Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
bulldog serai leqzi... de mieux en mieux.
En fait tu joues dans une alliance, tu n’interagis avec personne mais tu regarde tout ce qu'il s'y passe. Et à la fin tu propage des informations complètement fausses. T'es vraiment quelqu'un de mauvaise.
Si t'étais venu ne serait ce qu'une fois en vocal tu n'aurais jamais dit tout ce que tu viens de dire.
L'humour... la guerre... la mort.
tu veux rentrer dans le propos famillial pas de soucis
la prochaine fois que ta mère a ses chaleurs dit de bien garder les cuisses serrés sa lui éviterait les érreurs comme toi mdr.
Accoucher debout franchement il faut etre débile quand meme, du coup tu es tombé sur la tête mon pauvre je compati.
Hey évite de m'insulter sa serait te faire bannir pour rien vu que mon compte va etre dilete mdr
tu peux juste avaler ta fustration bouffon
J'espère qu'on reverra le bout du nez des rcs plutôt que des discussions sans intérêt sur le lacis et des insultes !
Bon jeu à tous,
Doering
je suis bien d accord avec toi ... faudrait il qu EnolaGame fasse du confinement labial un crédo dans sa vie de joueur, sur GGE , à défaut de sa vie tout court .
Evidemment , hékat étant au 36è dessous (hou fait noir ! ) , il devient difficile de produire des RC's de qualité .
Hélas , les seuls Rc's intéressants , le sont par le nombre de ressources pillées en une attaque (= certains joueurs Hékats sont de vrais supermarchés!) Ils n ont donc qu un intérêt limité pour la communauté et nous évitons de les poster .
cdlt
INCROYABLE LEO
Pourrait on décaler les messages inutiles vers une discussion appropriée ("enfantillages" ou "cour de récréation", je donne des propositions au hasard).
Ceci est un fil lié à la guerre, non pas au comming-out d'Enola, aux Lacis ou au dernier épisode des feux de l'amour...
Merci aux modos de filer un bon coup de ménage pour tout ces spams, on veut un topic lié à la guerre qui arrête de dévier et qui soit composé de RCs et d'infos sur les avancées diplomatiques entre les deux camps.
@Enola Game (FR1) le crêpage de chignon c'est pas ici.
A bon entendeur,
Morphéeus
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
monte ta PP avant de parler je suis en positive presque partout et tu atteins meme pas mon niveau, cherche le problème
je fais pas 10K voir plus de pertes quand je ressois une 9 vagues moi, demande a oxyde quand il ma off ou a Impérator.
Il faudrait avoir de la puissance pour parler ? Je trouve ça risible la façon dont tu t'attaques aux autres.
Et comment pourrais-tu savoir qu'il n'atteint pas ton niveau alors que tu es en protection ?
Une question fâcheuse ça dis-donc. Tu pollues juste avec tes messages qui n'ont aucun sens les uns après les autres.
De toute façon les personnes qui voient le niveau d'un joueur à la puissance ça en dit long sur eux, ils ont écouté des bons conseils pour monter leur compte ou leur production et ne s'attarde pas sur leur stratégie propre à eux. Excusez-moi de faire une généralité qui n'en est pas forcément une, mais dans ce cas précis c'est bel et bien le cas.
Désolé aux modérateurs d'en rajouter une couche, mais de toute façon c'est plus un sujet de guerre ici...
EDIT : Pour pas faire un total hors sujet et j'en profite car je suis content qu'elle est repris le jeu, tout le monde disait qu'après la guerre PARA, L3R vs BICAC @Kho Nass (FR1) serait virée, et que c'était qu'un bouche trou. Une belle preuve que para est solidaire à ses alliés, elle a arrêté le jeu et est toujours chez para... Moi je vois ça comme ça hein ^^ Après vous pensez ce que vous voulez
Pour clore le débat j'ai autre chose à faire que coffrer sur 3 comptes. Je ne suis que Porcinet, merci.
les rcs ou je perds 10k voir plus contre des 9v , ouai il y en a eu pas mal mais la différence c'est que c'est du full def a pièces , et bailli JSR aussi , pour ton si beau compte , c'est inutile d'avoir un gros compte si c'est juste pour du pnj .
Casse ta protect des fois aussi un peu ^^ *fais gaffe si tu me rend visite a bien mettre des engins pvp , pas nonos
tu casse les burnes a force c'est un sujet de guerre ! pas de reglement de compte ! tu l'ouvre bien mais le jours ou tu va sortir de protect tu sera a 0 soso et en feu a 100 partout !
CROCODILE va ! quel manque de respect a tu ! ou a tu été elevé !
on t'a appris le respect ?
nan mais serieux ... tes sur un jeux IMBECILE ! Cet homme ( et née par le bon vouloir de ses parents ! ) tes parents ton rejeté ? ne t'on pas voulue ? te regrette ? va voir un psy mais evite tes remarques aussi offensante ! j'hallucine !
l'alli tu l'a recuperer ? quel excuse bidon lol mem un frigo l'aurait monté niveau 2 ! ah mince !! tes en protect !!
maintenant tu cesse tes provocation et tu cesse aussi de repandre ta frustation dans la vie IRL sur ce jeu !
merci bonne soirée a toi mal élevé !
ah les para vous été fière de 3 sur 1
vous ete besoin de 2 alli pour gagne lol c est pa bon ca
pour ton info: c'est hékat qui a mis en rouge cité dracarys et ... car on leur donnait du ph!
pour une histoire de ph ils se sont mis eux meme en position de multi! nous n'avons rien demandé aux allis citées!
j'espère que tu comprendras que ces allis aient le droit de répliquer!
bon jeu a tous
nico
Je vois que ça te fait rire incroyable leo de voir autant de joueurs chez nous en protect.
Tu t attendais a 2 mois de guerre intensifs alors que -Desperados- (roulette-man pour les intimes), micky74100, Rsamourai, achetent 200k d horreurs tout les deux jours? Bah non, avec 7 casernes par joueurs c est pas facile de suivre le rythme.
Maintenant que ses 3 joueurs la ont fais le plus dur, tout les autres rappliquent. Mais mise a part ses 3 joueurs la, vous n avez pas beaucoup de mérite.
Sachez quand même, que ce n est pas grâce a votre "art de la guerre" qu on est dans cette position, simplement grâce a votre porte-feuilles. Si on comparait le budget para et le budget hékat, je ne suis pas certains que vous auriez le sentiment d être des vainqueurs.
Bon jeu a tous.
santa crois moi qu'on ne s'attendait pas à ça! ça faisait quand même quelques temps que para et hékat se titillait à coups de raids! et elunico (double compte de chez vous qui a servi pdt les précédentes guerres) ne cesse de venir off notre patri et voler les tdr! au bout d'un moment il fallait bien s'attendre à ce que l'on réagisse!
mais en aucun nous nous attendions à si peu de réaction en face je t'avoue! et encore moins ce qui se passe depuis hier!
Je souhaite une bonne guerre aux deux alliances, de magnifique RCs
GG a tous
mais c est a la fin de la foire qu on compte le nombre de bouses, alors a voir.
juste "la fin e de la foire" en campagne , histoire de ne pas énerver intel ou intel.
Héracles76.