Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

нεκατοncнires/PΛŔΛßEĿĿUM: problèmes

1918

Réponses

• Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    Leqzy 

tu veux rentrer dans le propos famillial pas de soucis

la prochaine fois que ta mère a ses chaleurs dit de bien garder les cuisses serrés sa lui éviterait les érreurs comme toi mdr.
    Accoucher debout franchement il faut etre débile quand meme, du coup tu es tombé sur la tête mon pauvre je compati.

Hey évite de m'insulter sa serait te faire bannir pour rien vu que mon compte va etre dilete mdr

tu peux juste avaler ta fustration bouffon 
  • Enola Game (FR1)Enola Game (FR1) FR1 Messages: 26
    20 comms phénix mdr

monte ta PP avant de parler je suis en positive presque partout et tu atteins meme pas mon niveau, cherche le problème 

je fais pas 10K voir plus de pertes quand je ressois une 9 vagues moi, demande a oxyde quand il ma off ou a Impérator.
  • le joyeux2 (FR1)le joyeux2 (FR1) FR1 Messages: 63
    20 comms phénix mdr

monte ta PP avant de parler je suis en positive presque partout et tu atteins meme pas mon niveau, cherche le problème 

je fais pas 10K voir plus de pertes quand je ressois une 9 vagues moi, demande a oxyde quand il ma off ou a Impérator.
    Je m'en fou total de tes pp , et de tes positifs , tu vas quitter le jeu en ayant mis des milliers d'euros c'est bien bête ^^ 
    les rcs ou je perds 10k voir plus contre des 9v , ouai il y en a eu pas mal mais la différence c'est que c'est du full def a pièces , et bailli JSR aussi , pour ton si beau compte , c'est inutile d'avoir un gros compte si c'est juste pour du pnj .
    Casse ta protect des fois aussi un peu ^^ *fais gaffe si tu me rend visite a bien mettre des engins pvp , pas  nonos :):D:p
  • nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 52
    cc kho nass :) bonne guerre
    nico
    nicode @ fr 1
  • -Léviathan- (FR1)-Léviathan- (FR1) FR1 Messages: 284
    Modifié (20.03.2020)
    Bonsoir ,

Je souhaite une bonne guerre aux deux alliances, de magnifique RCs

GG a tous 
    mais c est a la fin de la foire qu on compte le nombre de bouses, alors a voir.
    juste "la fin e de la foire" en campagne , histoire de ne pas énerver intel ou intel.
    Héracles76.
    -Léviathan-

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier