Gardons ici un espace de distractions et d'amusements dans cette période difficile et faisons un trêve sur tous les conflits en cours 

Profitons également de ce que  ce jeu , nous permets de garder un peu de vie sociale et discutant entre nous 

Flower
    Flower68 @ fr 1
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 115
    je ne suis pas faché d'avoir ouvert ce post, car dans vos propos on retrouve une solidarité, de l'humanité et de la compassion et cela fait enormément de bien meme si on est dans un jeu de guerre.

bonne santé a vous tous

chris
  • david02800 (FR1)david02800 (FR1) FR1 Messages: 30
    merci a toi chris15

nous avons un membre de notre alliance toucher par le covid-19

alors encore merci ^^
    david02800 @ fr 1
  • doering (FR1)doering (FR1) FR1 Messages: 40
    Courage à tout le personnel soignant, et bon rétablissement au membre de votre alliance @david02800 (FR1). Restez chez vous et jouez à gge, ça vaut mieux que de répandre la pandémie sinon on en finira jamais. <3
  • John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 120
    Je rejoinds  Doering et bien d'autres .

La meilleur façon de combattre le virus est de rester chez vous confiné !!! c'est urgent !!! 

Tout le coprs médical n'arrête pas de le dire RESTEZ CHEZ VOUS !!!  
    Le virus circule encore trop !! C'est un virus Mortel ce n'est pas un Jeu !!

Soyons solidaire pour les Corps Médical et tout ceux qui chaque jour travaillent  pour nous soigner et nous faire vivre et survivre dans ce moment douloureux ! 

UN GRAND MERCI à >EUX ! 
    John57 @ fr 1
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 80
    bsr

merci à tous soignants , aide soignants, et personne d'entretien qui viennent egalement completer le dispositif .

de tout coeur avec vous dans ces moments delicats
    profcram @ fr 1
  • TYGER02150 (FR1)TYGER02150 (FR1) FR1 Messages: 57
    merci aux soignants !!!! 
    pour aider et mettre votre vie en danger!!!  merçi!!! 

stop aux coupes des budgets sanitaire,
    stop à la delocalisation des productions de matérielle medicales
    et enfin stop aux attaques sur AP ou CP à moin de 1000 cases!!!! :smiley:

merci ! 
    restez chez vous!!!! 

" on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui " - pierre desproges
Sign In to comment.